| IRL de février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: IRL de février Jeu 7 Fév - 0:06 | |
| Et bien voilà comme dit le sujet on souhaite faire une ptite IRL un week end de février (oui je sais il en reste plus beaucoup) à ......... DisneyLand Paris ! En gros voilà le topo je peux avoir quelques billets pour les deux parcs au prix de 10€ l'un (au lieu de 41€). Pas besoin d'être fort en math pour voir la sacré réduction Mais ca sera possible que ce mois ci. Pour le moment la date la plus propice serait le week end 23/24 février. (petite précision c'est àa 95% sûr que j'aurai les billets mais je dois encore m'informer les prochains jours, mais ca n'empêche pas de prévoir) Voilà si il y a des interessés qu'ils se présentent ici assez rapidement, que l'on puisse prévoir et s'organiser si comme l'autre IRL on devra héberger. | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: IRL de février Jeu 7 Fév - 0:47 | |
| *leve la main* Tu l'sais deja hein ^^ | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: IRL de février Jeu 7 Fév - 1:31 | |
| Moi pareil, mais tu le savais aussi.
Faudra par contre essayer d'arreter la date definitivement, pour prevoir le train... | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: IRL de février Jeu 7 Fév - 2:03 | |
| Moi j'suis po pour le week end du 23/24 -_- | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: IRL de février Jeu 7 Fév - 3:44 | |
| C'est Ayane qui a dit qu'il bossait le week end avant c'est pas ma faute *clean pour une fois*
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: IRL de février Jeu 7 Fév - 10:54 | |
| J'en suis ^^ Mais... si c'est bien le 23-24/02 que ça se fait, faudra que je reconfirme, étant donné que je prends une année de plus le 22... que je me sauve pas alors qu'on m'aura prévu un petit quelque chose x) | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: IRL de février Jeu 7 Fév - 13:05 | |
| Bon pour le moment c'est bon pour l'hébergement. (si ça dure "tard" le soir) A la limite on peux accueillir une 4e personne (bon ça fera camps de réfugiés à l'appart mais bon Ca sera que pour une nuit ) Mais bon ya pas quelqu'un de Paris qui veut venir et qui peut héberger qqun au cas ou qu'yest d'autres personnes ? Idiel Eryn&Erini Ayane Mephisto Vilverin | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: IRL de février Lun 11 Fév - 19:38 | |
| - Vilverin a écrit:
- J'en suis ^^
Mais... si c'est bien le 23-24/02 que ça se fait, faudra que je reconfirme, étant donné que je prends une année de plus le 22... que je me sauve pas alors qu'on m'aura prévu un petit quelque chose x) Alors des nouvelles ? L'IRL est confirmée donc pour le 23/24. | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: IRL de février Lun 11 Fév - 21:21 | |
| Bah ca me va toujours, j'essaye de motiver Nanou, mais c'est pas encore gagné :p | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: IRL de février Mar 12 Fév - 10:45 | |
| Je confirmerais demain ou jeudi, si ca te fait pas trop tard pour toi ^^ | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: IRL de février Mar 12 Fév - 18:18 | |
| Okay ça va alors Je peux patienter 2 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL de février | |
| |
|
| |
| IRL de février | |
|