| Saurez-vous trouver les différences ? | |
|
+8Morgana Valdus Zaakfein Nerik Subamon Derek Floyus Eryn & Erini 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Saurez-vous trouver les différences ? Jeu 7 Fév - 20:56 | |
| Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 8000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos et seulement 19 personnes les ont trouvées. Testez vos dons d'observateur et si vous trouvez les 3 différences vous faites partie de l'élite du monde. Mettez un peu de son une musique gairette vous annoncera que votre temps est ecoulé. Bonne chance..... http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Jeu 7 Fév - 20:58 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol j'ai pas eu le tps de les trouver :p | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Jeu 7 Fév - 21:00 | |
| J'avais déjà vu, j'ai trouvé immédiatement... Bien essayer Erini... | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Jeu 7 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Ven 8 Fév - 0:30 | |
| jai trouver aussi | |
|
| |
Zaakfein
Feuille de personnage Nom: Zaakfein Race: Métisse Sombre/Humain Age:
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Ven 8 Fév - 1:06 | |
| y'a des différences? | |
|
| |
Valdus
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : france, nice! Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Nom: valdus heresi Race: humain Age: 27ans
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Ven 8 Fév - 2:22 | |
| une flagrante precisement >< | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Ven 8 Fév - 5:07 | |
| Ouais y'en a une qui saute au visage pour pas faire de mauvais jeu de mots... | |
|
| |
Morgana
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Ven 8 Fév - 11:37 | |
| Punaise, j'ai eu peur lol, en plus mon son était assez fort | |
|
| |
Meoye
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Ven 8 Fév - 14:01 | |
| J'ai frolé la crise cardiaque... j'avais le son a fond et les yeux sur l'ecran lol | |
|
| |
Shuren
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Ven 8 Fév - 16:32 | |
| Violent ... *idem que Morgana et Meoye* En plus, je suis trop fort, je les ai trouver, les 3 erreurs : 1. Faire confiance à Erini 2. Aller sur des liens proposés par Erini 3. Croire qu'on est exceptionnel, pour avoir la bassesse de vouloir prouver au forum qu'on fait partie des 19 personnes sur 8000 à avoir trouver les erreurs, alors qu'on sait qu'on est déjà plus malin qu'Erini, c'est suffisant | |
|
| |
Drazuric
Feuille de personnage Nom: Ryana Halmari Race: Humaine Age: 25 ans
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Sam 9 Fév - 8:14 | |
| Erini ... je te hais ... T_T Je suis pas du genre nerveux mais je m'étais rapprocher de l'écran et j'étais concentrer à essayer de trouver au moins une différence jusqu'attend que je me rappel qui était supposer avoir une chanson ... j'ai flairer le piège un instant trop tard parce que le gus m'a sauter au visage. Petit sursaut mais sans plus (J'avais le nez coller à l'écran ... ) | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Sam 9 Fév - 14:18 | |
| *se fait tout plein d'amis et de gens qui l'aiment avec ce lien* | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? Sam 9 Fév - 18:16 | |
| moi j'vais pas regarder >_< sa m'fais trop fliper c truc la ... donc préfére pas allez regarder ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saurez-vous trouver les différences ? | |
| |
|
| |
| Saurez-vous trouver les différences ? | |
|