| Flood | |
|
+31Melean James Faer Vincart saer Sereine Diab' Hytlos Senkitan Meoye Valdus Nirv Nerik Lilea Idiel Eryn & Erini Kariss shogaal Floyus Syl Vithanna Admin Subamon Aerindor Aerys Taenerys Mephisto Juna Anae Ayane Meledith 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 13:56 | |
| Miam des bonnes pattes beurre gruyere jaune d'oeuf, ya que ca de vrai Bonjour | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 17:05 | |
| Je suis desoler, je dois vous abandonner...
Le verdic est tombé, il est malheureusement indiscutable.
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion, voir meme le chance, de pouvoir vous retrouver, mais sachez que j'ai passé parmis vous des moments des plus heureux qui soient.
Voila, je vais vous donner maintenant la raison qui m'oblige a faire cette déclaration desastreuse...
Je dois aller bouffer une tarte toutifrutti chez mémé... je sais pas si je reviendrai vivant.
Adieu... tout le monde... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 18:01 | |
| -sabre une bouteille de champagne- | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 18:10 | |
| 5ieme sur RPG paradize !!!!
Qui dit mieux? Ceului qui vote !
Allez !!!! Tous a vos boitier !!!! Votez !!!!! | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 19:02 | |
| - Ayane a écrit:
- Je suis desoler, je dois vous abandonner...
Le verdic est tombé, il est malheureusement indiscutable.
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion, voir meme le chance, de pouvoir vous retrouver, mais sachez que j'ai passé parmis vous des moments des plus heureux qui soient.
Voila, je vais vous donner maintenant la raison qui m'oblige a faire cette déclaration desastreuse...
Je dois aller bouffer une tarte toutifrutti chez mémé... je sais pas si je reviendrai vivant.
Adieu... tout le monde... Adieu ! | |
|
| |
Lilea
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Elfe Sombre Age: 132 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 19:17 | |
| † Mes biens chers freres (et soeurs) Souvenons nous tous d'Ayane et de son courage... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 19:26 | |
| Ayakoi? Non sérieux je vois pas... | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 19:27 | |
| I'm alive, I'm aliiiiiive !!!!
*sabre la tete a Sid*
Bandes de rats, vous m'avez deja enterré >< | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 19:32 | |
| On s'est partagé l'heritage aussi, bien sûr | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 19:34 | |
| Quel héritage ?
C't'un plouc, y'avait rien à récupérer >< | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Kariss
Nombre de messages : 972 Age : 116 Localisation : Var Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom: Kariss Race: Humain Age: 27 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 20:11 | |
| Re d'un deuzieme repas repusant^^ | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 21:19 | |
| - Citation :
- Hopela!
Un petit restaut 1 etoile michelin 12 plats on a servi amuse bouche _____________________ 3 entree: tourteau, raviolis au foie gras avec sauce au truffes, casseroles d'ecrive au epices . 2 poissons: bar roti aux artichaux, filet de turbo asperges et girolles ______________________ Granite ananas basilic ______________________ pigeonneau roti au riz noir ou selle d'agneau farci et roti avec sauce au truffe servie avec sa puree (au truffe) ______________________ Fromage blanc aux fines herbes ou feuillete de poire a la fourme d'ambert ou Plateau de fromage (au choix 30 varietes de fromage (j'en ai pris 11^^) ______________________ Pré-dessert Saint honore (2 choux/personnes) Mignardises
Apres ca ce matin j'avais encore mal au ventre au meme pas faim. Pour les sudistes interresse: Les gorges de pennafor c'est dans le VAR (83) A cote du muy (et y font aussi hotel) Et la soiree coute quand meme 90Euros / personnes/ repas
tu connais Callas .. on a du ce croiser !! je suis cher mesgrand parent pas tres loin du resto ... ce resto me fait rever ... le meilleur menus je crois a 130 euros .. decrit toi et comme ca si on ce croise ^^ | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 22:17 | |
| puisque je peut pas aller IG alors je flood ! | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 5 Nov - 3:03 | |
| | |
|
| |
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Flood Lun 5 Nov - 3:04 | |
| Niark ! demain resto fondue fromage/bourguignonne/chocolat Bonneuh nuit | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 5 Nov - 3:27 | |
| | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Flood Lun 5 Nov - 4:39 | |
| Waouuuuuuuuu..... *calcule* 6 heures de rp non stop Merci a tous ca fait vraiment plaisir. entre le rp nain apres humain et beaucoups beaucoups de rp sombre. Grosse soirée rp quoi Bonne nuit a tous mes Glingos preferés !!!!! | |
|
| |
Vithanna
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| |
| |
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Flood Lun 5 Nov - 9:13 | |
| 4e ! Votez et bijour | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Flood Lun 5 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| |
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Flood Lun 5 Nov - 12:25 | |
| Beurk........ Bonjour a vous tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|