Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: petit blog Mer 24 Oct - 16:12 | |
| voila un blog qui vous concerne. Il a pas beacoup de chose , pour l'instant. http://flo73-l2.skyrock.com/Ce blog fais de la pub pour le serveur alors n'hesiter pas a mettre des commentaire | |
|
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: petit blog Mer 24 Oct - 21:37 | |
| Encore la folie des blogs^^ J'adhère pas trop aux blogs m'enfin bon, si ça fait de la pub pour le serv c'est mieux que rien | |
|
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: petit blog Mer 24 Oct - 23:04 | |
| - Aerindor a écrit:
- desfois je suis un gros boulet et je le regrete, quel conseil tu peux me donner?
le genie sa ne s'invente pas | |
|
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: petit blog Ven 26 Oct - 20:07 | |
| c'est méchant Juna, et je me demande où tu as eu ça parce que la faute d'orthographe à regretter c'est pas mon genre ma grande Mais c'est bon je donne juste mon avis personnel, je ne conteste pas la décision de flo, je trouve même que ça peut représenter une bonne initiative, seulement voilà je suis pas adepte des blogs et je ne suis pas totalement sûr de son efficacité mais qui ne tente rien n'a rien. | |
|
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: petit blog Sam 27 Oct - 12:21 | |
| c'est surtout pour mes copain de lycee . Voir ceux de mon ancien college. (ceux qui habite pres de chez moi quoi ^^) | |
|