| Vote UNANIME ! :P | |
|
+12Juna Ayane Taenerys Kariss Anae Aerys Aerindor Nerik Derek Idiel Eryn & Erini Nirv 16 participants |
|
Vote UNANIMe :P | Aerin...! -Montre la porte - | | 50% | [ 11 ] | On t'aime !!!! | | 23% | [ 5 ] | Obiwan Kenobi | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:10 | |
| *adore le rapport qu'il y a entre ce qui est dit maintenant, et le sujet de départ ^^* | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:11 | |
| trop tard Anae Aerin est deja prit ^^ | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Anae Race: Humaine Age: 23 ans
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:17 | |
| pourtant il m'a dit une somme incroyable ^^ | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Anae Race: Humaine Age: 23 ans
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:18 | |
| normal il peut entretenir plusieurs femmes | |
|
| |
Hectore
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:18 | |
| y a pas que sa ^^ - se cache pour ne pas que Aerin le trouve - | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Hectore
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:20 | |
| .... nan , il n'est pas gué , autrement ont le saurrait ^^ | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:23 | |
| ben quoi alors? | |
|
| |
Hectore
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:25 | |
| attend genre "monsieur je parle sans savoir" maintenant tu as dis un truc alors dit nous? | |
|
| |
Hectore
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:27 | |
| rooo mais nan , je fesait sa pour rigoler , et puis il a du fric parceque y combat plein de fois , c'est tout ^^ faut pas se prendre la tete pour une simple chose .... | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:28 | |
| ben moi je sais plus de choses sur lui que toi alors | |
|
| |
Hectore
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 18:29 | |
| pas grave , temps qui quitte pas yunna ... sa me vas ^^ | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Mer 1 Aoû - 21:09 | |
| Je suis devenu indispensable à la vie de certains personnages féminins sur ce serveur...putain de vie irl de merde, ça marche pas pareil. euh quitter Yunna, pas pour l'instant mais tout se fait avec du rp, s'il y a les arguments et la persuasion derrière c'est possible (je ne dis pas que ça va se faire) Fais attention Juna, si tu sors des trucs comprométants(un mot dont je ne suis point sûr de l'orthographe et que les érudits me pardonneront ^_^) sur moi, je vais te tuer...allez sois pas sadique...s'il te plaiiiit - repense à la séance léchage de bottes hrp - je me fais peur à moi-même des fois | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Dim 5 Aoû - 20:16 | |
| Alala je viens tard mais bon, pouvais pas avant.
Pleure pas Aerin, on t'aime bien et je suis d'accord avec... hum... je sais plus, mais tu fais du flood moins flood que d'autre qui flood assez floodament et sans se gener. J'ai ete clair non ? | |
|
| |
Onirios
Nombre de messages : 143 Localisation : Ca commence par D , ça finit par C et y'a T au milieu... Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Echo Race: Sombre Age: jeune(debrouillez vous pour compter)
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P Lun 6 Aoû - 2:08 | |
| *tire a coup d'AK47 dans la foule* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote UNANIME ! :P | |
| |
|
| |
| Vote UNANIME ! :P | |
|