| Flood | |
|
+34Yoruichi Valdus Lilea Zaakfein Juna Sereine Subamon Hectore Svartbërg Morathe Admin Taenerys Vithanna Zarakiel Faer Diab' Aithe Derek Shuren Meledith Morgana Idiel Phenryth Vilverin Vincart Mephisto Nerik Nirv Eryn & Erini Meoye Aerindor Floyus Aerys Ayane 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 7:43 | |
| | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 11:15 | |
| moi sa marche po * veut jouer a lineage -_- * | |
|
| |
Morgana
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 12:42 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 13:10 | |
| bonjour Morgachou | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 13:49 | |
| plop . Cet aprem ! Airsoft !! Yapuh ! | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 14:00 | |
| Ca veut dire que tu vas nous faire de l'air ? Sinon moi je veux savoir ce qui s'est passé chez Erini quand elle est rentrée du taff °° | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 14:28 | |
| Non, c'est grace au débrida :p | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 14:40 | |
| Bonjour ici - Vilverin a écrit:
- Ca veut dire que tu vas nous faire de l'air ?
Sinon moi je veux savoir ce qui s'est passé chez Erini quand elle est rentrée du taff °° Ok Yel, j'te raconte. Alors.... Hier soir, je rentre du taff, jusque là tout va bien. Je prends l'ascenseur et ai une rapide pensée "Hmmm je crois que j'ai pas ma clé" Mais c'est pas grave parce que bien sûr Idihou n'a pas bougé de l'appart. Mais là.... c'est le drame ! Le vilain était parti ! >< Je l'appelle : - Hmmm t'arrives quand ? - D'ici trente minutes. Bon... cool.... J'veux pas trop m'attarder au tél en plus car bien sûr, un malheur n'arrivant jamais seul, j'ai plus trop de batterie ^^ Alors je me fous par terre, avec heureusement, mon baladeur *ouf* La je réponds à un sms de notre cher Venceslas à qui je manquais beaucoup ( ) et il décide de me rappeler pour me tenir compagnie (hihi c'est gentil) mais ça coupe... Et pourquoi donc ? Car au final, c'est monsieur Vence qui a eu une panne de batterie >< Mais bon, c'est pas grave, je reprends ma musique. Mais le baladeur s'éteint.... Mon Dieu, que faire sans musique ! Alors je reste debout comme une conne à attendre et rallumer la lumière chaque fois qu'elle s'éteint ^^' Je croise 2 personnes comme ça puis ma voisine, qui, heureusement qu'il y a des gens sympa quand même, me propose d'aller chez elle si Idichou n'arrive pas. Finalement je décide de sortir le chercher dehors dans le froid ( ) et heureusement, il est arrivé 5 minutes plus tard (car sinon je serais morte congelée) (au passage, dehors j'ai appelé un pote et après lui avoir dit que j'étais "coincée dehors dans le froid toute seule comme une andouille" mon tél s'est éteint, et en plus j'ai pas rappelé le pote qui doit se faire des films hihi ) Voilà, c'était ma triste vie | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 15:03 | |
| Les raisons qui font que l'histoire d'Erini est totalement fausse et pas croyable dutout : 1- - Citation :
- j'ai une rapide pensée
2- - Citation :
- Le vilain était parti !
Idiel n'est pas vilain ! 3- - Citation :
- - Hmmm t'arrives quand ?
- D'ici trente minutes. Autrement dit, 1h. 4- - Citation :
- J'veux pas trop m'attarder au tél en plus car bien sûr, un malheur n'arrivant jamais seul, j'ai plus trop de batterie ^^
Elle ne voulais tout simplement pas te parler car elle était trop verte que tu sois pas dans l'appart pour lui ouvrir, c'est donc ta faute :p 5- - Citation :
- je réponds à un sms de notre cher Venceslas à qui je manquais beaucoup
Faux, lui aussi se faisait chier, et comme tu es la premiere dans son répertoire (Audrey/Angie), et ben il t'a ecrit 6- - Citation :
- il décide de me rappeler pour me tenir compagnie (hihi c'est gentil) mais ça coupe... Et pourquoi donc ? Car au finale, c'est monsieur Vence qui a eu une panne de batterie ><
Encore faux, il s'est juste rendu compte qu'il se faisait encore plus chier en te parlant, il a donc simuler la panne de batterie. 7- - Citation :
- Mais bon, c'est pas grave
Si, c'est grave ! 8- - Citation :
- Mais le baladeur s'éteint....
Personne veux de toi, meme ton baladeur te lache^^ 9- - Citation :
- je reste debout comme une conne
J'pense pas que tu sois conne 10- - Citation :
- ma voisine, qui, heureusement qu'il y a des gens sympa quand même, me propose d'aller chez elle
C'est juste de la pitiée 11- - Citation :
- car sinon je serais morte congelée
impossible, t'es increvable :p 12- - Citation :
- Voilà, c'était ma triste vie
C'est triste pour toi, mais tellement poilant pour nous ^^ | |
|
| |
Meoye
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 15:24 | |
| bah salut a tous *se porte comme un chat* | |
|
| |
Zarakiel
Nombre de messages : 542 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Nom: Zarakiel Race: Humain Age: 21
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 16:42 | |
| Huhu *fait un bizou a erini* Et ca c'etait méchant peut etre? - Ayane a écrit:
- J'pense pas que tu sois conne
| |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 19:37 | |
| omfg Trois heures pour trouver la clé wep du réseau de mon frère. *a cru mourir* | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 19:43 | |
| - Meledith a écrit:
- omfg
Trois heures pour trouver la clé wep du réseau de mon frère. *a cru mourir* Erf que trois heures ? | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 19:44 | |
| J'ai failli pas avoir internet pendant une semaine!! strop horrible T_T | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 19:45 | |
| Mince | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 19:47 | |
| Ouais, mince... t'as eu une page... | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Zarakiel
Nombre de messages : 542 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Nom: Zarakiel Race: Humain Age: 21
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Idiel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|