| Flood | |
|
+29OmbreFourbe Esthesia Kariss Onirios Sereine Diab' Juna Zaakfein Floyus Nerik Admin Nirv Taenerys Vithanna Subamon Shuren Aithe Derek Faer Zarakiel Aerys Mephisto Meledith Aerindor Ayane Vilverin Idiel Eryn & Erini Morgana 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 14:55 | |
| han vi
*etait pas encore assez reveillée pour le voir* | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 15:07 | |
| hin hin hin *voleuse de papage* | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 15:22 | |
| Salut les filles. Salut les garçons aussi.
Bon appétit à tous. | |
|
| |
Meoye
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 15:43 | |
| N'ai besoin de n'aide !! zai un devoir dois écrire une fable !!!!!!!!! j'ai terminé mais je trouve ca a chier ! z'avez pas po une tite solution ? | |
|
| |
Meoye
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 15:51 | |
| J'apprecie votre aide........ | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 15:54 | |
| vas y montre nous ce que tu as écrit. | |
|
| |
Shuren
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 15:54 | |
| Une fable ? Comme LaFontaine ? Ben te faut d'abord une morale, que l'histoire doit faire passer. Après, tu mets deux animaux qui représentent les caractères des personnages, et tu les mets en siutation. Tu met tout ça dans un checkeur, un petit coup de Freud, et voilà, c'est prêt | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:06 | |
| Bon tu nous la balances ta fable oui. | |
|
| |
Meoye
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:08 | |
| Le sage et son fils (je vous merde :p)
Loin dans un village Vivaient un fils et son pere, L'un qui était sage Et l'autre encore inexpere. Un beau jour le fil demanda "Pere, je t'en prie enseignes moi! -Tu es trop jeune encore!" Il revint tard alors "Pere, je t'en prie enseignes moi! -Bien, je vais donc t'enseigner." Et l'âne ils vont promener. En s'approchant vers les villas, Un groupe d'hommes s'exlame: "Ils ont l'idiotie dans l'âme! Ils n'suent pas de l'âne et marchent à pied!" Le père se tourne alors vers l'enseigné. "Fils, tu as bien entendu ? -Oui cher pere!" Ainsi ils rentrèrent pour laisser l'âne rompu. Et c'est ainsi qu'au lendemain, Ils quittèrent logis au matin, Le fils sur le destrier Et le pere toujours a pied. Le groupe d'hommes s'exclame: "Il n'a aucune bonté d'âme! Il use de l'âne et laisse le vieil homme à pied!" Le pere se tourne alors vers l'interessé. "Fils, tu as bien écouté? -Oui, cher pere!" Ainsi ils rentrerent Laisser l'âne se reposer. Le jour suivant, Dans la chaude aprés-midi Ils quittèrent le logis Et l'âne portant. Le groupe d'hommes s'exlame: "Ils ont la folie dans l'âme! Pourquoi cet âne est il porté?!" Le père se tourne vers le concerné. "Voilà, maintenant tu sais. -Oui, cher pere !" Quoique l'on dise, On est constament jugé; A ce qui lisent, Maintenant vous le savez.
(Voila.... si zavez des idées...)
| |
|
| |
Meoye
| |
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:22 | |
| Bah ça va !
Des fois des tournures bizarres mais c'est pour la rime je suppose | |
|
| |
Meoye
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:23 | |
| oui c pas facile les rimes ... mais ya un truc ki me gene chai po ske c'est ! | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:26 | |
| Alors là.... j'sais pas ^^ | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:33 | |
| Moi ça me va mais bon je suis pas prof de français non plus.
C'était quoi la consigne exacte ? c'est noté ?
Si c'est une fable comme ça elle est bien. Si c'est une fable dans le style de La Fontaine ou autre gars de son époque, il y avait toujours des animaux (pour éviter la censure, à l'époque tu ne pouvais pas "critiquer" les hommes comme ça) | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:38 | |
| Bon Meledith dit rien... donc..
PAPAAAAAGE *voix de Meledith* | |
|
| |
Meoye
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:38 | |
| Bah c'est genre La fontaine mais il a fait un fable intitulée "les deux amis", me suis dis que je pouvais donc moi aussi introduire des humains...bon chais pas jvais laisser comme ca, on verra bien s'que ca donnera..merci qd mm | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:43 | |
| Bravo quand même Bon boulot jpense pouvoir faire un texte/fable comme ça. Et vive les cours de français au lycée ^^ T'es à quel lycée de Toulosa ? | |
|
| |
Meoye
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:45 | |
| St Ser....nain.... voila...*le vent souffle....* | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:48 | |
| Ah ben on a du se croiser un jour ^^ | |
|
| |
Meoye
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:49 | |
| Ah ? prépa ? si t'etais en terminale je suis le seul a avoir ma coupe de cheuveux *_* | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:52 | |
| Non non mais j'allais souvent vers St Sernin à la sortie des cours pour aller chercher une certaine personne à Ozenne ^^ C'est forcé qu'au moins une fois on se soit croisé | |
|
| |
Meoye
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Déc - 16:54 | |
| ah ben surement C'est boulversant tout ca | |
|
| |
Meoye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|