Règles GK / Gardes
Les passeuses :- Les passeuses sont sous les ordres du clan possesseur de la ville. Si une personne en est bannie, il lui est alors impossible de se rendre dans une ville par l'intermédiaire d'une passeuse.
- Toutes les passeuses sont en relation, l'accord de la passeuse de "départ" et de la passeuse "d'arrivée" est nécessaire afin de pouvoir quitter/ rejoindre une ville.
Exemple : Un sombre de l'Istolla souhaite se rendre à Dion, il en est banni mais ordonne à la passeuse d'Oren de l'y conduire. La passeuse d'Oren de ne peut exécuter l'ordre car celle de Dion a pour interdiction de le laisser passer. - Un membre du clan possesseur de la ville ou un garde se réserve le droit d'interdire une personne extérieure au clan d'emprunter la passeuse pour quitter la ville.
Exemple : Ayane sermonne Sylphide. Sylphide souhaite quitter la ville pour se dépêtrer de la naine, il se dirige vers la passeuse mais Ayane ordonne à la passeuse de ne pas le laisser passer.
Les Gardes :Chaque clan possesseur de ville, se verra attribué un nombre défini de garde en fonction de la grandeur de la ville. Le Chef de clan positionnera les gardes selon son bon vouloir. Ainsi certaines zones de la ville seront plus ou moins surveillées, et par conséquent des méfaits pourront être commis. Aux joueurs de ne pas s'aventurer dans les zones non gardées.
Zone surveillée : Aucun méfait possible
Zone non surveillée : Méfait possible mais un joueur peut avertir un garde, ce qui stoppera immédiatement l'action.
Le joueur souhaitant avertir un garde devra ce déplacer dans une zone surveillée.
Les sanctions seront à définir par le possesseur de la ville.
Faites preuve de bonne foi, et jouez le jeu^^