| Jean Claude Van Damme ; Interview | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Jean Claude Van Damme ; Interview Jeu 5 Juil - 12:57 | |
| Voila une INterview sur Jean Claude Van Damme : http://video.google.fr/videoplay?docid=-4647840968480724318&q=jean+claude+van+dam&total=1692&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6Franchement, ça se voit qu'il est nature, vrai, lui-même quoi. Faudrait arrêter de se foutre de lui, il a jamais rien fait de mal, des p'tits ******* comme Arthur devraient arrêter de l'inviter pour se payer sa tête, il vaut plus que ça, c'est juste un incompris, mais comme personne ne veut chercher à le comprendre, on se fout de lui , bah oui c'est plus simple c'est sûr, la solution de facilité ! Voilà. | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: Jean Claude Van Damme ; Interview Jeu 5 Juil - 13:00 | |
| Ouai enfin bon quand meme "je suis comme je suis" | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Jean Claude Van Damme ; Interview Jeu 5 Juil - 13:04 | |
| - Hectore a écrit:
- c'est juste un incompris
Voilà c'est un résumé du personnage | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Jean Claude Van Damme ; Interview Jeu 5 Juil - 13:04 | |
| Moi aussi on se fout de moi parce que je suis un incompris ! C'est vrai quoi hein ! C'est vrai que c'est deplace de faire ca Hectore , mais fo le prendre a la legere ^^ et puis en plus , je ne vois pas pourquoi tu as fais ce post xD Tu culpabilises en tant que francais c'est ca ? rah la la bref , fo prendre ca a la rigolade, moi, quand je vois Jean-claude, et qu'il parle, explique tout ca , ca me fait rire , mais je ne me moque pas forcement , c'est juste parce que c'est marrant. Faut le prendre a la rigolade =)
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Jean Claude Van Damme ; Interview Jeu 5 Juil - 13:05 | |
| et alors ? enfin ecoute , c'est vraie s'qu'il dit : Toi tu es toi , moi je suis moi , je ne vais pas etre une autre personne ! donc d'un coter Van Damme a raison , enfin bon , franchement c'est un gars trop simpa ! EDIT : C'est vraie mais bon ... | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Jean Claude Van Damme ; Interview Jeu 5 Juil - 13:13 | |
| A la limite être payé pour être interviewé et que ça lui fasse de la pub et tout et qu'il gagne du fric en partie grâce à ça, je veux bien passer pour un con aussi... (j'ai pas encore regardé la vidéo, faut que je trifouille ma carte son^^) | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Jean Claude Van Damme ; Interview Jeu 5 Juil - 14:22 | |
| Hmmm.... de toute façon, il l'a dit, les moqueries ça l'a pas touché alors... que demande le peuple | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Jean Claude Van Damme ; Interview Ven 6 Juil - 22:36 | |
| jai ete mdr tout le long de la video XD sa dois etre l'accent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Claude Van Damme ; Interview | |
| |
|
| |
| Jean Claude Van Damme ; Interview | |
|