| Halte aux métis :P | |
|
+4Phenryth karsus Eryn & Erini Vilverin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Halte aux métis :P Sam 14 Juil - 2:50 | |
| Bon plusieurs choses, sans constater une explosion de la population metis du jeu, on en voit de plus en plus régulièrement. Sans même compter cela on observe que certains de ces métis le sont du jour au lendemain par un petit ajout dans leur BG (parfois même pas) alors que des semaines avant, le personnage était tout à fait humain. Ensuite, une fois ces personnages "devenus" métis, la langue DE leur est d'un coup familière et ils la parlent couramment... et si je parle de langue DE c'est que TOUS les métis le sont d'un mélange avec un(e) DE. Alors je ne râle pas, c'est juste un petit constat qui j'espère mènera à moins de métis, ou au moins, de métis de DE xD | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Halte aux métis :P Sam 14 Juil - 4:00 | |
| Je suis assez d'accord, j'ai vu récemment quelqu'un (la personne se reconnaître je pense) me sortir qu'en fait sa mère était DE (alors qu'à la base elle était censée être humaine) C'est un peu facile, tout le monde peut faire ça dans ce cas... :/ | |
|
| |
karsus
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Halte aux métis :P Sam 14 Juil - 5:11 | |
| Deplus j'aimerais rapeler que la langue DE n'est pas un don acquis parceque l'un des deux parents est DE. Comme toutes les langues , elle dois etre aprise. Le sang DE qui coulent dans les veines des Metis n'est en rien un traducteur ou une connaisance qui donne le pouvoir de parler et comprendre le DE. L'aprentisage de cette langue ne ce fais pas nonplus en quelques semaine... ca prend des annees à la maitriser suffisament pour pretendre pouvoir tenire une conversation complete en DE. | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Halte aux métis :P Sam 14 Juil - 5:17 | |
| J'aggree dans l'idée, après bha, ça serait embêtant qu'il y ait plus de métis que de DE :p | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Halte aux métis :P Sam 14 Juil - 10:54 | |
| Un mélange humain/elf blanc ca te réconforterais ? :D
Un petit indice: Derek est demi-elf ^^ | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Halte aux métis :P Sam 14 Juil - 11:03 | |
| Sujet qui revient, encore et encore.......
Et bien je vais etre clair, si c'est pas dans le BG et pas validé, c'est refusé.
Je verouille tous les BG comme ca ca évite les modifications après validation, un mp si vous voulez faire des modifs.
Pour ce qui est des BG, toujours obligatoires, si vous dépassez le niv 20 sans l'avoir posté on va vous le signaler. Si on voit que ca traine les pieds et que les BG arrivent pas (apres le niv 40, aucun perso devrait etre sans BG), ca sera prison pour le perso sans BG. | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Halte aux métis :P Sam 14 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Anae Race: Humaine Age: 23 ans
| Sujet: Re: Halte aux métis :P Sam 14 Juil - 15:02 | |
| Oui bonne idée ^^" *aprouve meph a 300%(plus que toi suba na !)* | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Halte aux métis :P Dim 15 Juil - 6:36 | |
| Hmm, reste que Meph tu as validé tous les BGs qui ont été postés depuis quoi.. 2 jours, sauf le mien... | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Halte aux métis :P Dim 15 Juil - 10:07 | |
| Je sais, j'ai pas eu le courage de le lire l'autre jour apres avoir verouillé 60 BG (c'est limite long). Je vais le faire la. | |
|
| |
Derek
| Sujet: Re: Halte aux métis :P Dim 15 Juil - 20:37 | |
| - Mephisto a écrit:
- Je sais, j'ai pas eu le courage de le lire l'autre jour apres avoir verouillé 60 BG (c'est limite long). Je vais le faire la.
C'est en plein ce que je croyais (surtout qu'il est long quand tu le défile, ca te donne pas le gout de lire). En passant je l'ai modifié et j'ai rayé Nerik de la carte, à part pour un prochain bout à venir, qui est en écriture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte aux métis :P | |
| |
|
| |
| Halte aux métis :P | |
|