Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je cherche un clan.

Aller en bas 
+8
Nerik
Subamon
Admin
Aithe
Diab'
Vilverin
Taenerys
Shinnie
12 participants
AuteurMessage
Shinnie

Shinnie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ahnalina Shinnie.
Race: ~~ Elfe. ~~
Age: ~~ 180 Ans. ~~

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:43

Je cherche un clan Elfe ou je serai recruter en RP quelqu'un pourrait me conseiller ou ? ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:47

Le mieux c'est que tu aille dans la sections clan sur le forum pour lire les BG et tout...
Le mieux aussi c'est de rp ig avec des elfes ,ils te renseigneront =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilverin

Vilverin


Nombre de messages : 654
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Yelshar
Race: Elfe sombre
Age: Crouton

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:21

De clan purement Elfique il n'y a que le Maethor Orn actuellement même si il est un peu "endormi". Certains elfes rejoignent cependant l'ordre blanc, l'anarore (un peu endormi aussi) ou l'enclave azur (clan modeste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Eliand'hir
Race: Sombre
Age: 112

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

Genre, comment il en oublie un, il fait exprès j'suis sûr Mad

(cf en bas de ma signature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aithe

Aithe


Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre
Age: 181

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:14

t'es pas vraiment un clan purement elfique l'ortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:38

Taenerys a écrit:
Le mieux c'est que tu aille dans la sections clan sur le forum pour lire les BG et tout...
Le mieux aussi c'est de rp ig avec des elfes ,ils te renseigneront =)

Mauvaise réponse, suite à différentes choses, ya pas que l2 dans la vie je sais mais, le Maethor Orn est rarement (voir plus du tout IG).

Ce clan possède même une ville, Heine.

Le but du serveur n'est pas d'avoir 150 clans avec 2 membres chacun, la création de clan est donc limité.

Par contre, tout le monde comprendra que l'on ne va pas bloquer les elfes sur le serveur juste car le seul vrai clan elfe n'est plus actif.

C'est pourquoi je profite de ce poste pour poser la question, que fait le Maethor Orn?

Sur un serveur RP, être chef de clan demande un minimum d'engagement et de présence sur le serveur et le forum (j'exclus évidement la section flood...).

Pour résumer, si le Maethor Orn ne se manifeste pas, ce clan sera effacé ou confié à des joueurs qui eux s'investiront sur le serveur.

Shinnie, je te demande donc de patienter quelques jours afin d'éclaircir de ce point.
En attendant, je ne peux que trop te conseiller de RP avec les autres joueurs histoire que tu te fasses une idée de la situation RP d'Azurya et pourquoi, éventuellement chercher à rassembler d'autres elfes en vu du futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Subamon

Subamon


Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre
Age: pas loin de 250 ans

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:22

Je suis d'accord avec l'admin (merde encore une fois Razz )

Si le Maethor Orn est pret a etre relancé ou que quelqu'un de plus present est envie de le reprendre ou meme crée un clan elfe cela serait bien.

Aujourd'hui le rp elfe ce retrouve tres (trop) bridé.
Revenir en haut Aller en bas
http://subaman.celeonet.fr/larmes/
Shinnie

Shinnie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ahnalina Shinnie.
Race: ~~ Elfe. ~~
Age: ~~ 180 Ans. ~~

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

Très bien, Je vais attendre pour voir.

Et aussi Taenerys pour faire du RP avec des elfes il faudrait en voir déjà et ils se font plutot rare.

Enfin je vais patienter et on verra merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:21

Admin a écrit:
Taenerys a écrit:
Le mieux c'est que tu aille dans la sections clan sur le forum pour lire les BG et tout...
Le mieux aussi c'est de rp ig avec des elfes ,ils te renseigneront =)

Mauvaise réponse, suite à différentes choses, ya pas que l2 dans la vie je sais mais, le Maethor Orn est rarement (voir plus du tout IG).

Ce clan possède même une ville, Heine.

Le but du serveur n'est pas d'avoir 150 clans avec 2 membres chacun, la création de clan est donc limité.

Par contre, tout le monde comprendra que l'on ne va pas bloquer les elfes sur le serveur juste car le seul vrai clan elfe n'est plus actif.

C'est pourquoi je profite de ce poste pour poser la question, que fait le Maethor Orn?

Sur un serveur RP, être chef de clan demande un minimum d'engagement et de présence sur le serveur et le forum (j'exclus évidement la section flood...).

Pour résumer, si le Maethor Orn ne se manifeste pas, ce clan sera effacé ou confié à des joueurs qui eux s'investiront sur le serveur.

Shinnie, je te demande donc de patienter quelques jours afin d'éclaircir de ce point.
En attendant, je ne peux que trop te conseiller de RP avec les autres joueurs histoire que tu te fasses une idée de la situation RP d'Azurya et pourquoi, éventuellement chercher à rassembler d'autres elfes en vu du futur.

Wi donc pas mauvaise reponse
Elle peut trés bien allez voir d'abord quels clan existent dans les BG Smile
Puis aprés voir rp si ils sont toujours d'actualité...Et pourquoi pas participé a la creation d'un nouveau clan Elfique si le Maethor est mort !
Enfin , you're the admin

@ Shinnie :Ca je sait y'a jamais eu beaucoup d'Elfes sur ce serveur j'ai trouvé ,mais bon..
Tu peu relancer le mouvements Smile Ca va vite !
Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:12

Oui voila t'as raison Tae t'es content?
Allez voir IG des elfes qui n'existent pas, c'était une super idée j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:31

Tkt Shinnie je te laisserait pas tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:39

Admin a écrit:
Oui voila t'as raison Tae t'es content?
Allez voir IG des elfes qui n'existent pas, c'était une super idée j'avoue Razz

Ca va ,ca va...Calme toi mon p'tit Dani =)
En meme temps c'pas pour autant qu'elle va pas aller ig ,juste parcequ'il n'y pas d'elfe comme son perso.
Bref moi je dis elle a qu'a essayé de monter quelque chose d'elfique qui tiendrait la route plus de 2 mois quoi...

Mais toi aussi ta raison Dani ,t'es contennnnttttttttt ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:47

Merci de continuer à me contredire pour dire la même chose que moi en moins bien.

Stop le troll maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
zaarah




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Maethor   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:51

Salut,J"efforce avec Haelyn de maintenir la présence du Maethor Orn sur le serveur,le hic est que notre leader Esthesia ne se connecte plus et que mes droits à moi sont limités.Un peu comme Renaud qui était une bande de jeunes à lui tout seul......J'ai tenté de contacter notre leader à ce sujet et lui ai demandé de reprendre provisoirement les rennes (car c(est un rôle un peu inconnu pour moi) mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponse.
Donc si coté Gm une initiative pouvait se faire,c'est avec grand plaisir


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faer

Faer


Nombre de messages : 678
Localisation : Brignoles , le Var , Provence
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Denethen
Race: humain
Age: 26 ans

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:59

Effectivement, Faer est encore là mais je n'ai plus les droits de leader que j'avais confié a Esthesia pour mon depart en vacances ( qui a duré trois mois je dois l'avouer ) Donc pour ma part je peux recruter bien sur mais le clan se retrouve privé du conseil qui est, a la base, l'ame du clan ! je vais continuer a rp avec Faer, bien que moins souvent, mais je serai la ne vous inquietez pas Wink
Pour moi laissez tomber le maethor Orn n'est pas de mise mais sur 17 membres il n'y en a plus que 3 ? loula, Haelyn et moi ? c'est pas tres encourageant, mais je vais m'efforcer de continuer de rp avec Faer et c'est bien pour l'ordre car j'en ai plus trop envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia

Phanelia


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Phanelia d'Arras
Race: Elfe
Age: 120 ans elfique/ 22 humain

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:16

Je joue une elfe avec qui tu pourra surement Rplay; qui t'aidera , malheureusement je peut jouer que les week end en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zaarah




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: bienvenue donc..   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

eh ben voila,une nouvelle page du Maethor Orn est tournee,avec ton arrivee et bienvenue

Haelyn
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

pour l'anarore , navrer de ma petite absence mais ps3 oblige mdr, certe on va dire que les membre de l'anarore encore actif sont moi, quelque fois shuren, un peut derek et en leger retour en tete du peleton, erini voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un clan.   Je cherche un clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser