| Flood | |
|
+29OmbreFourbe Esthesia Kariss Onirios Sereine Diab' Juna Zaakfein Floyus Nerik Admin Nirv Taenerys Vithanna Subamon Shuren Aithe Derek Faer Zarakiel Aerys Mephisto Meledith Aerindor Ayane Vilverin Idiel Eryn & Erini Morgana 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 14:39 | |
| Vil Meph...j'ai pas eu droit a mon histoire moi... Bonjour Ayane :p *fire in the holeeeeeeeeee* Et euh Meledith, miaow ? *file manger* N'app ! | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 14:39 | |
| Youhou page ! La classeuhhhhhhh... | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 15:23 | |
| Rah, mais si Phen, j'ai ecrit qu'il y en avait une en rab avec le tu as qu'a le prendre | |
|
| |
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 15:38 | |
| *se passe la tete sous l'eau pour se reveiller*
b'jouuuur | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 15:45 | |
| Coucou tout le monde !
N'ap ! | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:12 | |
| J'aime bien le truc du pirate mais j'aime pas la chute de lhistoire personnellement xD | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:15 | |
| Tu préférerais qu'un gentil la sauve des méchants et qu'ils tombent ? | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:40 | |
| Rhoo boudes pas ! :p Biz ! | |
|
| |
Shuren
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:41 | |
| *se reveille d'un cauchemard* Ouah !... Aithe ... Aithe t'es ou, tu va me le payer !!! *la bave à la gueule, l'air trop spykopathe* Tu m'a pourri ma nuit ! | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:43 | |
| Interessant...tiens un kawa, ca te fera du bien xD | |
|
| |
Shuren
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:47 | |
| Ce kawa c'pas bon d'abord ! Je prefere bouffer de l'Aithe, ça me calmera j'en suis sur | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:49 | |
| Attends deux sec, elle finit sa soupe xD | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:51 | |
| Wouhouuuu !!! Page again, deux d'affilée ! Rha j'ai la forme ;p | |
|
| |
Aithe
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:51 | |
| ah ben ca je t'avais prevenu des cauchemards hein et phen, je finis pas ma soupe, je la cuisine | |
|
| |
Aithe
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:52 | |
| et ca commence a sentir tres bon *a faim* | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:53 | |
| Bon, on va adapter l'histoire alors : la se fait capturer par des monstres feroces et emprisonnée dans une sombre cage au font d'un souterain. Un en quete de richesse s'etait perdu dans ce meme souterain mais apres une errance de plusieur heure et grace a une il reussit a trouver une issue. Le tresor etait a lui, mais il remarqua la cage avec la . Certain de pouvoir exiger une super rancon de la il s'approcha de la cage pour la liberer/capturer. C'est la que les terribles arriverent, ce qui fit a la . Le ne voulait pas perdre son butin et combati les monstres avec bravour, se faisant tout de meme mordre par le sanguinaire. La le soigna et du coup le osa pas la capturer . Ils parvinrent enfin a trouver la sorti et la lumiere du . Ne sachant pas quoi faire de la , le mais riche decida de la conduire sur son bateau. Deux ou trois bouteilles de ruhm plus tard, nos deux finirent allongée sur ... *flash special* nous interrompons notre programme pour signaler une decouverte historique : une quatrieme pyramide aurait ete decouverte, completement enfoui sous le sable. Cette decouverte remet en question toute l'histoire des . Plus de detail dans les information de la soirée. *fin du flash special* ... ce qui causa la mort du . Cela reglait les probleme du et de la qui s'installerent aux chateaux. Il y vecurent et eurent bcp d' | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:57 | |
| (bon, essayez de faire des posts avec moi de fautes d'ortho et gram que l'autre la haut... ca pique les ) Wouuuhouhououuu *mode taré aujourd'hui* | |
|
| |
Shuren
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:57 | |
| *en a les larmes aux yeux* Belle histoire ... moi j'étais aussi pour le et si on l'adapte en new age, la elle devient ? | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:58 | |
| Mdr Meph ! Je préfère déjà plus ! :p Quoi que, c'est obligé jusqu'à la fin de leur jours ? *fuit xD* | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|