| Flood | |
|
+36Meoye Noamuth Vithanna Mirria Diab' Juna Darün Nirv Svartbërg Srintella Admin Taenerys Lilea Morgana Morathe Gabrielle Cindawë Vilverin Phenryth Faer Valdus Shuren Floyus Derek Nerik Aerys Zarakiel Aithe Onirios Meledith Subamon Zaakfein Eryn & Erini Mephisto Ayane Idiel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 22:33 | |
| Et ?
Je les deleterai tous, meme dans le flood, et si ca continue, ca sera des ban fofo 1 jour, 2 jours... autant qu'il faudra.
Mais je trouve que ca met une ambiance de merde sur ce flood depuis qlq temps. C'est du n'importe quoi.
Je voudrais pas venir ici en etant un nouveau joueur et lire ce genre de connerie a tour de bras. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 22:52 | |
| Prochain truc de ce genre ça sera ban 3 jours direct. De plus, le flood ne se fait que dans les topics flood! Dernière chose, lorsque l'on vous demande poliment de ne pas faire quelque chose, on trouve toujours 2 ou 3 golios pour chercher la provocation exprès. Dorénavant ça sera ban vu que certains n'ont pas la maturité pour respecter les règles élémentaires de savoir vivre. | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 22:58 | |
| Bien dis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:07 | |
| A la base le but du serveur était d'avoir RP à l'ambiance sympa. Au final, on se retrouve avec des anciens, dont les RP sont très loin d'être irréprochables, qui ont pris leurs aises pour cause de laxisme du staff. Ceci nous a mener à une situation RP que je qualifierai de "bof". Le comportement inadmissible de certains qui ne sont la que pour essayer de prouver qu'ils ont la plus grosse à défaut d'avoir des neurones, fait fuir les nouveaux joueurs en quête eux, d'un RP de qualité. Si votre motivation pour vous connecter est juste de retrouver votre bande de pote et jouer à "plouf plouf, qui on va emmerder comme sale con aujourd'hui?", PASSEZ VOTRE CHEMIN! Heureusement, une majorité de joueurs se démènent pour tenir à bout de bras un RP conséquent, et faire avancer l'histoire. A ceux-là, j'annonce que de très grandes choses sont en passe de voir le jour très prochainement. Aux autres, je leur dis bon courage sur counter strike. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:09 | |
| Zarakiel est donc ban 3 jours pour cause de tg et d'immaturité flagrante. | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:10 | |
| Doit-on voir la dedans un ban de Zara ? [EDIT]Ah bah j'ai la réponse ^^ | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:11 | |
| Ah j'avais mis que 1 jour :p D'autres suicidaires ? | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:13 | |
| bonjour bonsoir plutot Entierement d'accord avec les Gms | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:16 | |
| Bah pas d'autres suicidaires non puisque de toute façon personne d'autre (du moins je crois) met des "tg" à tous ses post ^^ | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:17 | |
| Ploup ploup ploup tagada tsouin tsouin tagada tsouin tsouiiin | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:17 | |
| owned page by Meledith standing ovation merci merci | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:18 | |
| de rien de rien surtout qu'on a rien fait ^^ | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:19 | |
| Tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:20 | |
| Laisse la s'imaginer etre une star !! Lui casse pas son rêve ! | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:21 | |
| - Meledith a écrit:
standing ovation merci merci tiens sa me rapelle quelque chose ca. Juna Toujours imitée, jamais egalée... | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:22 | |
| Si je voulais t'imiter Juna, crois bien que je m'y prendrais differemment Et Ayane, ne nie pas, j'ai les log msn ou tu me voue un culte | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:23 | |
| Bonne soirée et bon appétit aux manges tards. | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:24 | |
| C'est.... les... VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNCEUHHHHHHHHHHH !!! | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:25 | |
| Ah? J'ai pas cours depuis jeudi. | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:25 | |
| Et moi j'ai pas cours jusqu'au 28 !!!! | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:28 | |
| Sans vouloir vous vexer, à part le partiel d'hier qui ressemblais sacrement à des vacances, j'ai pas cours depuis le 18 décembre et jusqu'à je sais pas quand, sans doute début février. Sur ce, profitez bien de vos 3 jours de vacances. (c'était gratuit, je sais, mais bon, des fois ça sort comme ça, on y peut rien) | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:29 | |
| *jette un piano sur Diab'* Oups il m'a echappé. | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|