| Sondage unanime (Version Améliorée) | |
|
+7Kariss Anae Eryn & Erini Ayane Aerys Hectore Aerindor 11 participants |
|
Soyez francs avec moi... | - Oui j'aime Aerin | | 47% | [ 7 ] | - Non, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer Aerin | | 27% | [ 4 ] | - Vive Lebowski | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 8:32 | |
| j'aimerai votre avis (les gms pourront toujours supprimer s'ils trouvent cela inutile hein mais c'est pour mon plaisir personnel) | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 9:01 | |
| Moi je t'adore mon AERIN !!! | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| |
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 10:30 | |
| pfff vous n'en avez pas marre de se foutre de sa gueulle ? ( desole pour le mot ) mais bon quand je regarde sur le flood ou ailleur , y a que des truc de se genre , sa commence a souller .... | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 14:59 | |
| *aurait préféré un "on t'aime bien quand même * | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 15:05 | |
| vote non truqué, juste amélioré pour que je me sente mieux hé hé hé | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Anae Race: Humaine Age: 23 ans
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 15:06 | |
| Pauvre petite chose fragile... | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 15:17 | |
| Il en faut peu pour être heureux...
*chante* | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 15:20 | |
| Vraiment tres peu je dirais meme plus >< | |
|
| |
Kariss
Nombre de messages : 972 Age : 116 Localisation : Var Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom: Kariss Race: Humain Age: 27 ans
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 15:23 | |
| Aerin tout les gens qui floodent (bien que je trouve tes phrases un peu trop developpée) son mes amis..... J'ai hesiter entre vive le sait plus quoi et je t'aime... Mais dans le fond on aime tou un peu Aerindor pour ce qu'il est hein? pas vrai hein? oh! Me laisser pas seul avec lui! | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 15:25 | |
| mnt je vé fer dé fraz kom sa c - lon vou zallé voir (vous regrettez l'ancien Aerin d'un coup ? ha tant pis ) | |
|
| |
Anae
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 15:26 | |
| Toute facon on lit pas tes post donc que tu ecrive bien ou mal... | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 15:28 | |
| c'est le genre de réaction qui m'énerve plus qu'elles ne font rire, j'ai un minimum de considération pour vous même si vous êtes des connards ( ) alors lisez au moins mes messages na | |
|
| |
Anae
| | |
|
| |
Eryn & Erini
| *a pas lu le post d'Aerin mais a lu celui d'Anae* Ouuuuuuais ! | |
|
| |
Kariss
Nombre de messages : 972 Age : 116 Localisation : Var Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom: Kariss Race: Humain Age: 27 ans
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 18:41 | |
| - Aerindor a écrit:
- mnt je vé fer dé fraz kom sa c - lon vou zallé voir (vous regrettez l'ancien Aerin d'un coup ? ha tant pis )
Alors pourquoi t'as mis un z ?
| |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mar 31 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mer 1 Aoû - 14:00 | |
| roh qu ils sont mechants avec toi! moi je lis tous tes posts, et j'ai voté 2 aussi (ps: Je vous en prie dechainez vous sur lui, moi sa m'aide ) | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mer 1 Aoû - 14:21 | |
| Ma sombre préférée sadique qui se joue de moi répond ^_^ Ca fait plaisir quand on voit qu'on est apprécié, même si c'est pour lécher les bottes après (qu'est-ce qu'il faut pas faire franchement ) | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mer 1 Aoû - 14:28 | |
| Comme j'ai dit à Erini.... quel interet de te lecher les bottes franchement ?? ^^ Si on te soutient on te soutient c'est tout. C'est pas comme si tu était kkun d'important, de riche ou un gm Ca sert à rien de te lecher les bottes, les miennes sont plus luxueuses que les tiennes ^^ | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mer 1 Aoû - 14:33 | |
| tu ne peux pas comprendre Idiel, c'est un truc entre Juna et moi, et je n'ai jamais dit que vous me léchiez les bottes, de toutes façon le cuir c'est mauvais à digérer (tiens ça me rappelle une discussion ça) et puis elle sont propres vous allez les salir et tout, nan laisse ce petit passage du léchage de bottes entre deux érudits et les vaches seront bien gardées dans l'écurie à moutons. | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| en faite c pourit ton post les choix sont mauvais... tu fait sa pour te remonter avoue.. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage unanime (Version Améliorée) | |
| |
|
| |
| Sondage unanime (Version Améliorée) | |
|