| Flood | |
|
+30Esthesia Hectore Valdus Drazuric Vithanna Admin Meledith Juna Taenerys Aerys Nirv Nanou Esen Zina Phenryth Syl Kagmar Subamon Mephisto Floyus Anayeth Derek Faer Norka Eryn & Erini Anae Ayane Kariss Aerindor Idiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Sep - 23:50 | |
| Bonne nuit a tous... demain matin c'est grasse mat' *bonheur* | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 10:37 | |
| *reveille Ayane avec un seau d'eau* Debouuuuuuut
ou comment lever un sot avec un saut grace à un seau. | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 11:17 | |
| Arretes donc tes sotises ><
T'facon j'etais deja reveillé :p
Bonjour a tous, a ceux qui taf et ceux qui taf pas ^^ | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 14:00 | |
| Slutttttt C'est quoi le Royaume De Vaelun? | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 15:01 | |
| Je pense que c'est un royaume.. heu... quelque part... par là... | |
|
| |
Taenerys
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 17:09 | |
| Salope C'passs grave va j'ten veu pas plus que ca.. Je sait quelles difficultées tu as a mettre plus de 3 mots a la suite et que cet ensemble garde un sens ,c'pas grave Menfin xD | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Anae Race: Humaine Age: 23 ans
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 19:17 | |
| Salit les azuryaëns...une fois a Toute a l'heure une fois! | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Anae
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
Anae
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 19:34 | |
| Erf page sur un "lol" | |
|
| |
Taenerys
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 19:36 | |
| Salut p'tit lou!! Bonne soirée a toi | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Aerys
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 20:01 | |
| Idem a toi Tu te co d'ou? Oh na v'la le stéphanois!! | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 20:07 | |
| Lyonnais de merde !!!!!!!!!
il vont perdre cette annee | |
|
| |
Aerys
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 20:23 | |
| Mwarf mwarf | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 21:25 | |
| Bonsoir YOUHOUUUUU pas de devoirs yeaaaaaaahhhhh - s'en va danser la macarena de la victoire - | |
|
| |
Aerys
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Sep - 23:10 | |
| Nenuit les djeunes | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 2:07 | |
| Bonne nuit les jeunes.
*a fait preuve d'un intelligence bovinesque ce soir* | |
|
| |
Anae
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 8:58 | |
| Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 9:31 | |
| *levée a Huit heures pour aller conduire de 9h a 11h...*
Sortez pas d'chez vous, on sait jamais -_- *emmene son nounours et son oreiller* | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 9:37 | |
| Bon, je suis au taf, je regarde le planning et la... oh surprise, rien de marqué, rien de prevu... Je sent que je vais encore passer ma journee a regarder mes collègues dans le blanc des yeux ! Tsss, mes collègues sont pas là... Bon je vais carresser le chien de garde toute la journée alors... Merde c'est vrai il est mort la semaine dernière ! Le salopio, comment a t'il pu me lacher dans un tel moment de detresse.
Et cette foutu pendule qui avance pas, j'ai l'impression qu'elle indique toujours la meme heure, meme quand je la regarde toute les 5 minutes. Celui qui a inventé le temps est un con, il ne se rendait pas compte le monde qu'il allait emmerder en collant derriere une stupide vitre trois aiguilles qui ne font que se poursuivre sans cesse et sans but precis.
J'me fait chier alors je raconte n'importe quoi, juste histoire de remplir une bonne page de flood, pour le trip, pour le fun comme disent les jeunes de nos jours. Jeune, je le suis... con je le suis surement aussi... Les vieux sont con... Alors je suis peut etre un jeune vieux, ou un vieux jeune... Je vous laisse déterminer tout ca, mais que votre reflexion soit intense et precise, parceque le résultat qui en ressortira pourra changer le cour de ma vie... ou pas.
Le soleil commence tous juste a pointer le bout de sa lune, il réchauffe les graviers qui tronent au beau milieu de la cour. Heureusement que les graviers sont pas en neige sinon ils fondraient immediatement... En meme temps si c'etait de la neige je les auraient pas appelés "graviers" mais "flocon de neige". Voici donc une reflexion qui n'avait pas lieu d'etre ; je viens de perdre quelque lignes de texte a ecrire ça, mais n'est ce pas le but?
Oups... pardon pour le blanc, mais je scotchait sur le smiley qui agite innocement la petite pancarte LOL. Je me demandais pourquoi ils lui avaient fait la meme coupe que Sangoku. Je ne vois pas comment une petite boule jaune, avec deux yeux et une bouche, pourrait ressembler a un super guerrier. Si encore il était rose, au pire ce serai boubou!! Mais que neni, il n'en est point ainsi, il est jaune...pourquoi? Et bien pourquoi pas répondrais-je.
Bon je pense que j'ai assez parlé, ou écris... ou taper. Je vais essayer de me trouver une autre occupation, mais en tous cas je voulais dire un truc important au début mais je me souviens plus. Pourtant je sais que c'était la principale raison pour laquelle je suis venu sur le fofo... merde ca veut pas revenir... Haha... C'est bon je m'en souvien maintenant... Bonjour ! | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 12:12 | |
| Wouhaaaaaaaaaaaaa.... *en admiration devant Ayane* Y a pas a dire le flood de ayane apres le reveille.... ca donne envie de se recoucher. Bonjour a tous. | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|