| La patience est la clef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: La patience est la clef Mer 1 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: La patience est la clef Mer 1 Aoû - 17:53 | |
| Mais mdr, c'est quoi cet hystéro ! J'vais commencer à sérieusement penser à un arrêt de L2 pour pas finir comme ça ^^' | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: La patience est la clef Mer 1 Aoû - 17:59 | |
| ^^ n'est pas peur Eryn , c'est un no-life sur Unreal Tournament ^^ | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Anae Race: Humaine Age: 23 ans
| Sujet: Re: La patience est la clef Mer 1 Aoû - 18:04 | |
| Alala l'allemand trop connu c'te video, n'empeche il fait trop flipper le gars >< | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: La patience est la clef Mer 1 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Vincart
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: La patience est la clef Ven 3 Aoû - 21:48 | |
| Je le dis et je le repete sur tout les forums ou je vois sa, Arretez de montrer comment j'agis devant mon ordinateur! c'est personnel entre moi et lui! (non serieusement ce gars a besoin d'Aide Désintox de UT 2004 XD) | |
|
| |
Onirios
Nombre de messages : 143 Localisation : Ca commence par D , ça finit par C et y'a T au milieu... Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Echo Race: Sombre Age: jeune(debrouillez vous pour compter)
| Sujet: Re: La patience est la clef Sam 4 Aoû - 11:59 | |
| roooh elle est super connue celle la .. en plus c'est un fake même pas vrai c'est pas drôle XD celle du gamin qui recoit sa console a noël est mieux ^^ | |
|
| |
Vincart
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: La patience est la clef Sam 4 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La patience est la clef Sam 4 Aoû - 15:28 | |
| Deja vu la video il y a 1 an et dmi j'dirai Marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé