| Je cherche un clan. | |
|
+8Nerik Subamon Admin Aithe Diab' Vilverin Taenerys Shinnie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinnie
Feuille de personnage Nom: Ahnalina Shinnie. Race: ~~ Elfe. ~~ Age: ~~ 180 Ans. ~~
| Sujet: Je cherche un clan. Sam 10 Nov - 11:43 | |
| Je cherche un clan Elfe ou je serai recruter en RP quelqu'un pourrait me conseiller ou ? ...
Merci. | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Sam 10 Nov - 12:47 | |
| Le mieux c'est que tu aille dans la sections clan sur le forum pour lire les BG et tout... Le mieux aussi c'est de rp ig avec des elfes ,ils te renseigneront =) | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Sam 10 Nov - 14:21 | |
| De clan purement Elfique il n'y a que le Maethor Orn actuellement même si il est un peu "endormi". Certains elfes rejoignent cependant l'ordre blanc, l'anarore (un peu endormi aussi) ou l'enclave azur (clan modeste ^^) | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Sam 10 Nov - 16:12 | |
| Genre, comment il en oublie un, il fait exprès j'suis sûr (cf en bas de ma signature ) | |
|
| |
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Sam 10 Nov - 16:14 | |
| t'es pas vraiment un clan purement elfique l'ortie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Sam 10 Nov - 16:38 | |
| - Taenerys a écrit:
- Le mieux c'est que tu aille dans la sections clan sur le forum pour lire les BG et tout...
Le mieux aussi c'est de rp ig avec des elfes ,ils te renseigneront =) Mauvaise réponse, suite à différentes choses, ya pas que l2 dans la vie je sais mais, le Maethor Orn est rarement (voir plus du tout IG).Ce clan possède même une ville, Heine.Le but du serveur n'est pas d'avoir 150 clans avec 2 membres chacun, la création de clan est donc limité.Par contre, tout le monde comprendra que l'on ne va pas bloquer les elfes sur le serveur juste car le seul vrai clan elfe n'est plus actif.C'est pourquoi je profite de ce poste pour poser la question, que fait le Maethor Orn?Sur un serveur RP, être chef de clan demande un minimum d'engagement et de présence sur le serveur et le forum (j'exclus évidement la section flood...).Pour résumer, si le Maethor Orn ne se manifeste pas, ce clan sera effacé ou confié à des joueurs qui eux s'investiront sur le serveur.Shinnie, je te demande donc de patienter quelques jours afin d'éclaircir de ce point.En attendant, je ne peux que trop te conseiller de RP avec les autres joueurs histoire que tu te fasses une idée de la situation RP d'Azurya et pourquoi, éventuellement chercher à rassembler d'autres elfes en vu du futur. | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Sam 10 Nov - 19:22 | |
| Je suis d'accord avec l'admin (merde encore une fois ) Si le Maethor Orn est pret a etre relancé ou que quelqu'un de plus present est envie de le reprendre ou meme crée un clan elfe cela serait bien. Aujourd'hui le rp elfe ce retrouve tres (trop) bridé. | |
|
| |
Shinnie
Feuille de personnage Nom: Ahnalina Shinnie. Race: ~~ Elfe. ~~ Age: ~~ 180 Ans. ~~
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Sam 10 Nov - 22:04 | |
| Très bien, Je vais attendre pour voir.
Et aussi Taenerys pour faire du RP avec des elfes il faudrait en voir déjà et ils se font plutot rare.
Enfin je vais patienter et on verra merci a tous. | |
|
| |
Taenerys
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Dim 11 Nov - 0:21 | |
| - Admin a écrit:
- Taenerys a écrit:
- Le mieux c'est que tu aille dans la sections clan sur le forum pour lire les BG et tout...
Le mieux aussi c'est de rp ig avec des elfes ,ils te renseigneront =) Mauvaise réponse, suite à différentes choses, ya pas que l2 dans la vie je sais mais, le Maethor Orn est rarement (voir plus du tout IG).
Ce clan possède même une ville, Heine.
Le but du serveur n'est pas d'avoir 150 clans avec 2 membres chacun, la création de clan est donc limité.
Par contre, tout le monde comprendra que l'on ne va pas bloquer les elfes sur le serveur juste car le seul vrai clan elfe n'est plus actif.
C'est pourquoi je profite de ce poste pour poser la question, que fait le Maethor Orn?
Sur un serveur RP, être chef de clan demande un minimum d'engagement et de présence sur le serveur et le forum (j'exclus évidement la section flood...).
Pour résumer, si le Maethor Orn ne se manifeste pas, ce clan sera effacé ou confié à des joueurs qui eux s'investiront sur le serveur.
Shinnie, je te demande donc de patienter quelques jours afin d'éclaircir de ce point. En attendant, je ne peux que trop te conseiller de RP avec les autres joueurs histoire que tu te fasses une idée de la situation RP d'Azurya et pourquoi, éventuellement chercher à rassembler d'autres elfes en vu du futur. Wi donc pas mauvaise reponse Elle peut trés bien allez voir d'abord quels clan existent dans les BG Puis aprés voir rp si ils sont toujours d'actualité...Et pourquoi pas participé a la creation d'un nouveau clan Elfique si le Maethor est mort ! Enfin , you're the admin @ Shinnie :Ca je sait y'a jamais eu beaucoup d'Elfes sur ce serveur j'ai trouvé ,mais bon.. Tu peu relancer le mouvements Ca va vite ! Courage =) | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Dim 11 Nov - 1:31 | |
| Tkt Shinnie je te laisserait pas tomber xD | |
|
| |
Taenerys
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Dim 11 Nov - 1:39 | |
| - Admin a écrit:
- Oui voila t'as raison Tae t'es content?
Allez voir IG des elfes qui n'existent pas, c'était une super idée j'avoue Ca va ,ca va...Calme toi mon p'tit Dani =) En meme temps c'pas pour autant qu'elle va pas aller ig ,juste parcequ'il n'y pas d'elfe comme son perso. Bref moi je dis elle a qu'a essayé de monter quelque chose d'elfique qui tiendrait la route plus de 2 mois quoi... Mais toi aussi ta raison Dani ,t'es contennnnttttttttt ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Dim 11 Nov - 1:47 | |
| Merci de continuer à me contredire pour dire la même chose que moi en moins bien. Stop le troll maintenant. | |
|
| |
zaarah
| Sujet: Maethor Dim 11 Nov - 12:51 | |
| Salut,J"efforce avec Haelyn de maintenir la présence du Maethor Orn sur le serveur,le hic est que notre leader Esthesia ne se connecte plus et que mes droits à moi sont limités.Un peu comme Renaud qui était une bande de jeunes à lui tout seul......J'ai tenté de contacter notre leader à ce sujet et lui ai demandé de reprendre provisoirement les rennes (car c(est un rôle un peu inconnu pour moi) mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. Donc si coté Gm une initiative pouvait se faire,c'est avec grand plaisir
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Dim 11 Nov - 12:59 | |
| Effectivement, Faer est encore là mais je n'ai plus les droits de leader que j'avais confié a Esthesia pour mon depart en vacances ( qui a duré trois mois je dois l'avouer ) Donc pour ma part je peux recruter bien sur mais le clan se retrouve privé du conseil qui est, a la base, l'ame du clan ! je vais continuer a rp avec Faer, bien que moins souvent, mais je serai la ne vous inquietez pas Pour moi laissez tomber le maethor Orn n'est pas de mise mais sur 17 membres il n'y en a plus que 3 ? loula, Haelyn et moi ? c'est pas tres encourageant, mais je vais m'efforcer de continuer de rp avec Faer et c'est bien pour l'ordre car j'en ai plus trop envie | |
|
| |
Phanelia
Feuille de personnage Nom: Phanelia d'Arras Race: Elfe Age: 120 ans elfique/ 22 humain
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Dim 11 Nov - 13:16 | |
| Je joue une elfe avec qui tu pourra surement Rplay; qui t'aidera , malheureusement je peut jouer que les week end en ce moment. | |
|
| |
zaarah
| Sujet: bienvenue donc.. Dim 11 Nov - 18:59 | |
| eh ben voila,une nouvelle page du Maethor Orn est tournee,avec ton arrivee et bienvenue Haelyn | |
|
| |
Valdus
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : france, nice! Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Nom: valdus heresi Race: humain Age: 27ans
| Sujet: Re: Je cherche un clan. Dim 11 Nov - 21:53 | |
| pour l'anarore , navrer de ma petite absence mais ps3 oblige mdr, certe on va dire que les membre de l'anarore encore actif sont moi, quelque fois shuren, un peut derek et en leger retour en tete du peleton, erini voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un clan. | |
| |
|
| |
| Je cherche un clan. | |
|