Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EVENT RP STRICT : soyez la dimanche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 1532
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Humain
Age: 29

EVENT RP STRICT : soyez la dimanche ! Empty
MessageSujet: EVENT RP STRICT : soyez la dimanche !   EVENT RP STRICT : soyez la dimanche ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:06

Voila, j'ai donc un projet d'un event TRES particulier.

Il se fera normalement dimanche, au alentour de 15H - 16H heure francaise (pour laisser aux ptits quebecois une chance de se lever et participer :p)

Il sera sans doute long (sur 2 ou 3 jours ?) tout dependra de comment se deroule la premiere journée et si ca vous plait. Un niv 1 aura absolument autant de chance qu'un niv80 avec 3 subclasses et du full S.

Ca sera l'occasion de faire quelque chose de différent Smile

En esperant vous voir nombreux.

Plus d'info le jour meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 1532
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Humain
Age: 29

EVENT RP STRICT : soyez la dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP STRICT : soyez la dimanche !   EVENT RP STRICT : soyez la dimanche ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Voila, la permiere journée s'est passée.

Je ferais un rapport RP pour la partie event.

Je suis tres content d'avoir vu tout le monde s'impliquer la dedant et vraiment bcp RP. J'ai vu des tas de bonnes idées un peu partout.

C'est super creuvant de tout suivre par contre, je m'excuse pour tout ceux qui ont pu poser des questions ou faire des choses ou j'aurais pu intervenir pour etoffer un peu le rp, mais avec les petits groupes partout, c'etait pas facile :p

Voila, il a donc été decidé de faire une pause dans ce rp jusqu'a dimanche prochain, si j'ai bien compris. On reprendra avec les meme et d'autres si y a d'autre personnes. L'event poura durer plus ou moins longtemps selon votre envie. Plus ca vous interesse et plus on vous préparera des trucs "speciaux" sur l'ile.
Tant que l'event n'est pas officiellement fini, aucune influence sur le RP du serveur principal

Si vous avez des remarques a faire sur cette premiere journée, des propositions, des choses a améliorer ou au contraire qui vous on plu, vous pouvez le faire a la suite de cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT RP STRICT : soyez la dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RP avec pas mal de baston concernant tous les joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser