Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sabre traditionnel japonnais!!

Aller en bas 
+3
Esthesia
Juna
Valdus
7 participants
AuteurMessage
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:21

salut a tous ^^

alors je fait ma pub hein! (il faut bien desfois ^^) je fabrique des katana et wakizashi et certain tanto

petite definition ^^:

_ katana: tout le monde connais, sabre de samourai, se manient a deux main

_wakizashi: sabre de 60cm utiliser pour contrer les arme adversaire ou encore atteindre des point du corps, quand les samourai porter des armure, plus court que le katana, mais plus maniable et plus leger

_tanto: poignard japonais de 20 a moin de 60cm servant comme tout bon couteaux ^^

___________________________________________

donc pour mieu me comprendre, je realise, manuellement et traditionnelement, des wakizashi, katana et tanto, realise serais un bien grand mots, les lame sont realiser par un artisant asiatique ainsi que le fourreaux, quand au reste, manche (aussi appeler tsuka) tressage (tsuka ito) same (peaux de raie servant d'anti derrapant en dessous du tressage) menuki/fuchi/kashira (piece d'ornement) tsuba ( garde ronde protegeant les main des coup de sabre) son monter traditionnelement par mes soins, je repete, je les monte de maniere traditionel et non industriellement!! POURQUOI??....exemple:

exemple du fabricant asiatique des lame qui monte ces sabre par une industrie que je ne citerais pas: lame de wakizashi (reele donc aucun souci) monter avec un tressage en coton a bah prix et qualiter mediocre (se casse, s'effiloche etc.) piece d'ornement en plastique (et non acier) imitation peaux de raie en plastique et non en peaux de raie secher, et autre differente partie du sabre monter donc industriellement, donc mauvaise qualiter, haut risque pour le pratiquant, les differente partie qui "flotte" dans l'ensemble! ces sur d'un cote, le prix et bah, 185euros mais quest qu'on a au final? un sabre que tout le monde a, et quand on le degaine (apres quelque mois?) on sent la garde bouger, on a un frisson qui parcour le corps, et on na peur que tout se brise et qu'on blesse quelqu'un...et voila on na plus le meme regard sur son sabre que dans les debut! jen sais quelque chose je me suis trancher une partie de mon doigt...enfin c'etait dans mes debut..

donc je realise, manche, tressage, ornement etc.. de maniere japonaise et traditionel (toute les partie, comme les ornement et les garde commander dans un magasin dans la region de tokyo) en plus de cela, je vous laisse decider la couleur de peaux de raie (noir ou blanche) la couleur de tressage, le type de garde que vous desirer, les type d'ornement etc..pour que vous obtenez un sabre monter traditionnelement, unique et a l'image que vous avez voulue lui donner... (exemple: peaux de raie noir, tressage bleu nuit, menuki (piece en laiton demontrant la noblesse du porteur qui se trouve en dessous du tressage) en forme de dragon, et garde representant un dragon dans des nuage) le prix final et en fonction des piece que vous avez desirer et je vous rassure le prix n'est pas tres execif pour le travaille!! (exemple du mien pour un wakizashi: lame simple, plus fourreaux, peaux de raie reele blanche, tressage noir, menuki en forme de dragon, tsuba montrant une foret de bambou, et tout le reste des partie non citer en acier et en laiton... 300euros! ces sur ces 300 euros mais le prix normal pour un katana tradionnel, on peut le multiplier par trois, je ne vous ment pas vous pouvais verifier avec notre ami google!)

donc si vous desirez en posseder hein, envoyer moi un mp ou reponder a la suite de ce message! je vous enverrais par MP les different tressage, et le reste des piece disponible, par la suite reponder moi en m'indiquant bien les differente partie que vous avez choisis, par la suite je vous renvoie ce que vous avez demander, si vous accepter et tout et correcte, je vous donne le prix et en fonction de cela, on s'indique le mode de payment, je ne fait pas de credi hein, je ne suis pas fou mdr, une fois d'accord et le premier versement (si vous decider cela) je vous donne mon numero de telephone (comme ca si je vous ment vous pourrez porter plainte pour vole ^^ mdr) je fait le boulot, je vous envoie des photo de l'avancement du travail, une fois terminer (moin de 1mois normalement, voir 2 si vraiment y a un souci de piece ou autre aupres de nos ami japonnais ^^) je vous l'envoie a l'adresse que vous m'avez indiquer, bien proteger sous bulle, sous carton sous tout ce que vous voulez ^^

en plus de cela, une garantie a vie du tressage! pourquoi vous aller me dire! tout simplement avec le temps et si vous pratiquer, le tressage se detent (normalement au bout de un ans si vous vous entrainer tout les jours!) vous me le renvoyer (a votre charge) je vous change gratuitement le tressage, et je vous le renvoie a mes frais! pas de garantie sur la lame, pour la simple et bonne raison que si vous vous amuser a faire de la coupe sur n'importe quoi et que si vous l'abimer, que personne ne me sort que la lame etait de mauvaise qualiter!! la faute a celui qui utilise mal son arme..garantie a vie sur le mekugi (piece en bambou qui sert a tenir la lame, ces le petit troue qui se trouve dans le manche a ne pas s'amuser a enlever) pareil, vous me la renvoyer, je vous le change gratuitement et je vous le renvoie..

voila voila, si vous le desirez je posterais a la suite un de mes travaille sur mon propre wakizashi, je pratique depuis deux ans avec cete arme et aucun probleme!

(ps: je ne fait qu'un type de tressage, que je trouve plus hestetique, elle se nomme tachi-tsuka ito! ces un tressage en croiser! assez rare sur les sabre japonais mais present a lepoque du 14/15 iem siecle! vous le verrais sur la photo de mon wakizashi)

(ps 2: si vous habiter pres de nice, je peut meme vous rencontrer et meme faire voir l'avancement du travaille il n'y a aucun souci! ^^ et pourquoi pas si j'ai le courrage me deplacer dans votre ville pour vous le donner en main propre mais heberger moi mdr ^^)



(photo technique des differente partie du sabre japonais)

http://shotokancrsa.com/Katana_1_small.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:03

je poste tout de meme deux photo de mon travail ^^

sabre traditionnel japonnais!! P07080714381ky6

sabre traditionnel japonnais!! P07080714401vr1
(voila le type de tressage que je parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:32

moi j'ai deux questions:

fabrique tu les Shirasayas ?
sinon tu ne precise pas mais je pense que tes lames sont equilibrées? comment fait tu pour le savoir?
ps: jolie travail au passage
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:26

je pourrais fabriquer des shirasayas, mais il me faudrais plus de temps, mais je peut le faire!

pour l'equilibrage des lame, il n'y a aucun souci de ce cote la! pour verifier si les lame son bien equilibrer, je pose la lame a nue sur le rebord d'une planche, ensuite si elle tien en equilibre entre le habaki et 6cm plus loin, c'est quelle et equilibrer et parfaite pour la coupe, plus de 6cm ces une lame mal fabriquer donc mal equilibrer et donc des risque pour la coupe!

-----------------------
habaki:
http://sinogi.ddo.jp/syasin/katarogu/1504/munechika-w/munecika.habaki.JPG (piece en laiton en gros plans)

-----------------------

en tout cas les lame que je presente sont assez simpathique esthetiquement, malgrer qu'il y en a des plus belle, mais le prix et plus jolie ^^

deux type de hamon (legere vague ou nuage presente sur la lame, qui determine la ligne de trempe) son present sur mes lame: suguha ou notare

suguha:sabre traditionnel japonnais!! Ac243ca060

notare :sabre traditionnel japonnais!! A598af5a53
-----------------------

en concequence, le prix, en fonction du hamon choisis sera different, car demandant un polissage superieur!
Revenir en haut Aller en bas
Esthesia

Esthesia


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfique
Age: 138 ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:21

Ma foi en tant que grand fan de ce bel objet qu'est le sabre japonais, je ne peux que me régaler à contempler cet instrument.
Interessant...

Tu ne fais pas de Daï-Katana je suppose? (simple curiosité, je n'ai pas la pretention de savoir manier ce sabre de fou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:52

jespere que mon modele de wakizashi te plai ^^ pour le dai-katana, je connais un forgerons qui en fait, mais pour ma par je crois que j'aurrais des crampe a tresser le manche tellement qu'il et long mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yinuna

Yinuna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:10

Tu ma l'air de faire un travail d'une grande qualité, je serait intérescé si j'avait eu le budjet mais sa sera pas avant longtemps =p

Tu a un site pour montré ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
Esthesia

Esthesia


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfique
Age: 138 ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:19

valdus a écrit:
je crois que j'aurrais des crampe a tresser le manche tellement qu'il et long mdr

Tu m'étonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:51

eh ! j'habite a Montpellier c'eqst pas loin de" nice Razz

-Fait les yeux doux-
Tu m'en fait un S'il te plait Razz

PS : Au passage, vraiment super ce que tu as fait ^^
J'applaudis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:01

pas encore de site web masi ca devrais arriver ^^, et merci infiniment pour vos compliment qui me touche ^^

bah nirv si tes interresser je peut bien tenvoyer la doc avec les differente partie etc ya pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:54

voila un forum/vente que j'ai cree, ya encore les faute a corriger et le decors en general soyez indulgent :p mais si un sabre vous interresse faite votre demande labah ^^ :p

http://forge-de-tinee.all-forum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Anae

Anae


Nombre de messages : 1310
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Anae
Race: Humaine
Age: 23 ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:57

J'adore ca moi, j'en ai un mais c'est un faux, ca vaut combien un vrai ?

Edit: a je viens de voir 300 Euro. ..hmm c'est sur c'est du bon boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:42

300euros ces le prix basique d'un wakizashi, un katana tu peut compter vers les 400euros!

la juna ma fait une commande pour fin janvier! ces une commande spécial donc le prix augmente mais ca reste toujours en dessous des prix qu'on peut trouver en forge ou en boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Anae

Anae


Nombre de messages : 1310
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Anae
Race: Humaine
Age: 23 ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:40

Hmmm oki, en tout cas c'est du beau boulot que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:39

merci infiniment je m'applique un max dans mon travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariss

Kariss


Nombre de messages : 972
Age : 115
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kariss
Race: Humain
Age: 27 ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:30

Je te l'ai encore pas dit moi aussi
Mais bravo....J'admire les truc qui coupent mais ca presente un tros gros risque pour moi desole de pas etre client potenciel
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

ne soit pas desole, ce n'est pas un jouet et ces extremement tranchant, j'en sais quelque chose, un de mes doigt a faillit tomber mdr

merci tout de meme pour ton compliment!

ps: rajout d'un nouveaux fournisseur, cold steel! un fournisseur americain qui fait plusieur style de lame japonaise peut presente aujourd'hui mais sans ligne de trempe (ou hammon) bien domage, mais qui compence cela avec un polissage assez jolie sur toute la longeur de la lame!

et aussi d'ici peut un rajout de nouvelle lame dite "iaito" pour tout ceux qui aurrais peur de ce blesser! ce sont des lame en zinc/alluminium, tres resistante ils sont pratiquement a l'identique des veritable katana tranchant et en acier forger! ils ont tous un hammon et sont tous aussi customisable que ce que je propose ^^ et petite nouvoter, je peut vous les changer au niveaux de la longeur de la lame en fonction de votre taille ^^ petite image pour vous donnez un appercut ^^ ce que ressemble un iaito:

sabre traditionnel japonnais!! Iaito3bwh0

voila la seul difference ces au niveaux de la lame qui et en zinc/alluminium!
par raport au lame forger que je vend (voir photo en dessous des deux principaux model)
sabre traditionnel japonnais!! Sh2073csv3
sabre traditionnel japonnais!! 1070cac0


voila voila! un bon compromis pour ceux qui veule un sabre sans danger, qui n'est pas veritable certe mais ou le danger et presque 0% si cela vous interresse faite le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:05

petit up ^^

je vien de rajouter de toute nouvelle garde a ma boutique ainsi que des kit pour entretien voili voilou :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:29

bon bah vut que les fete approche je fait mon petit marcher XD, malgrer que les site concurrent me casse dans tous les sens mdr, mais bon on peut pas plaire a tout le monde, donc je vous propose (au interresser biensur) ceci, une lame evidement, premier prix!

- Lame acier forger en acier 1566 de 69.5cm, ligne de trempe suguha, Le tranchant est dur ( HRC60 ) et le dos de la lame est plus tendre ( HRC40 ) ce qui permet une plus grande absorption des chocs, et donc, evite a la lame de se tordre ou de se briser.

- tsuba (garde en acier) au choix parmis les deux models, tsuba au Carbone (C45). Couleur noire (par oxydation)
sabre traditionnel japonnais!! Musashijy9
*Tsuba Musashi: Poids: 99 g. - Dimensions: 8 cm

-------------------------------------------------

sabre traditionnel japonnais!! Flowertr2
*Tsuba Flower : Poids:76 g. - Dimensions: 7,5 x 7,2 cm

- Seppa (piece en laiton qui matient la tsuba) deux model selons votre gout, couleur laiton ou couleur or.
sabre traditionnel japonnais!! Seppasmltv5

- Tsuka Ito (tressage en cotton) choix entre bleu nuit, noir ou beige
sabre traditionnel japonnais!! Cottonitosmlhc4

- Sageo (tressage present sur le fourreaux) en cotton choix entre: noir, marron, bleu marrine, vert, rouge.
sabre traditionnel japonnais!! Cottonsageoalllrgwx0

- same (peaux de raie qui assure un grip en dessous du tsuka ito) couleur beige (naturel) possibiliter de la teindre en noir rajout de 5Euros a la totalitée
sabre traditionnel japonnais!! Galuchatbeigevraijk4
sabre traditionnel japonnais!! Galuchattt6

- Menuki (pieces de grande qualiter qui definisser a l'epoque la classe social du porteur du sabre, plus il etait beau, plus son porteur etait riche ou un tres grand samourai) piece en alliange de laiton choix:
sabre traditionnel japonnais!! 144944jz1

1 / Kenmaki-ryu = Dragon avec épée.
2 / Ryu = Dragon
3 / Shishi = Lion
4 / Tsuru = Grue
5 / Tonbo = Libellule

-Saya (fourreaux) en bois laquer de noir, effet lisse.

+ garantie a vie des mekugi (piece en bois qui permet de le matien en place de la lame dans le manche aussi appeler tsuka)
+ garantie a vie du tressage
+ garantie a vie du sageo
+ livrer avec une house noir ou bleu selon stock
-----------------------------------------------------------------------
Total: 397euros
total: avec same noir: 402euros

(me contacter, MP ou dans le jeux si vous etes interresser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

petit up news :p une commande hehe

alors la premiere d'esthesia:

-La lame artisanale est forgée et trempée : le tranchant est dur ( HRC60 ) et le dos de la lame est plus tendre ( HRC40 ) ce qui permet une plus grande absorption des chocs.
Celle-ci a les mêmes qualités que les lames les plus chères.
Lame de 70cm (sans compter le manche) longueur total 104cm, hammon en forme de vague nuageux, poid 950 gramme a nue, signer par le forgerons

-tressage noir cotton, premier choix d'origine japonaise
-peaux de raie aussi appeler same, veritable couleur naturel ( beige)
-Tsuba (garde) en acier ciseler et graver, motif de la fleur d'orchid, symbole de pureter pour les samourai, poid 80gramme.
-menuki (piece d'ornement) d'un dragon s'enroulant autour d'un sabre, symbolisant la force et le courrage du dragon et la pureter et la beauter de l'acier!
-Sageo noir d'origine naturel.
-Saya noir laquer granuleux (plus resistant) datant a peut pres de l'epoque Edo ( a peut pres epoque 1860)
-tressage de type tsukamaki tachi (style de tressage qui date d'avant 1600)
-seppa (piece retenant la garde) luxe couleur or!

voili voilou :p

je vous enverrais les images du travaille au fur et a mesur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:09

petit up de nouveaux:de notre ami Shagrath:

- La lame artisanale est forgée et trempée : le tranchant est dur ( HRC60 ) et le dos de la lame est plus tendre ( HRC40 ) ce qui permet une plus grande absorption des chocs.
Lame de 69,5 cm (sans compter le manche) longueur total 100cm, hammon en forme de droite nuageux, poid 900 gramme a nue.

-tressage noir cotton, premier choix d'origine japonaise

-peaux de raie aussi appeler same, veritable couleur naturel ( beige)

-Tsuba (garde) en acier ciseler, motif de deux demis lune, le symbole d'un des plus grand samourai de tout les temps, miyamoto musashi! poid: 90gramme.

-menuki (piece d'ornement) d'un dragon s'enroulant autour d'un sabre

-Sageo noir a grain blanche, signe de luxe a l'epoque des samourais.

-Saya noir laquer lisse, datant a peut pres de l'epoque Edo ( a peut pres epoque 1860)

-tressage de type tsukamaki tachi (style de tressage qui date d'avant 1600)

-seppa (piece retenant la garde) simple bronze!

voila, j'enverrais les photo du travaille evidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:34

Voila certain mon demander de realiser un site internet et ces faits ^^ avec l'aide de ma chere illuvia (ne me tappe pas esthe mdr)

voila l'adresse:
http://forge-tinee.cabanova.fr/

bonne visite et faite passer le message merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabre traditionnel japonnais!! Empty
MessageSujet: Re: sabre traditionnel japonnais!!   sabre traditionnel japonnais!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabre traditionnel japonnais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser