Ouai Nerik, change ton avatar ! Sinon j'le fait a ta place et j'te garanti que ce s'ra pas triste
Ayane Ayane Ayane!
Menryn
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : QUEBEC DUH!!! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Flood Sam 17 Nov - 15:52
cest certainement mon dernier sur ce flood alors je tenait a vous dire FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD et jespere que les contacts resteront entre ceux que jadore et que jai eu de bon moment avec et pour les autres et bien je serai ravie de parler avec vous sur msn donc voila si vous voulez majouter pour me faire des compliment ou des menaces XD sakutai418@hotmail.com et jaimerai bcp saluer tout les ex kaamelottien(nne)s qui mont connu (edola sakutai aramir gulrinulk
cordialement Menryn
Admin Admin
Sujet: Re: Flood Sam 17 Nov - 16:14
Juna a écrit:
Ayane a écrit:
Plop ici !
Ouai Nerik, change ton avatar ! Sinon j'le fait a ta place et j'te garanti que ce s'ra pas triste
Ayane Ayane Ayane!
Un avatar comme ça moi je dégage à vue. Fait.
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Flood Sam 17 Nov - 19:07
Bon, j'vous dis a demain les gens, je ne serais pas co ce soir car ya fêtage de triple anniversaire, j'vous ramenerai du gâteau, si jamais il en reste bien sur ^^.
Nesoirée !
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007