Azurya Serveur Lineage 2 |
|
| Vos lyrics préférées | |
|
+6Eryn & Erini Zaakfein Zarakiel eXeN Ayane Vilverin 10 participants | Auteur | Message |
---|
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Vos lyrics préférées Jeu 25 Oct - 22:04 | |
| aller un pti sujet de préférence supplémentaire Les premières qui me viennent à l'idée : - Citation :
- Rage against the machine - wake up
Come on! Uggh!
Come on, although ya try to discredit Ya still never edit The needle, I'll thread it Radically poetic Standin' with the fury that they had in '66 And like E-Double I'm mad Still knee-deep in the system's shit Hoover, he was a body remover I'll give ya a dose But it'll never come close To the rage built up inside of me Fist in the air, in the land of hypocrisy
Movements come and movements go Leaders speak, movements cease When their heads are flown 'Cause all these punks Got bullets in their heads Departments of police, the judges, the feds Networks at work, keepin' people calm You know they went after King When he spoke out on Vietnam He turned the power to the have-nots And then came the shot
Yeah! Yeah, back in this... Wit' poetry, my mind I flex Flip like Wilson, vocals never lackin' dat finesse Whadda I got to, whadda I got to do to wake ya up To shake ya up, to break the structure up 'Cause blood still flows in the gutter I'm like takin' photos Mad boy kicks open the shutter Set the groove Then stick and move like I was Cassius Rep the stutter step Then bomb a left upon the fascists Yea, the several federal men Who pulled schemes on the dream And put it to an end Ya better beware Of retribution with mind war 20/20 visions and murals with metaphors Networks at work, keepin' people calm Ya know they murdered X And tried to blame it on Islam He turned the power to the have-nots And then came the shot
Uggh! What was the price on his head? What was the price on his head!
I think I heard a shot I think I heard a shot I think I heard a shot I think I heard a shot I think I heard a shot I think I heard, I think I heard a shot
'He may be a real contender for this position should he abandon his supposed obediance to white liberal doctrine of non-violence...and embrace black nationalism' 'Through counter-intelligence it should be possible to pinpoint potential trouble-makers...And neutralize them, neutralize them, neutralize them'
Wake up! Wake up! Wake up! Wake up! Wake up! Wake up! Wake up! Wake up!
How long? Not long, cause what you reap is what you sow - Citation :
- Watcha - Cool
J'illumine mes émotions à l'adrénaline, je m'anime pour rester au sommet de ma frime
Crucifiez-moi là ! Brûlez-moi cent fois ! Mon ego est égal à celui de mes mots,
haut de niveaux, je suis passé maître dans le flot du bagou urbain,
la tchatche, le baisé sur la main. Tu dis que j'me pavane dans l'univers des mythomanes
Cool, et détends tes zygomatiques, cool, décompresse, écoutes ma musique
Belle et ironique ! Détends-toi ! come on !
Les assauts d'assos qui m'assaillent à coup de mots doux
Mais c'est le challenge qui m'apporte l'effluve, l'effervescence d'un safari
d'un style urbain. J'suis Sybarite Epicurien. Tu dis que j'me pavane dans l'univers des mythomanes,
Comme, un sourire parfois… relaxe ! Comme, mon sourire narquois…te désaxe !
Ma musique, je me dépasse et ca t'agace ! je me prélasse !
J'illumine mes émotions à l'adrénaline, je m'anime pour rester au sommet de ma frime
Stratégique, mon réglage interne est pragmatique, cautionné par cette confiance en moi égocentrique. Mes amis sont des politiques, journalistes, néoréalistes
Tu dis que j'me pavane dans l'univers des mythomanes
Ma musique, je me dépasse et ca t'agace, je me prélasse !
Si je t'ignore, ca me rend fort, ca me délasse ! cool ! - Citation :
- Psykup - Love is dead
Love is dead, will I keep on waiting? Love is dead through my head Well, you take a look and you laugh at the world Another love affair not to remember The cage is built but you lost the key
Love is dead, you’ll be lost in a while Your heart explodes one minute at a time You’d like to understand and say hello to honesty
You’ve got the words but no story to tell Every time you thought you got it well You mixed the lovers, the friends, the mothers, the wives
And now you stare at the people around You’re screaming out but it makes no sound, uh! What would you give to start, to stop, to start it again, to stop, fuck! Who the fuck is next to you in your bed?
Just another night during the day - Love is dead You talk to God he says “Love’s on its way” - Love is dead You try to read – Love is dead What’s on the wall – Love is dead, love is dead, love is dead!
Love is dead, will I keep on waiting? Love is dead through my head
So! Listen to me brothers and sisters, I’m not telling you that I know the truth about love, but all I see around us is despair and disappointment, love isn’t a notion anymore brothers !
The one who loves lives in a dream Unrealistic he feels No one will trust anymore Because he was fucked before
Ok… I don’t really understand what this man is talking about, but I know one thing for sure, brothers and sisters, there will be no salvation for the ones who don’t love, fear God, not love !
Fear God, not love – The one who loves lives in a dream Fear God, not love, repeat after me – Unrealistic he feels Fear God, not love – No one will trust anymore Fear God, not love – Come on and sing it with me
Love is dead, will I keep on waiting? Fear God, not love – Love is Fear God, not – Dead Fear God, not love, brothers! – Love is dead
Who else can you trust? – Trust me! Trust me! What else can be burnt? – Burn me! Burn me! Who wants to be hurt? – Hurt me! Hurt me!
Light your choice with lust! Save me! Save me! Save me! Save me!
In every child I see, in every dead I know, I’m looking for the light
The day will come, and you’ll be gone And you’ll be gone and I’ll build dreams on my own
The time is set, my hands are wet My hands are wet and I’ll build dreams on my own
My world is soaked, my cock is mud My cock is mud and I’ll build dreams on my own Dreams on my own, dreams on my own On my own
I’m waiting for an end, I’m waiting for my birth To face the threat of your beauty I’m waiting for and end, I’m waiting for my birth To face the threat of your beauty My only solution against the deep fear of spending life together Just face the threat of your beauty When all those ugly choices are over, I’ll face the threat of your beauty
Life is too short to only pray Love is about to save the day Nothing to gain, nowhere to stay “All you need is love” is fucked nowadays
Death is too far to only love Doubt is about to save the day All is to gain, long is the way We don’t know shit, so let’s fuck our own way!
Life is too short to only pray Love is about to save the day All is to gain, long is the way We don’t know shit, so let’s fuck our own way
A brand new world
Life | |
| | | Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vos lyrics préférées Jeu 25 Oct - 22:32 | |
| Les Ogres de Barback - Citation :
Terrain Vague
Je reviendrai s’il faut apprendre L’art de la rue pour se défendre À tous ces enfants au cœur tendre Et qui ne savent pas comprendre
Que la liberté, ça s’effrite, Tout comme la paix s’oublie vite ! J’ai pleuré mon pays À feu et à cris, Mes souvenirs maudissent Cette terre que trahissent Les Boum ! Ça fait « Boum ! » Dans ma tête en plein été Les enfants n’ont jamais, Jamais fini de s’amuser. Boum ! Ça fait « Boum ! » Tombent les têtes en été, Des enfants, des villages Et, des fois, pour amuser Fleurissent les barrières, Glissent les frontières, Meilleur sera le vin Et l’odeur de nos festins. Quant à la saison prochaine… Cultivons des chaînes !
« Et s’il est vrai que l’arsenal, Si les moyens de nous faire mal, Ne nous paraît plus si banal : Combattrons-nous à armes égales ? »
C’est l’égalité qui s’effrite Dans la vengeance qui s’agite J’ai pleuré mon enfant À feu et à sang Mes souvenirs trahissent Cette terre que maudissent Les « Boum ! » qui font « Boum ! » C’est l’hiver en plein juillet : Des enfant qui s’amusent Et qui ne passeront pas l’été. Les « Boum ! » qui font « Boum ! » Sur les roches et les galets, Sur les plages, les visages Et les paysages défaits Oh ! oh ! oh ! Poussent les frontières Et battissent les barrières Meilleurs seront nos biens Plus grand sera le besoin. Quant à la saison prochaine… Produisons des chaînes !
Si pour changer une seconde Tous les esprits tordus du monde Qui ne supportent pas la ronde Que font les âmes vagabondes
La fraternité ne s’ébruite Que lorsque la paix nous panique ! J’ai pleuré mon ami À feu et à sang, Mes souvenirs trahissent Ses regards que maudissent Les « Boum ! » qui font « Boum ! » Sur son visage en regrets, Dans son corps son cœur saigne Et le sang se glace en été Les « Boum ! » qui font « Boum ! » Sur sa colère en effet, Cette guerre qui rumine Et qui n’en finira jamais Je hais les frontières, Lui méprise les barrières Si, pour fuir cet enfer, Il lui faut tuer son frère Quant à la chanson prochaine… OUBLIONS NOS PEINES ! | |
| | | Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Vos lyrics préférées Mer 7 Nov - 19:41 | |
| - Citation :
- Darling Violetta - A smaller God
In the violent silence Of a dream within a dream You fill my soul with beauty You're my shiny man machine I'm sinking in the roses Falling down to fade away The velvet blade of apathy Makes the crush so bittersweet
(CHORUS) And I, I could have died last night But I heard the voice of a smaller god And I, I could have died last night But I heard the voice of a smaller god
Your presence is the night Your absence is the morning I'm searching your dark hallways Trying to find the light Swimming your sad ocean I'm drowning in your sea This will all be over soon And we'll learn to live again
(CHORUS) And I, I could have died last night But I heard the voice of a smaller god And I, I could have died last night But I heard the voice of a smaller god
In the evening stars I see your eyes I hear you speak to me I miss you now so much it aches So broken so afraid
(CHORUS) And I, I could have died last night But I heard the voice of a smaller god And I, I could have died last night But I heard the voice of a smaller god | |
| | | eXeN
| Sujet: Re: Vos lyrics préférées Ven 9 Nov - 2:44 | |
| moi perso c'est Tagada Jones avec Ecowar - Citation :
Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité, Pas de pitié sur le marché, l'économie doit tout dévorer, Aujourd'hui encore, les aliments proviennent de la terre, Mais depuis quelques années, la productivité leur a déclaré la guerre
Entre bouffer et se nourrir, il reste un grand pas à franchir, Une nouvelle fois j'accuse le progrès pour tout le mal qu'il a fait, Et petit à petit l'agronomie a conquis le pays, Pas à pas elle nous envahit, de ses marques et de ses produits.
Continuons sans pitié à défendre la qualité Le biologique, le vrai, l'agriculture raisonnée Arrachons, piétinons le génétiquement modifié Boycottons sans modération, Monsanto et ses aberrations.
Allons de l'avant, agissons maintenant, Poussons l'offre et la demande dans ses derniers retranchements, Rien qu'une fois, regardons les choses du bon côté, Il semblerait que l'on essaye D'effacer la suprématie actuelle de l'hyper-productivité, D'enrayer l'engrenage bien pensé, la machine à consommer, Le gigantesque supermarché qu'est notre société, On se doit de revenir en arrière, et défendre l'éthique des cultures en jachère. Pas de soucis, je veux bien payer le prix, Mais pas les marges astronomiques de toute notre industrie
Pas de soucis, je veux bien payer le prix, Car la planète vaut plus que l'économie. Pas de soucis, je veux bien payer le prix, Mais pas les marges astronomiques de toute notre industrie.
Boycottons, Boycottons sans modération, continuons sans pitié à défendre la qualité. Défendons, soutenons, le biologique, le vrai, l'agriculture raisonnée Boycottons, Boycottons sans modération, arrachons, piétinons le génétiquement modifié Boycottons sans modération, Monsanto et ses aberrations.
Pas de soucis, je veux bien payer le prix, Car la planète vaut plus que l'économie. Pas de soucis, je veux bien payer le prix, Mais pas les marges astronomiques de toute notre industrie
Lofofora avec Charisman - Citation :
- Libérez-vous du poids de vos contraintes
Je connais vos craintes Ecoutez ma voix Arrêtez vos complaintes Venez trouver la foi Délivrez vous du mal J'ai en ma possession La solution à vos angoisses, brisons la glace Mes frères, je sens que le courant passe Nous ne sommes que poussières perduent dans l'espace Accordez moi votre confiance Je vous sortirais de l'impasse où la monotomie de la routine vous tasse J'apporterais le rêve et la lumière J'ai l'art et la manière Le don d'avoir l'air immortel Léger comme l'air, tel le volatile qui ne touche jamais terre Je suis celui que tu aurais aimé être Celui que tu suis qui te monte à la tête L'exemple que tu samples et que tu répètes Plus que ton être c'est moi que tu respectes A chacun de mes mots tu restes accroché à ma bouche Ma voix t'appelle comme le miel attire les mouches: Des formules faciles, des phrases qui t'ennivrent Tu aimes, tu réclames, à la pelle je t'en livre Tu t'enlisais avant moi, partais à la dérive Tu n'existais pas avant moi Rien que l'impression de vivre une comédie Une parodie, l'opposé du paradis Aujourd'hui c'est fini Nous sommes enfin réunis Adorez le leader Le gourou qui voit clair dans le flou L'empereur , le führer, le seigneur des fous Comptez sur moi j'ai ce qu'il vous faut Ce que l'on vous a dit avant moi étais faux Tu commences à ressentir la puissance t'envahir Sois heureux d'apprécier ce que tu ne seras jamais: Le messie, l'icône, l'idole, l'ami idéal Tu me vénères et m'installes au sommet d'un piédestal Et je deviens le gardien du bien et du mal Tu me portes si haut que je côtoie les dieux Je sais prendre le nom et l'aspect que je veux: Chanteur de rock, de rap, de variété Cador électoral, président député Présentaleur à la télé Tapin médiatique ou prophète à la tête d'une secte satanique Je fais la collecte des adeptes dont je capte l'intellect A tous les étapes je prospecte Prospères sont les affaires car je ratisse large Pour vous emmener vers le nouvel âge et encore Lofofora avec Amne's History - Citation :
- Comment pourrais-je oublier alors encore enfant
à l'école "Nuit et Brouillard" sur l'écran ? Dans le noir nos yeux hagards ne comprenaient pas comment nos grands parents avaient laisser faire ça. Un tyran, un fou, héros d'une nation, œuvrant ouvertement pour l'extermination d'une population désignée responsable d'office, accusée, coupable, offerte en sacrifice à tout un pays affamé de pain et de gloire. Ils semblaient fiers de l'infamie, certains de la victoire, usant de la folie, poussant à l'agonie les victimes choisies. Peu d'espoir de survie dans les camps de la mort, pire que du bétail, je n'crois pas qu'il s'agisse là d'un simple point de détail, furent bâtis les plus grands abattoirs de l'histoire. Dans d'étranges laboratoires d'obscurs docteurs mettaient un point d'honneur à cultiver l'horreur , sourds au cris de douleur d'un peuple qui meurt pour la sauvegarde de la race blanche. Et le cauchemar recommence. Les somnambules reculent, alerte à la démence, comme un hasard de l'histoire, le cauchemar recommence. Comment pourrais-je oublier quand, 50 ans plus tard, ressortais des placards le même vieux scénar'. On avait juste changé le nom des protagonistes, pour faire le vide, on ne dit plus génocide, mais purification ethnique, et on nous explique que l'on a rien à craindre et pas de temps à perdre, chacun sa merde ! A trop s'en foutre nous sommes devenus des lâches complices inactifs d'une nouvelle tâche. Dans les livres d'histoire quelques pages qu'on arrache, mais quelque part, dans notre mémoire se cachent les images d'un carnage qui reviennent en flash. Aujourd'hui un foyer d'immigrés incendié en Allemagne partout en Europe, en Italie comme en Espagne , ici, en France, c'est une évidence le cauchemar recommence Qui sera demain la cible des racistes irascibles ? Qui seront les coupables ? Qui seront les victimes ? Du même crime perpétué contre l'humanité qui devra prouver qu'il a le droit d'exister ? Qui pourra alors s'en foutre, devenir un lâche complice inactif d'une nouvelle tâche ? Qu'allons nous dire aux enfants quand ils ne comprendrons pas, comment nous aussi avons laissé faire ça, pour la sauvegarde de la race blanche ? Que le cauchemar recommence . | |
| | | Zarakiel
Nombre de messages : 542 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Nom: Zarakiel Race: Humain Age: 21
| Sujet: Re: Vos lyrics préférées Ven 9 Nov - 14:21 | |
| Here without you - 3 Doors down - Citation :
A hundred days have made me older Since the last time that I saw your pretty face A thousand lies have made me colder And I don't think I can look at this the same But all the miles that separate Disappear now when I'm dreaming of your face
I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby And I dream about you all the time I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight it's only you and me
The miles just keep rollin' As the people leave their way to say hello I've heard this life is overrated But I hope that it gets better as we go
I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby And I dream about you all the time I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight girl its only you and me
Everything I know, and anywhere I go It gets hard but it wont take away my love And when the last one falls When it's all said and done It gets hard but it wont take away my love
I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby And I dream about you all the time I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight girl its only you and me
Critical Acclaim - Avenged Sevenfold - Citation :
Shh be quiet, you might piss somebody off Like me motherfucker, you've been at it for too long While you feed off others insecurities You stand in front of me and bite the hand that feeds
Self-righteousness is wearing thin (Lies inside your head your bestfriend) heart bleeds but not for fellow man (Broken glass, your fake reflection)
I've had enough, It's time for something real I don't respect the words you're speaking Gone too far, A clone
So how does it feel to know that someones kid in the heart of america Has blood on their hands, fighting to defend your rights So you can maintain the lifestyle that insults his family's existance Well, where I'm from we have a special salute we aim high in the air Towards all those pompous assholes who spend their days pointing fingers
Shh be quiet, you might piss somebody off Like the heartbeat of this country when antagonized too long I'll be damned if you count me in as part of your generous hypocrisy Collecting enemies
Tabloid gossip queen worthless men (There's no need for us to bury you)
Selfish agenda, once again (Right this way, you've dug your own grave)
I've had enough, It's time for something real I don't respect the words you're speaking Gone too far, A clone
All the way from the east to the west We've got this high society looking down on this very foundation Constantly reminding us that our actions are the cause of all their problems Pointing their fingers in every direction Blaming their own nation for who wins the elections They've never contributed a fucking thing to the country they love to criticize
Excuse the obscene, ignore the untrue Depictions we see, try and get through Admitting mistakes can hurt I'm not the last but I sure ain't the first
Shh be quiet, you might piss somebody off
Self-righteousness is wearing thin (Lies inside your head your bestfriend) heart bleeds but not for fellow man (Broken glass, your fake reflection)
| |
| | | Zaakfein
Feuille de personnage Nom: Zaakfein Race: Métisse Sombre/Humain Age:
| Sujet: Re: Vos lyrics préférées Sam 1 Déc - 21:20 | |
| Craddle of Filth - The Forest Whispers My Name (la traduction) - Citation :
- Les bougies noires dansent pour une ouverture
Mais je suis tirée au-delà de leur tremblant attrait Vers la murmurante forêt qui entoure la pièce Où les arbres vigilants poussent hors de l'utérus
Je sirote le vin rouge sang Mes pensées pèsent lourd avec le fardeau du temps De la connaissance ivre de la fontaine de vie Du chaos né hors de l'amour et de la faux La forêt fait signe avec son appel nocturne Pour me tirer au milieu des hurlements des loups Où les reliures du Christ sont maltraitées avec mépris Dans l'humidité, odoriférante terre
Nous nous enlaçons comme deux amoureux à mort Un monument au piège du souffle Comme la restriction est saignée des veines de mon cou Pour laisser tomber des roses sur ma poitrine de marbre Je désire ardemment le vent et les rafales de permissions Et le parfum de la chair de la brise meurtrière Pour apprendre de l'obscurité et des voix qui si trouvent
Ça c'est ma volonté...
La forêt chuchote mon nom? encore et encore
Je suis le chemin Jusqu'au pays des Sombres Immortels Où les affamés porteront mon âme Tandis que la chasse sauvage se poursuivra rapidement à travers les branches
Viens à moi, ma Pâle Enchanteresse Dans la lune des forêts nous nous embrassons
Artémis soit près de moi Dans les bras de l'ancien chêne Où la lumière du jour pend par une corde lunaire Et le cornu, le caché est ré-invoqué
Le principe du Mal L'évolution a été rappelée Sous l'étendue d'une très longue période magique Je me tiens debout ensorcelé Dans la forêt chuchotante Craddle of Filth - Desire in a violent overture - Citation :
- Les nuits vinrent traînant des concertos de fantômes
Les cordes du coeur une vingtaine d'archers de la squelettique Faucheuse Jouant une musique de chambre de torture allegretto Dirigeant au milieu en dessus roué de coups en crescendo
L'obscurité sans peau criera Ses rauques symphonies Masquée de mort comme la lune Qui a volé Ses rêves Et froncé les sourcils sur les marches descendant en tournant Vers le lieu où le vulgaire s'égara Raillant Sa tendre proie Elle glissait dans sa robe nuptiale
Comment dort le pur Désir d'une violente ouverture
Une émanation de folie fantôme La Comtesse soutenue dans un linceul Par des filles sans futures sacrements Sur le point d'épouser en blanc le sol gelé Brûlant comme une marque au fer rouge de l'expression de dieu Un ardent désir mena Sa main vers son Séraphin, bande
Les fouets du chat sifflèrent d'un rouge profond Sur les caprices du désir malade Pendant qu'Elle enchantait, nonchalante, heureuse Des chansons de massacre supplémentaires fouettaient
Comment pleur le pur Désir d'une violente ouverture
Dans une gémissante cave de roses froissées De flaques de sang et de poupées brisées Un théâtre d'ombres éclairé par des torches animées Avec les cris raisonnants des vies qu'Elle a volées
Le moment de tuer Elle frappa les heures à mort Sous son contrôle Ainsi ménopausée Son horloge de vagins hachés Commença à sonner
Treize carillons d'anciens efforts Que je fais apparaître au devant dans un chant funèbre Qui emplit le vide d'une souffrance timbrée Pour combler mon désir sexuel
Les peurs vinrent gémissant depuis le Côté Sombre Hantant une bouche sans lèvre, une fugue de mystérieuses diatribes (1) Velours, leurs voix l'enterraient dans le sommeil Eclaboussée et apaisée Tandis que dehors le ciel enceinte portaient le tonnerre
Comment dort le pur Désir d'une violente ouverture
Comme quand les hauts vents Accordés fouettaient les arbres Sa brutale nature tombée Elle dirigea une fois de plus les appels De ceux qu'elle aima jusqu'à l'agonie
Comme si chaque nuit était La première fois Qu'elle gravait son sceau Dans la chair de la vie Nightwish - Dead boy's poem - Citation :
- Né du silence, rempli de silence
Un concert parfait mon meilleur ami Tellement de raisons de vivre, tellement de raisons de mourir Si seulement mon coeur avait un foyer
Chante ce que tu ne peux pas dire Oublie ce que tu ne peux pas jouer Empresse-toi de te noyer dans les beaux yeux Promenade en ma poésie, cette musique mourante Ma lettre d'amour à personne
[Refrain] Ne soupire jamais pour un monde meilleur Il est déjà composé, joué et dit Chaque pensée de la musique que j'écris Tout un souhait pour la nuit
Composa pour l'éclipse, écrivit pour la vierge Mourut pour la beauté de celle du jardin Créa un royaume, chercha à atteindre la sagesse Ne réussit pas à devenir un dieu
[Refrain]
Si tu lis ces lignes, oublie celui qui les écrivit Souviens-toi seulement des vers, la détresse du chansonnier, celui sans larmes Parce que je lui ai donné sa force, et c'est devenu mon unique force. Rassurante maison, genoux de ma mère, chance pour l'immortalité Où être désiré est devenu une émotion que jamais je n'ai connu Le doux piano écrivant ma vie
« Enseignes-moi la passion je crains qu'elle s'en soit allée Montre-moi l'amour, retiens l'esseulée J'aurais voulu donner tellement plus à ceux qui m'aiment Je suis désolé Qui vivra verra (cet adieu amer) Je ne vis plus pour me faire honte ni te faire honte
Et toi? Je souhaite ne plus éprouver de compassion à ton égard?
Une âme isolée... Une âme océane...
Lofofora - Macho Blues (un peu trash mais tellement bonne^^) - Citation :
- écoute papa petite fille quand papa te dit soit gentille
tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair tu es à moi je suis ton père tu es à moi à chaque fois que se mettent à claquer mes doigts dans l'élastique de ta culotte allons ne crie pas petite sotte je te donne la vie le gîte, le couvert, quand j'ai envie, laisse toi faire je suis le seul à te comprendre, qui d'autre que moi saurait te prendre je ne veux pas que tu donne ton corps au premier inconnu, les hommes sont des porcs ça ne sortira pas de la famille, ma petite fille reste docile
écoute moi petite garce, tu es la dinde et moi la farce ne dis pas que mes caresses te glacent ta peau est si chaude reste à ta place ! on est si bien sur ma banquette arrière ne m'oblige pas à me mettre en colère regarde un peu dans quel état tu me mets, ce que tu fais de moi je t'offrirai les robes dont tu rêves, de la lingerie fine assortie à tes lèvres des nuits de plaisir indescriptibles je suis un gars tellement sensible
regarde dans les yeux celui qui te souille fais un vœux et coupe lui les couilles
écoute moi pauvre conne au lieu de répéter que tu n'est pas ma bonne j'ai versé ton sang , pillé ta chair de tes enfants je suis le père tu es à moi à chaque fois que se mettent à claquer mes doigts dans l'élastique de ta culotte, assez de critique, ta gueule salope ! je gagne la vie, le gîte, le couvert. quand j'ai envie laisse toi faire je suis le seul à te comprendre, qui d'autre que moi aurait voulu te prendre approche ici me donner ton corps, je te ferai le cri du porc tu fais partie de la famille, je t'ai à l'œil femme docile
Epica - Cry for the moon - Citation :
- Suivez votre bon sens
Vous ne pouvez pas vous cacher Derrière un conte de fée pour toujours et jamais Seulement en révélant toute la vérité nous pouvons débattre L'âme de ce rempart pour toujours et jamais Pour toujours et jamais
Les esprits endoctrinés Contiennent si souvent des pensées putrides Et commettent la plupart des maux qu'ils combattent
N'essayez pas de me convaincre avec des messages de Dieu Vous connaissez un site sur lequel on peut trouver les paroles de cette chanson ? Vous nous accusez de péchés commis par vous-mêmes Ajoutez-le dès maintenant ! C'est facile de condamner sans regarder dans le miroir Derrière les scènes s'ouvre la réalité
Le silence éternel réclame justice Le pardon n'est pas à vendre Pas plus que la volonté d'oublier
La virginité a été volée à de très bas âges Et l'exctincteur perd sa communauté Abus morbide de pouvoir au jardin d'éden Où la pomme a un goût juvénile