moi aussi ça m'arrive mais rarement entre minuit et 5h du mat Erini^^ Sinon je suis pour l'observation du cerveau ou du moins de la chose qui fait agir Ngraha et Faer aussi stupidement car je doute en l'existence d'un cerveau pour ces créatures pluricellulaires
Kariss
Nombre de messages : 972 Age : 116 Localisation : Var Date d'inscription : 09/07/2007
c'est bien un post intéressant entre 10 posts inintéressants, ça fait large ça fait espacé c'est toujours sympathique à voir un flood avec des belles allées inutiles et tout, il grandit bien vite
Kariss
Nombre de messages : 972 Age : 116 Localisation : Var Date d'inscription : 09/07/2007
Mon frère me fait découvrir queens of the stone age, c'est sympathique comme groupe dis donc ^_^ sinon voilà moi je dis, le temps passe vite quand on s'amuse, je viens de revoir mon meilleur ami qui est rentré de vacances donc je suis tout content Vive les frites
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Flood Dim 29 Juil - 20:18
Aerindor a écrit:
je viens de revoir mon meilleur ami
Ptdr!! Genre... t'as des amis... t'es trop drole, qu'est ce que tu peus raconter comme conneries!!! mdr
*sifflote*
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
merci Yayane de ton soutien, on en demandait pas autant d'une naine corrompue qui pollue Giran en passant en moto sur la voie pietonne non mais c'est une honte. et oui j'ai des amis na, d'ailleurs dans quelques jours et ben je sors de chez moi
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007