| A MORT LES BLACKS !!!!!! | |
|
+13Leo Esthesia Taenerys Juna Kariss Aerindor Vithanna Ayane Mephisto Meledith Floyus Subamon Nirv 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: A MORT LES BLACKS !!!!!! Sam 6 Oct - 23:53 | |
| ON A GAGNES !!!!!
DEMI FINALE!
Bande de geek !
ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz ! | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Sam 6 Oct - 23:56 | |
| Superbe Match, ca fait plaisir | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Sam 6 Oct - 23:59 | |
| ALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEERRRRRRRRR les bleux
(sideryl s'en fou^^)
Aller chabal !! Aller la france | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 0:10 | |
| OSEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFF le rugby! | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 0:21 | |
| Lol
Vous etes nuls!
Sa vous arrive de DECOLER de Lineage 2 de temps en temps? | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 0:40 | |
| Je crois bien que c'est le premier match de rugby que je regarde en entier XD Mais ct pas mal, ils ont bien joué des deux cotés. | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 3:30 | |
| Putin quel match!!! J'ai failli bouffer ma biere, j'ai deglingué l'epaule de mon pote tellement j'etais heureux, trois crises cardiaques, 30 000 neurones en moin, plus de voix, la gorge qui pique : trop de cigarette ! Mal au bid : trop de gateau au chocolat! Mais punaise c'était bon Rendez vous le week prochain!! On va les cuire sur place les roz'bif ! | |
|
| |
Vithanna
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| |
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 10:45 | |
| C'était un beau match Enfin bon les blacks ont mieux joué que les français côté offensif, les bleus ont eu beaucoup de bol et je dois l'avouer une bonne défense donc.... ON EST EN DEMI-FINAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON VA TUER LES ROSBIFS SAMEDI PROCHAIN YEAHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Nirv
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 12:11 | |
| Mais oui !!!!!!!!
A mort les rozbeefs !!!!!!! | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 12:38 | |
| - Aerindor a écrit:
- les bleus ont eu beaucoup de bol et je dois l'avouer une bonne défense donc....
C'est surtout pas du a la chance, ils ont joué plus inteligement que les blacks et ont su profiter des occasions. Une défense nikel, une ataque efficace et des touches de merde ! | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 12:49 | |
| regarde le nombre de balles perdues des français Mais voui ils ont bien joué contre les blacks faut l'admettre^^ | |
|
| |
Kariss
Nombre de messages : 972 Age : 116 Localisation : Var Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom: Kariss Race: Humain Age: 27 ans
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 12:59 | |
| Y aussi le regard de criminel prmitif que chabal a lance sur les petit tout noir quand y faisait le Aka moi derrière a la télé j'ai eu peur! On aurait dit qui disait: Allez! venez! je vous prend tous un par un!^^ | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 14:10 | |
| raciste va | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 14:21 | |
| - Aerindor a écrit:
- regarde le nombre de balles perdues des français
Mais voui ils ont bien joué contre les blacks faut l'admettre^^ la france a plaqué trois fois plus que les blacks, 70% de possession pour les blacks. Si la france a gagné c'est pas de la chance c'est juste du réalisme Et on a perdu la majorité des balons sur les touches car la on a été tres mauvais. | |
|
| |
Kariss
Nombre de messages : 972 Age : 116 Localisation : Var Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom: Kariss Race: Humain Age: 27 ans
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Dim 7 Oct - 14:34 | |
| Le jeu au pied etait pas au top y trouver jamais les touches les français mais on s'en fout on a gagner!! | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Lun 8 Oct - 17:06 | |
| - Aerindor a écrit:
- regarde le nombre de balles perdues des français
Mais voui ils ont bien joué contre les blacks faut l'admettre^^ Une attaque tellemen parfaite que le premier essai est sur un en avant ,un arbitre trés gentil qui a bien été generé de penalités envers les francais,une defense efficace ca je te l'accorde.Bon je trouve pas cette victoire trés merité,aprés ca reste du sport et c'est souvent comme ca. Maintenant qu'on y es faut avoir les anglais qui ont un jeu aussi "moche" que le notre a regarder d'ailleur | |
|
| |
Esthesia
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Nom: Esthesia Race: Elfique Age: 138 ans
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Lun 8 Oct - 17:15 | |
| Ha ça... immonde leur jeu. Que du drop. A croire qu'ils jouent au football et non au rugby. Franchement pénible. Ils ont oublié ce que le mot essai voulais dire | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 181 Localisation : Sur toi si t'es une belle fille^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Lun 8 Oct - 18:44 | |
| Ouai abs hier aprem j'ai regarde Ecosse Argentine^^ et la veille je venais de regarder NZ vs France^^ ba sy a rien a dire le match c'etait un truc de fou^^ je sautais partout dans ma salon quand on reussissait a plaquer un Blacks^^ lol Ils eaient quand meme fort les batards Vous avez toujorus quelques choses a dire^^ mais j'aimerais bien vous voir le cul en face des blacks^^ | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Lun 8 Oct - 19:47 | |
| c'est pas notre boulot^^ Leur boulot c'est de faire du beau jeu pour gagner Sinon ben Esthesia tu dis que les français jouent plus au foot qu'au rugby, regarde les argentins, là c'est du pied ou alors les anglais il y a quelques mois avec wilkinson c'est monstrueux ^_^ Enfin bon ils jouaient au pied parce que une mêlée contre les blacks et les affronter en face, d'accord c'est du vrai sport mais bon c'est plus risqué Et d'accord avec toi sur le en avant tae, enfin bon c'était quand même bea:P | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Lun 8 Oct - 21:17 | |
| Allez l'Angleterrre Non quand meme Allez la Russie | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Mar 9 Oct - 18:52 | |
| Euh LEO eviter batards quoi ,parceque ca fait un peu raciste t'es pas ig ici... Ensuite Esthesia a raison ils font pas du beau. Ensuite LEO non les Bleux ils jouent comme ca meme contre le Senegal ou ce que tu veu Ensuite Aerin : wi du beau jeu pour gagner ,la c'etait du moche jeu pour gagner. Jouer comme ils l'ont fait rester strategique car ca empechait de laisser jouer les Blacks comme eux le font(= un trés beau jeu).Bon peut etre les bleu ont joués plus malin , peut l'arbitre n'etait pas du tout du coté des Bleux(Hem...) Enfin on s'en fout mais LEO evite vraiment ce mot quoi,surtout quand tu en fai une generalité sur une equipe qui n'a rien a se reproché et qui ne triche et qui represente un peuple. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 181 Localisation : Sur toi si t'es une belle fille^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Mar 9 Oct - 20:13 | |
| Rha lol^^ c'teiat pas mechant^^ et quand je dis qu'il plaquait un "Blacks" Je parlais des All balcks^^ joue pas sur les mots^^ J'aurais pus dire les cons^^ ou les all blacks^^ c'etait plein d'amour^^ Et je sais qu'ils trichent pas ni rien^^ et qu'ils representent un peuple^^ Ils ont meme tres bine joues^^ On avait meme peur de les affronters^^ Donc TAENERYS arretes de delire^^ | |
|
| |
Lilea
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Elfe Sombre Age: 132 ans
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Mer 10 Oct - 11:41 | |
| Je ne dirais que ça : Leur heure viendra... Et les francais ont eu un bol monstre et un arbitre complaisant. (sans vouloir polémiquer ) | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! Mer 10 Oct - 12:20 | |
| Ouip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A MORT LES BLACKS !!!!!! | |
| |
|
| |
| A MORT LES BLACKS !!!!!! | |
|