| Une tite IRL? | |
|
+28Zarakiel Vhaerun Phenryth Svartbërg Meoye Aithe Zaakfein Diab' Idiel Subamon Eryn & Erini Voloth Kariss Valdus Juna Syl Nirv zaarah Anae Aerindor Admin Nerik Floyus Taenerys Vilverin Mephisto Ayane Meledith 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svartbërg
Feuille de personnage Nom: Svartberg Race: Humain Age: Pas bien vieux.
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 13:21 | |
| - Zaakfein a écrit:
- Svartbërg a écrit:
- j'ai plus qu'a esperer qu'on refasse ça bientôt.
Ca vous dit une autre dans le sud? Même dans le sud. J'ai des billets gratos pour le train. (Vive les cartes 12-25 ^^) Allez j'vais pieuter tiens...trop les chocoboules. | |
|
| |
Morgana
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 13:21 | |
| - Svartbërg a écrit:
- jveux pas contaminer qui que ce soit (y aurait valdus encore oui,mais non)
Gaffe en faite, il a le virus T et qui se fait contaminer se verra transformé en mort-vivant Oui c'est bon j'ai vu Resident Evil ce matin | |
|
| |
Shuren
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 13:22 | |
| Viendez a Chouquette-Land | |
|
| |
Svartbërg
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 13:25 | |
| - Morgana a écrit:
- Svartbërg a écrit:
- jveux pas contaminer qui que ce soit (y aurait valdus encore oui,mais non)
Gaffe en faite, il a le virus T et qui se fait contaminer se verra transformé en mort-vivant
Oui c'est bon j'ai vu Resident Evil ce matin *Mode choqué ON* VU ? VU ? FAUT JOUER AUX JEUX !!!! LES FILMS CA VAUT RIEN !!!! Je t'aime plus morgana ='( *Mode choqué off,et mode dodo vraiment on,arretez dme choquer* | |
|
| |
Morgana
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 13:31 | |
| Pardon Svart, je ne voulais pas te choquer | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 13:36 | |
| Au fait au final on fait quoi demain ? Qui part dans "tôt" et qui reste jusqu'à dimanche ? | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 13:47 | |
| Bah on se retrouve à 10h (le temps qu'on se cherche tout ça ca va mettre plus de temps jpense^^) Vers midi on va manger, après on va faire un ptit bowling si ca vous tente...et si personne n'est embeté par des horaires, on va faire un laser game à l'adresse que tu as donné (enfin si ca dit a tout le monde^^') Après pour le soir, je sais pas trop, je pense pas pouvoir rester tard, et puis le dimanche, c'est juste les departs, nop? | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 14:04 | |
| Oui, si y a des oppositions a ce debut de programme va falloir le dire vite, faudrait qu'on previenne un peu le bowling et le laser game qu'on debarque pour etre sur de pas glander la bas pendant 2h pour avoir une place. | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 14:10 | |
| Euh j'suis en cours, j'laisse le soin d'appeler a la grande personne que tu es Meph Le bowling c'est celui près de place Monge...sinon on m'a dit que y'en avait un bien près de Montparnasse, donc au choax! | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 14:39 | |
| Je viendrais peut-être accompagner en fait x)
(mais dans tous les cas je viens, pour savoir quand je pars... j'attends de voir ce soir) | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 14:42 | |
| Tu viens accompagné pour le jap et le reste ?
Au moins pour le jap vu que Svart vient pas il reste une place libre. | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 16:27 | |
| Meledith, tu peux editer ton premeir post avec les participants, le point de rendez-vous, les activités etc, stp ? ^^ Moi j'avais dit que je venais, et non je me désiste pas hin hin hin :p Par contre, j'ai rdv à la banque à 11H30, histoire de négocier des sous pour mon appart et ma future moto *_* Donc euh pour le déj, je sais pas trop, mais faudrait que je sache quel est plus ou moins le programme pour débarquer à l'arrache 13 pages à lire, c'est long >< Et sinon après, je vous suis, telle une sangsue mwahahaha ! Phen. | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 18:02 | |
| Mici ! J'te tel toi ou Meph demain dès que je suis libre ! Phen. | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 18:04 | |
| Voilà cay fait, et pas de prob tiens nous au courant | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 18:11 | |
| Bon, c'est un peu galère, j'ai tout appellé, pas de reservation. Ca donne ca pour le resumé : - Citation :
- Participants :
Meledith Mephisto Ayane Vilverin Erini Phenryth Diab' Idiel
Rendez-vous :
Paris, Place de l'Opera, en bas des marches de l'entrée principale, 10h, Samedi 15 Décembre.
Repas midi :
Japonnais resrvé par Mele, pres Opera
Bowling :
1) Bowling Mouffetard 73 rue Mouffetard, 75005 Paris M° Censier Daubenton ou Place Monge Tel : 01 43 31 09 35
Complet pour les reservation :/
2) AMF BOWLING DE MONTPARNASSE 25, Rue du Commandant Mouchotte- 75014 PARIS Tél : 01.43.21.61.32
Pas de reservation : 3/4H d'attente probable :/
Laser game :
1) ENSEIGNE: SHOOT'IN
ADRESSE: 55, Bld Félix Faure 93 300 AUBERVILLIERS
TELEPHONE: 01 48 11 13 16
appeller vers 15h pour connaitre les dispo, possible qu'une societe ait deja reservé jusqu'a 19h
2) Rien trouvé d'autre dans paris ou suffisement proche. Y en a un pres de Orly mais bon... ptetre un peu loin déjà. | |
|
| |
Svartbërg
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 14 Déc - 18:35 | |
| Hum j'vis a Aubervilliers, et je vois ou c'est celui la. Mais c'est mort...quartier ghetto,j'imagine pas le truc que ça doit être =/ | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 15 Déc - 1:04 | |
| Pour ceux qui viennent à l'IRL et qui sont pas de Paris (jsais pas si yen a bc) prenez un ticket un jeune week end (pour ceux de moins de 25 ans) ca vous fera des trajets illimités pour la journée. | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 15 Déc - 1:25 | |
| A demain vous tous | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 15 Déc - 2:22 | |
| A tout a l'heuuuuuure ! ! | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 15 Déc - 2:36 | |
| Bon a la derniere minute, je vais peut etre venir, rien de sur encore car je suis a val d'europe le matin, et ds l'aprem je taf peu etre, pi ya aussi le fait que pour moi, pauvre petit Montpellierain que je suis, je suis totalement perdu dans Paris, donc selon ma motivation du jour pour tenter une mission "perdu dans paris" et aussi ma disponibilité.
Voila de tte façon je phone Meledith au cas ou pi j'ai un GPS Car OUI, si je viens je bouge en caisse ^^ voila sur ce ....
BONNE NUIT !!!! | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 15 Déc - 4:36 | |
| A demain bande de glingos *va enfin dormir* | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 15 Déc - 9:47 | |
| Bon IRL bande de... | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 15 Déc - 11:26 | |
| *enfile ses rollers* Allez hop, si je meurs pas en route je serais à l'heure | |
|
| |
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 15 Déc - 11:51 | |
| Bon amusement et te casses pas la gueule l'ortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite IRL? | |
| |
|