Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
AH ouais normal tu t'entraînes souvent Zarakiel Moi je reste dans les villes, je préfère rp à vrai dire, et pourquoi pas chercher Zarakiel mais bon...D'abord suis pas une Druide, mais druidesse Tu sais pas ce que pensent les sprits d'abord hein! moi non plus et suis content
Zarakiel
Nombre de messages : 542 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
T'as vraiment qu'un seul merite toi c'ets de pager? Mais là t'as pas le même honneur que mon chat potté!! Huhu Nenuit ou sinon les glingos Et gg Erini (j'avais envie de dire ca, comprenez pas c'ets pas la peine )
Zarakiel
Nombre de messages : 542 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 02/11/2007
HAAAN Meph rassure moi, dis moi que tu as un screen de ta petite folie de ce soir, je pensais en avoir pris un mais je ne le trouve pas T_T C'etait mythique quand même^^
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Hé hé, j'ai expres rien dit en esperant que tu le fasse pas :p
Oui, je sais j'ai plus rien a sauver maintenant, mais bon...
Allez, bonne nuit
Eryn & Erini