| Une tite IRL? | |
|
+28Zarakiel Vhaerun Phenryth Svartbërg Meoye Aithe Zaakfein Diab' Idiel Subamon Eryn & Erini Voloth Kariss Valdus Juna Syl Nirv zaarah Anae Aerindor Admin Nerik Floyus Taenerys Vilverin Mephisto Ayane Meledith 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 18:34 | |
| Meledith Svartbërg Mephisto Ayane Vilverin
Je viens par le train depuis Auxerre, j'arriverais par la gare de Lyon ou de Bercy. | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 19:05 | |
| Meledith Svartbërg Mephisto Ayane Vilverin Eryn & Erini (sachant que je pourrai pas être là toute la journée) | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 19:13 | |
| J'ai pas lu tout le thread mais c'est à paname si j'ai bien compris ? ^^ J'y habite, donc si on veut bien de moi ,why not :p Phen. | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 19:18 | |
| - Phenryth a écrit:
- J'ai pas lu tout le thread mais c'est à paname si j'ai bien compris ? ^^
J'y habite, donc si on veut bien de moi ,why not :p Phen. La même pour moi | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 19:23 | |
| Hola pour les deux beaux gosses du Gran Cross !!! Z'avez vu, ca rime :p *sors sa massue 1000t* Kwa ? Quelqu'un a dit quelquechose ? :p | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 19:24 | |
| C'est à Paname le 15 décembre à partir de 10h jusqu'à... Je ne sais pas. | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 19:33 | |
| Normalement, rendez-vous Opera, mais pas garanti encore...et y'a pas d'heure de fin °° | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 19:46 | |
| Alors, qui s'inscrit sur la super liste? | |
|
| |
Svartbërg
Feuille de personnage Nom: Svartberg Race: Humain Age: Pas bien vieux.
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| Faudrait-il brandir une pancarte marquée "Azurya powâââ" ?
On aurait l'air fins ^^ Car je doute qu'on se reconaisse tous | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 20:27 | |
| Meledith Svartbërg Mephisto Ayane Vilverin Eryn & Erini (sachant que je pourrai pas être là toute la journée) Phenryth Diab' | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 20:35 | |
| C'est pas compliqué, si il pleut j'aurais un gros parapluie schweppes jaune et noir ^^, sinon ben j'aurais une tete de con... comme d'hab quoi ^^ | |
|
| |
Vhaerun
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 22:13 | |
| Pourquoa vous avez pas prévu ca 15 jours plus taaaaard *pleure* | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 22:27 | |
| Moi je pense pas venir... C'est l'anniv de ma femme le lendemain, J'y reflechis encore parce que j'aimerai bien voir vos tronches | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Jeu 6 Déc - 22:31 | |
| *entame les techniques de suggestion et messages subliminaux pour convaincre Suba* | |
|
| |
Valdus
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : france, nice! Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Nom: valdus heresi Race: humain Age: 27ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 3:20 | |
| le 15..............depiter.............................................................................................................................................................. ........................................................................................................................................................................................ ........... j'aurrais put si je ne serais pas en dehors de la france, enfin ces pas le 15 mais ces du 13 au 20....................................................................... de toute facon, ma tronche je doute que ca enchante le monde mdr ====> | |
|
| |
Valdus
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : france, nice! Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Nom: valdus heresi Race: humain Age: 27ans
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 3:21 | |
| (et page la vache quelle montre.....effet valdus) | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 12:05 | |
| MWa je sais pas combien de temps je pourrais rester avec vous et ce qui est sur, c'est que je serais pas dispo dès le matin ( effet rdv à la banque :p ) Mais de toute manière, je peux me déplacer facilement dans Paname, donc je vous trouverais hin hin hin. Sinon pour se retrouver, y'a déjà les tofs, et puis va falloir qu'il y ai un organisateur qui file son numéro. Je le dis de suite, je serais pas l'organisateur, j'ai déjà donné xD Phen. | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 12:09 | |
| Lol c'est Mele l'organisatrice ! :p
Mais si elle veux pas filer son num je filerai le mien. | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 12:13 | |
| Je le donnerais en mp a ceux qui veulent | |
|
| |
Vhaerun
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 12:37 | |
| Pour ceux qui veulent je vend pas cher son num *s'en va en courant* | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 13:45 | |
| Je l'ai deja mais elle le sait pas. Ne lui dite pas hein? ^^ | |
|
| |
Zaakfein
Feuille de personnage Nom: Zaakfein Race: Métisse Sombre/Humain Age:
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 13:54 | |
| Paris c'est un peu trop loin de chez moi^^ Si vous en faite une dans le sud un jour j'y serais Faite pas trop de bétises hein | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 13:56 | |
| Meuh non, y'a juste Meph et Ayane dans le lot | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Une tite IRL? Ven 7 Déc - 14:08 | |
| *demande un mp avec un num* File le tien aussi Meph, on sait jamais :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite IRL? | |
| |
|
| |
| Une tite IRL? | |
|