| IRL du 15 décembre 2007 | |
|
+10Ayane Vincart Phenryth Diab' Idiel Morgana Meledith Zaakfein Mephisto Eryn & Erini 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Photos IRL Dim 16 Déc - 18:09 | |
| Ahaha vous l'attendiez tous, j'ouvre les hostilités ! J'ai été gentil avec certain(e)s, j'ai fait un peu de tri ^^ Le resto japonais à midi. Alors, c'est qui ? Je vous aide pour celle la : Ayane, Idiel, Sid, Erini, Eliendhir, Yelshar, MeleLa suite c'est la serie bowling Mélé contente Idiel content Erini et Yel content (oui ct une super journée, alors tout le monde est content :p) Eliandhir qui devait etre content aussi ^^ Sid dans le feu de l'action, admirez le style Ayane qui surveille Erini trèèèès contente (je pouvais pas ne pas la mettre ) Phenryth nous a rejoin aussi, et vous savez quoi, il etait content (enfin la faut deviner un peu) Pause boisson, debrouillez vous pour retrouver qui est qui maintenant :p Billard : Ayane concentré a mort Sid... pas mieux Nirv ! Et oui vous l'aviez pas vu encore, mais il est venu La seule photo du resto a la fin que j'ai, mais... d'autres completeront ce dossier :p :p :p | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 18:20 | |
| (sujet fusionné vu qu'il a fallu qu'on poste exactement en meme temps tous les deux. Cool vos photos Erini et IDIEL (gomen gomen :p) ^^)
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Zaakfein
Feuille de personnage Nom: Zaakfein Race: Métisse Sombre/Humain Age:
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 18:27 | |
| Ah ça fait plaisir de voir des joueurs en vrai ! Vous êtes des goinffres quand même O_O | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 18:31 | |
| bon, pour les commentaires, les ajouts de photos, c'est possible dans ce topic (si y en a un qui veux pas ses photos.... ca aurait ete bien qu'il le dise hier, mais bon au pire il me dit et j'enleverai) Par contre.... pas de post pour rien dire. Les commentaires lié a l'irl, les questions sur l'irl, oui, mais pas de flood ou de smiley tout seul.. ou ce genre de connerie. Je passerais faire le menage sinon.... | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 18:38 | |
| Un petit commentaire : Vous pouvez remarquer que le niveau de la girafe entre ma photo est celle de Meph (qui n'a pas été prise beaucoup plus tard il me semble) a bien descendu... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 18:49 | |
| Fallait bien la rentabiliser cette petite girafe | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 19:31 | |
| Tiens une autre photo.... Mais que fait Diab' ????? | |
|
| |
Morgana
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 19:33 | |
| Ca avait vraiment l'air très sympas, dommage que j'ai raté ça | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 19:36 | |
| Bah il essaye de faire voler la serviette à la Harry Potter | |
|
| |
Zaakfein
Feuille de personnage Nom: Zaakfein Race: Métisse Sombre/Humain Age:
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 20:17 | |
| - Idiel a écrit:
- Bah il essaye de faire voler la serviette à la Harry Potter
Mais non, regarde ses yeux d'assassin. Il essaye de tuer une mouche invisible (l'effet de la girafe surement). | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 20:44 | |
| - Eryn & Erini a écrit:
- Tiens une autre photo....
Mais que fait Diab' ?????
Euh...très bonne question | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Dim 16 Déc - 21:26 | |
| Sympa ces tites photos même si j'éaurais aimé plus être présent au cours de l'IRL ^^ Désolé ceux qui étaient là et sinon, oui j'ai passé un très bon moment ! Faut remettre ça ! Phen. | |
|
| |
Vincart
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Lun 17 Déc - 17:23 | |
| C'était quoi la bouffe bizaroide au resto jap? *A jamais vu de resto Jap, Quebec rules the world* | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Lun 17 Déc - 17:59 | |
| Sushis, Sashimi, Maki, riz, brochettes! | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Jeu 20 Déc - 13:41 | |
| Bon elles arrivent les tofs d'Ayane là | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Jeu 20 Déc - 21:40 | |
| bon c'est parti mon kiki ! Cession Resto Jap'Tout le monde semble heureux d'etre la, sauf peut etre Diab' qui fixe le chapeau de Yelshar, peut etre il a peur que ce dernier lui saute a la tronche Oo. C'est parti pour bien manger ! Du viandox, des baguettes en bois, des petits (et un gros) bateaux, avec des trucs tout bizar dedans !
Cession BowlingGniiii, j'ai mal a mon bras ! Idiel, mon copain banana split Chacun ses boulles... Meph et Sid en compétition. Regardez moi ce magnifique sourire que nous fait la p'tite Erini, n'empeche c'est un sacré piège a loup, j'irai pas y foutre ma main ! Et puis ben.. Mélé, qui heuuu.. Mélé quoi ^^ Alors la, j'adore cette photo, on sait pas ce qu'ils regardent ces deux la, mais ils l'ont mauvaise ! Erini : L'enculé, il mate le texto que j'tape ! Idiel : J'ai pas révé la ! Il scotche sur ma meuf le mec labas ! J'vais l'démonter ! Yel, Diab' et la barbichette de Yel RAS, tout le monde est clean sur cette photo, meme si une girafe de biere trainait pas loin Cession billardGM vs Joueurs (Les GM ont gagné par 2 parties à 0) Nous étions tous équipé de visée laser, sauf Erini, raison pour laquelle les joueurs ont perdu :p La faute a qui? La faute a nini ^^ Cession PizzeriaCa ce passe de commentaires ... Par ordre d'apparition : Yelshar, Diab', Erini, Ayane, Meph. En tous cas, merci a tous pour cette journée. Si c'était a refaire, ce serait sans aucune hesitation. C'est quand vous voulez, ou vous voulez | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Jeu 20 Déc - 22:36 | |
| Ah, elles sont bien tes photos
Et on voit le magnifique planté de fourchette de Mele a al fin ! :p :p :p
*va se faire taper* | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Jeu 20 Déc - 22:40 | |
| AHHHHH Damned!! Je m'etais dit que y'avait plus aucune preuve XD | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Jeu 20 Déc - 22:58 | |
| il faut dire quele planté de fourchette c'était quelquechose, je me suis proposé de lui couper et prémacher sa pizza, mais elle a pas voulu :'( | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Jeu 20 Déc - 23:16 | |
| xD c'est decider j'économise pour mon prochain irl je serait la xD | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Ven 21 Déc - 2:17 | |
| On était beau, grand (sauf mele et moi ça), fort... c'était magnifique °° | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Ven 21 Déc - 2:53 | |
| - Idiel a écrit:
- Bon elles arrivent les tofs d'Ayane là
Bah tu vois Idichou, suffit de demander ! - Ayane a écrit:
- Nous étions tous équipé de visée laser, sauf Erini, raison pour laquelle les joueurs ont perdu :p La faute a qui? La faute a nini ^^
Hein ? N'importe quoi ! Vous étiez tous jaloux des coups que je faisais ! Et sinon vive les photos... notamment celle d'Idiel et moi :s (mais les commentaires étaient sympa ^^) Bon bah vive la prochaine irl hein ! Avec Sid, on tenterait bien un Azu plage , qui c'est que ça dit ? (en même temps, c'est pas pour tout de suite ^^) | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Ven 21 Déc - 12:21 | |
| Ouuuuiiii ! Un Azu playa, avec du sables dans le slip, des algues dans les cheveux et des mégots de cigarette entre les orteils ^^. Un p'tit weekend plage/camping ca pourrait etre sympa :p Sur les plages de Vendée... | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 Ven 21 Déc - 12:29 | |
| Perpignan c'est mieux...y fait plus beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL du 15 décembre 2007 | |
| |
|
| |
| IRL du 15 décembre 2007 | |
|