| Pour votre plaisir, Chaotic Throne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... Jeu 12 Juil - 2:24 | |
| | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... Jeu 12 Juil - 2:29 | |
| Déjà postée je sais plus où sur le fofo ^^ (je crois dans le topic où on discute de la future video du serv) Et pour ta sign c'est CemetEry | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... Jeu 12 Juil - 2:33 | |
| Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle soit pas en qualité optimale sur le site off ^^. Pour ma sign, elle va changer bientôt de toute manière, nah ! | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... Jeu 12 Juil - 3:24 | |
| je lai moi en qualiter 100% si vous vouler je la host sur file front et vous pourer la dl mais j,aimerais vous faire remarquer a la fin l,espece de personnage avec des aile.. est ce que sa serais le skin du nouveau perso qui vas bientot apparaitre sur l2 ? :O | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... Jeu 12 Juil - 10:41 | |
| Ou alors pour annoncer leur nouveau jeu phare aprsè l'abandon de L2 ...nommé Aion, où apparemment il existera des personnages ailés pouvant jouir d'une totale liberté de mouvements dans les airs et sur terre ^^ Sinon je suis preneur pour la vidéo haute qualité ! Neeedddddd link ! :p | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... Jeu 12 Juil - 19:19 | |
| Y'a une rumeur concernant également une race ailée sur L2 qui serait issu de Sayha (le dieu du vent qui a disparu on ne sait comment et dont shilen a récupéré le domaine on ne sait comment non plus ^^) | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... Jeu 12 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... Ven 13 Juil - 17:25 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... Sam 14 Juil - 11:07 | |
| Hmm, comme Nerik a dit, le perso à la fin ca pourrait etre une nouvelle race? Ou simplement l'ange de l'elfe qui meurt dans le clip? En tout cas, ca va etre pas pire tout ca =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour votre plaisir, Chaotic Throne... | |
| |
|
| |
| Pour votre plaisir, Chaotic Throne... | |
|