| Une tite IRL? | |
|
+28Zarakiel Vhaerun Phenryth Svartbërg Meoye Aithe Zaakfein Diab' Idiel Subamon Eryn & Erini Voloth Kariss Valdus Juna Syl Nirv zaarah Anae Aerindor Admin Nerik Floyus Taenerys Vilverin Mephisto Ayane Meledith 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mar 30 Oct - 23:54 | |
| Normalement si c'est le 23 je serai là (je crois) Enfin je sais pas d'où vous venez et comment vous viendrez (si vous l'avez dit désolé j'ai rien lu ) mais on m'a dit hier que la SNCF et airfrance prévoient de faire chier son monde avec des grèves. (ce qui me fait chier vu que le 24 jsuis censé prendre l'avion ) | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 31 Oct - 19:21 | |
| moi je suis toujours interesse aussi. Peut importe la date, le We avant noel est un peu etrange, mais je comprend ceux qui trouve que venir un we entre des semaines de cours c'est pas facile. J'ai une preference pour un We autre que celui avant noel, mais je me debrouillerai en concequence pour que ca arrange le plus de monde possible. C,est pas trop grave si c'est le 22/23 | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 31 Oct - 19:44 | |
| Pareil que Meph dans l'idée, je suis à Paris presque toute l'année sauf pendant les vacs de noël où je suis avec (et donc chez) mes parents. Fort probable que je puisse pas participé à une telle date. | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 1 Déc - 21:48 | |
| Hm hm hm, c'est un peu tard pour changer d'avis mais bon xD pour maximiser les effectifs, bah j'aurais tendance à ramener la date plutôt vers le samedi 15...Ou bien qu'on fasse ça après les vacances, le premier week end, mais certains ont des partiels, ce genre de chose, surement Donc voilà *pose la date de réunion le 15 décembre au matin, à Paris, et pour l'endroit exact ben...je sais pas, Opera, la Tour Eiffel? *o* Et je veux bien venir plus tôt pour rassembler les eventuels campagnards et les guider jusqu'au point de rdv, s'il y en a. Voilà, qu'est ce que vous en pensez? °° Qui vient? °° (si on valide se we la, faut une réponse def) PS: wai wai wai, ce n'est qu'une vile manoeuvre pour relancer le topic et le faire up dans la liste pour les nouveaux arrivants, je sais, je sais... | |
|
| |
Zaakfein
Feuille de personnage Nom: Zaakfein Race: Métisse Sombre/Humain Age:
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 1 Déc - 22:11 | |
| c'est toujours bien sympa les rencontres IRL (du moins mes precedentes) ! Je ne pourrais pas venir à celle là. Si ce projet se realise alors je vous souhaite de bien vous eclater | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 1 Déc - 22:31 | |
| gneu, pour le 15 moi ca m'va. | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 1 Déc - 22:54 | |
| Ca m'va aussi à part que je bosse le samedi moua ^^ | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 1 Déc - 22:58 | |
| Tu as cours toute la journée? °° | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 1 Déc - 23:00 | |
| Nope j'ai pas cours, je travaille à Etam, en général de 15H30 à 20H30 | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 1 Déc - 23:11 | |
| Mokééé bah si ca se fait sur tout une journée, y'a moyen que tu viennes quand meme un bout, nop? | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 1 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Sam 1 Déc - 23:16 | |
| arf le 15 ca va etre chaud..... Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Une tite IRL? Dim 2 Déc - 0:50 | |
| je bosse les weekends, tant pis pour moi | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Dim 2 Déc - 3:10 | |
| Ben moi toujours motivé a venir, apres oui, decidez vous sur la date, parce que ca approche. :p | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Lun 3 Déc - 12:14 | |
| Bon et bien vu que personne ne proteste avec véhémence, ce sera donc le 15! ! ! Point de rencontre, j'y reflechis, sinon, vous pouvez proposer °° | |
|
| |
Meoye
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mar 4 Déc - 15:29 | |
| Roarf...suis a toulouse moi et jai pas encore le permis dediou pis le lycée etc...perso ca marrange plus pdt les vac de noel mais bon si c'est le 15 (j'donne mon avi un peu tard je sais...ma j'lavais po vu :p) et pis ya les sous a prevoir, suis pas vraiment le pro de l'épargne *_*... | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 5 Déc - 16:36 | |
| Bon alors! ! ! Je donnerais bien un p'tit rendez vous vers 10h moi. Quant a l'endroit du rendez vous...je m'etais dit a la gare où arrive le plus de monde, mais visiblement, tout le monde arrive de partout! Je connais un petit restaurant japonais, pres de Opera, donc à la limite, on pourrait aller manger là, et se retrouver justement à Opera ...quoi que vous en pensez? Y'a des gens qui ont besoin qu'on vienne les chercher a la gare directement? C'juste une proposition hein, si vous avez de meilleures idées, hesitez pas °° | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 5 Déc - 16:53 | |
| Et faut savoir exactement qui vient... qu'on puisse reserver | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 5 Déc - 16:58 | |
| Les gens qui viennent, levez la main ! ! ! *leve la main* | |
|
| |
Svartbërg
Feuille de personnage Nom: Svartberg Race: Humain Age: Pas bien vieux.
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 5 Déc - 18:13 | |
| Bon,je suis nouveau mais je vis a Paris et je vous aime déjà bien *Lève la main*. De plus le 15 est une bonne idée, mais je pense qu'il vaut mieux rappeler la grève des transports prévue le 19 a partir de 20h. Donc mieux vaut ne pas retarder ^_^. | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 5 Déc - 18:23 | |
| Ravie qu'on ai un ptit nyuz parmi nous d'ici là on te connaitra va | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 5 Déc - 18:52 | |
| Meledith Svartbërg Mephisto | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 5 Déc - 20:30 | |
| Après longues délibérations avec mon paternel et ma mère, vu que j'ai encore cours après le week end du 15, je serais dans l'impossibilité de venir vous voir. Je vous souhaite donc un futur bon amusement et j'ignore les mauvaises langues qui pensent que mon absence n'est pas une grande perte | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 5 Déc - 20:45 | |
| Meledith Svartbërg Mephisto Ayane
En ce qui me concerne, je serais peut etre la avant, pour des raisons que Mele connait, et que j'ai la flegme d'expliquer maintenant ^^
De plus je grimpe surement en voiture, donc si des gens sont sur ma route ou pas loin (Vendée --> Paris) | |
|
| |
Svartbërg
Feuille de personnage Nom: Svartberg Race: Humain Age: Pas bien vieux.
| Sujet: Re: Une tite IRL? Mer 5 Déc - 21:39 | |
| Pratique pour moi apparement,j'ai regardé,juste quelques stations de metro pour opéra xD (Ligne 7) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite IRL? | |
| |
|
| |
| Une tite IRL? | |
|