| Flood | |
|
+31Melean James Faer Vincart saer Sereine Diab' Hytlos Senkitan Meoye Valdus Nirv Nerik Lilea Idiel Eryn & Erini Kariss shogaal Floyus Syl Vithanna Admin Subamon Aerindor Aerys Taenerys Mephisto Juna Anae Ayane Meledith 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 9:59 | |
| - valdus a écrit:
- je sais que je vau mieu que Gwen , je sui pret a devenir ton esclave, ma deesse
non merci Valdus pas avec un humain jt'ai dis mais c'est Gwen qui va etre contente | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 10:04 | |
| infos ou intox? ya des trucs faux , d'autres vrai allez je vais bosser à plus tard | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 10:09 | |
| Le matin, je ne mange pas, je pense a toi. Le midi, je ne mange pas, je pense a toi. Le soir, je ne mange pas, je pense a toi. La nuit, je ne dors pas, j'ai faim... | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 12:02 | |
| I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYY *gambade, fous la bringue dans le topic*
Bonjour bonjouuuuur! Je suis mamaaaaaaaaan! (enfin Mele, pas moi, vous aurez compris bande de pingouins) | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 12:05 | |
| Dire qu'ils veulent mettre de l'ambiance sur le serveur....... Ba c'est reussi. Voila mes dernieres heures à bosser pour le serveur. 2h30 de hrp pour ne rien ressoudre au probleme et ca continue dans la nuit. 30 min pour faire un reglement clair, qui va servir à rien. 1 heures a lire un reglement de compte de sacrée tête de mule sur le fofo qui arrive même a deriver sur leur IRL. (dire que c'est un jeu.....) Bref merci a tous, c'est toujours un plaisir de jouer. A oui, quand les GM passe leur temps a faire ca, ils ne font pas rien d'autre et on pas vraiment envie de se casser le cul a faire des events. Apres vennez pas gueuler qu'il ne se passe rien sur Azurya. C'etait juste mon petit coup de gueule du matin, vous etes pas obligé d'y faire attention. Bonne journée à vous. | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 13:23 | |
| - Subamon a écrit:
- 1 heures a lire un reglement de compte de sacrée tête de mule sur le fofo qui arrive même a deriver sur leur IRL. (dire que c'est un jeu.....)
Ah parceque t'as pris le temps de tout lire? bravo j'ai pas eu le courage moi ^^ | |
|
| |
Sereine
Feuille de personnage Nom: Daenerys Race: Elfe Age:
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 13:34 | |
| Te souhaite bien du courage, c'est malheureusement ainsi dans toutes les communautés de jeux (surtout rp)
Sinon... b'jour tout le monde | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 13:46 | |
| Plop ici | |
|
| |
Lilea
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Elfe Sombre Age: 132 ans
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 14:02 | |
| Iopeuh Comment vas la dedans? | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 14:20 | |
| - Subamon a écrit:
- je suis un de tes fans est ce que tu pourrai m'accorder plus de temp, on ne peux jamais RP ensemble car on est toujours derangés. Jt'en supplie j'en dors plus des nuits, je veux que tu RP plus avec moi, promis je dirai rien à Ayane.
bon bon bon je vais voir je promets rien moi, moi aussi je peux pas m'occuper de tous le monde | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 14:28 | |
| punaise je fais demenageuse de sac de riz sa tue les mains de faire ca. | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 14:30 | |
| ss'est ssereine du grand cross? ss'est pas possible t'as aussi un sseuveu ssur la .... dessolée | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 14:37 | |
| sinon il parait que Valdus fait des dons donc hesiter pas a le pm dans le jeu si vous avez besoin de sous. Pub superflux: avec Valdus c'est noel avant noel verssion grand cross: ssinon ss'est valduss sshez qui on peut ss'aller pour de ssous ssi on a bessoin. pub ssuperfluxss: Valduss ss'est la ssaint ssava avant la ssaint ssava , ss'est pas comme finduss. dessoléé oupss, pardon quoi, je suis naze je dis nimp on pourrait avoir plus de smileys? et des vacances aussi de longueeeee vacaances | |
|
| |
Sereine
Feuille de personnage Nom: Daenerys Race: Elfe Age:
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 14:50 | |
| ssui pas ssur d'y arriver ausssssi bien qu'toi
[Mode pub = on] La creme au beurre de Karité? c'parfait pour les mains [Mode pub = off]
oupsss aie oublié mes ssss
*recole le cheveux et s'en va* | |
|
| |
Vincart
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 14:54 | |
| On se calme, je vous aime tous moi:D | |
|
| |
Vincart
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 15:05 | |
| et au fait desoler Suba pour la merde que sa ta causé le truc ^^ C'était pas suposer donner sa. J'vais m,arranger que sa se reproduise plus. j'ai parlé avec sidichou (non sid frappe moi pas ) et j'ai mit quelques trucs au clair avec lui aussi ^^ donc sa devrait plus se reproduire de notre cote. | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 18:24 | |
| Et moi je vien de me faire enlever une malformation d'une glande conjenitale juste sous l'oeil par une chirurgie mineur... maintenant jai 5 gros plasteur sous la popirere et a coter de l'oeil XD | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 18:25 | |
| J'ai conter tout les point de souture que jai eu a date. jen ai eu 22 xD | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 19:33 | |
| - Nerik a écrit:
- Et moi je vien de me faire enlever une malformation d'une glande conjenitale juste sous l'oeil par une chirurgie mineur.
C'est ce qu'on appelle un cerveau | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Aerys
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 20:27 | |
| yata!! | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 21:04 | |
| moi jamais eu de point de suture | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 23:06 | |
| oula sa tue ca | |
|
| |
Aerys
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Oct - 23:48 | |
| BooNNNeeeNNuuuIIITTT Les n'enfants &les n'enfantines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|