Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suikoden V

2 participants
AuteurMessage
Syl

Syl

Feuille de personnage
Nom: Sylphide
Race: Humain

Suikoden V Empty
MessageSujet: Suikoden V   Suikoden V Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Je vien de finir ce petit jeu, que j'ai trouver très simpas!

Pour commencer je vais mettre quelques images du jeu.

Suikoden V Suikoden5

Suikoden V Suikoden5

Suikoden V Wall8_suiko5

Suikoden V Genso5_wall_cal_l

Donc je vais être direct, il faut avoir jouer à ce jeu, si vous avait eu la change d'avoir jouer au 2ème opus et d'avoir évité le 4ème opus (qui était vraiment mauvais...), vous adorerez le 5ème!

En effet ce dernier respecte le game play du 2ème. Vous retrouvez les 108 étoiles aussi amusante à recruter, votre chateau à gérer, des mini jeux, un detective, une cuisine, etc etc, et j'en passe.
Une durée de vie très longue (En recrutant juste les 108 étoiles et sans vraiment m'être atarder sur mon chateau, j'en suis a 80 heures de jeu.)

Des personnages toujours aussi charismatique et attachant au nombres de 108, ds liens qui se tissent entre les differents opus, notament le 2 et 4.

Les batailles entre armées sont améliorées, la pêche aussi! (ca a sont importance :p). Suikoden V Suikoden-08
A part ca je trouve que la difficulté du jeu a été revu a la baisse, dire que pour Suikoden 2 j'ai passer je sais pas combien d'heure a me préparer pour le boss final, et la pour le tuer je me suis a peine preparer et j'ai le tuer sur une seule jambe et les yeux bandés :p

Une question subsiste, Le 5ème opus est t'il aussi bien que le 2ème?
Ben...je sais pas trop..., Le 2ème reste mythique... néanmois je les placerai au même niveau, car j'ai adorer les deux!

Voila encore quelques images bien simpatique :p

La belle Lyon garde du corp de son altesse le Prince.
Suikoden V Wall5_suiko5

Donc le prince, héro du jeu.
Suikoden V 0320000000220960

Le grand méchant loup! ou pas.... niak niak :p
Suikoden V Suikoden_V_03

Voici Logg et Lun! Deux persos qui sont bien marrant ^^
Suikoden V Suikoden_V_05

Voila! Jouer mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Vilverin

Vilverin

Feuille de personnage
Nom: Yelshar
Race: Elfe sombre

Suikoden V Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V   Suikoden V Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:07

C'est une série de RPG qui a toujours été sympathique les suikoden même si j'avoue n'avoir jamais joué plus d'une aprem sur 2 ou 3 épisodes que j'ai du voir, les consoles de salon, j'ai laissé tomber depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Suikoden V
Page 1 sur 1