| Une tite IRL? | |
|
+28Zarakiel Vhaerun Phenryth Svartbërg Meoye Aithe Zaakfein Diab' Idiel Subamon Eryn & Erini Voloth Kariss Valdus Juna Syl Nirv zaarah Anae Aerindor Admin Nerik Floyus Taenerys Vilverin Mephisto Ayane Meledith 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svartbërg
Feuille de personnage Nom: Svartberg Race: Humain Age: Pas bien vieux.
| Sujet: Re: Une tite IRL? Dim 9 Déc - 23:37 | |
| Avec leur greve mercredi j'espere qu'ils vont pas s'etendre,sinon ce sera pas possible | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Une tite IRL? Dim 9 Déc - 23:46 | |
| Parle pas de malheurs!!! °° | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 10:20 | |
| Bon ben : Meledith Svartbërg Mephisto Ayane Vilverin Eryn & Erini Phenryth Diab' Idiel Ca manque de fille quand même | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 11:01 | |
| Ben il était tant de s'inscrire... | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 11:04 | |
| Je réfléchissais | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 11:26 | |
| Oui oui, ça lui arrive des fois ! | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 11:49 | |
| Parle pas de malheurs (bis) °° | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 13:04 | |
| Bon je vais jusqu'à Opera voir si on peut reserver le resto, j'ai un trou dans mon emploi du temps là J'vous tiens au courant | |
|
| |
Zarakiel
Nombre de messages : 542 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Nom: Zarakiel Race: Humain Age: 21
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 13:04 | |
| j'la trouve roxxante ta sign, choup, en fait. | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 13:55 | |
| Et voilà, la reservation est faite! | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 14:11 | |
| Cool. ^^
Pour la suite, on peut peut etre en parler non ? Pt'etre qui y en a qui ont d'autres idées, ou qui connaissent des adresses... | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 14:18 | |
| Bowling? °° Y'en a un pres de place Monge °° | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 14:25 | |
| Oui donc l'idée apres la bouffe ct de faire quelque chose ensemble, mais bon les activités a 10 personnes, y en a pas tant que ca, ou alors ej manque d'imagination.
J'avais proposé a Mele un bowling ou/et un laser game, mais on a pas trouvé ou faire de laser game a paris en fait :s.
Donc voila, si ca vous convient, si vous avez d'autre idée, si vous avez des adresses... ben c'est le moment ^^ | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 15:05 | |
| - Mephisto a écrit:
- un laser game
What is it ? (viens de la campagne je connais pas tout ) | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 15:10 | |
| Un truc ou on enferme les gens dans un labyrinthe noir avec de la musique techno très fort, on leur file des pistolets en plastique laser, et ils doivent se tuer °° | |
|
| |
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 15:14 | |
| haaaaaan j'veux venir essayer ca ! | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 15:17 | |
| Wai mais y'en a pas a Paris même | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 15:37 | |
| Moui... genre y a tout a Paris c'est merveilleux, deuxieme idée c'est deja la galère .... | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 15:56 | |
| J'en ai trouvé un sur la ligne 7 (direct de Opéra quoi) qui ouvre à 17h. C'est à 30 min en comptant le trajet à pieds + métro. http://www.megazone.fr/Paris2/paris2.htmVu que je suis pas un pro des lasers game comme, s'en est un ? | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 16:00 | |
| Hmm en théorie, ça a l'air d'être un lasergame oui O_ô...Je savais pas qu'il y en avait un porte de la Villette, surtout accessible sur la bonne ligne et tout °° Donc si vous voulez on peut faire Bowling + Laser Game...mais y'en a pas qui reprenne le train tôt? Vu que ca ouvre qu'à 17h, si y'a un peu la queue c'est short short, non? | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 16:08 | |
| J'veux faire du laseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer gameuhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Et Idichou c't'un noob, i connaît rien ! Sinon, j'ai une idée......................... On va tous à Disneyland, Idichou nous l'offre !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 16:13 | |
| - Eryn & Erini a écrit:
Et Idichou c't'un noob, i connaît rien !
Le noob en 5 min alors qu'il connaissait pas ce que c'était il en a trouvé un ^^ Yen a un autre laser game (qui ouvre lui à 14h) mais bon 50 min pour y aller et ya une partie en bus donc chiant je trouve (je prends le bus tous les jours et je trouve ça chiant ^^ alors à 10 ) C'est vrai que c'est bien ça se savoir quand les gens sont dispos et jusqu'à quelle heure ^^ | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 16:16 | |
| Ouais nan j'suis pas motivay pour faire du trajet x___x | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 16:34 | |
| Ben moi mon dernier train pour rentrer le samedi soir c'est vers 19h -_-'
Donc soit je squate chez quelqu'un et je rendre dimanche matin, soit ben ca sera 19h pour moi. Je devrais arriver à 9h30 a la gare le samedi matin sinon, donc a 10h je suis là.
Pour ce qui est du bowling et lazer game... faut reserver pareil, sinon ca sera galere. C'est faisable les deux. Si on se fait le bowling vers 14h30.. on aura bien le temps d'arriver au lazer game a 17h. Et vu que ca creve vite, on restera pas 2H, ou alors on sera tout transpirant..... :p
Bref, faut voir si tout le monde est ok et reserver tout ca, pour le bon nombre de personne. | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 10 Déc - 18:55 | |
| Moi ca me va sans probleme !!! De toute facon je débarque vendredi, et je me casse dimanche aprem... donc si ya des volontaires samedi soir pour trainer *a le portefeuille qui s'agite dans la poche* Rooooh toi tu la fermes hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite IRL? | |
| |
|
| |
| Une tite IRL? | |
|