Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

votre emmerdeuse devouée

+6
Mephisto
Admin
Onirios
Nirv
Taenerys
Juna
10 participants
AuteurMessage
Juna

Juna

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire

votre emmerdeuse devouée Empty
MessageSujet: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:50

on me dit sa:
"Si vous avez des remarques à faire a un joueurs, qu'elles soient constructives, ca sert à rien de denigrer les autres."

puis post verrouillé : "donc on la ferme et on suit" ou "tous est réglé c'est bon", ben je mange pas de se pain la.
Dénigrer c est dire du mal sans raisons, ben moi je trouve que j'ai des raisons suffisantes pour faire les remarques que j'ai faite, par rapport a se qui se passe IG ou "sur msn" (et si vous voulez des exemples vous n'avez qu'a demander)
Bref je pense pas que c'est comme sa que sa va faire avancer les choses mais bon puisque sa derange pas pourquoi se casser la tete?
Ya pas un proverbe qui dit " on est bien dans sa merde"?
Revenir en haut Aller en bas
Taenerys

Taenerys

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:54

Juna....
Si tu pleu rp avec ces types la ; RP avec d'autres...Y'a suffisement de rp differents sans rentré dans les rp de possession des rpqeurs (:p ^^)
D'facon ca reste la seule solution parceque si ceux que tu critique sont vrament si "chiant" "nuls" "bidons" ect que ca; de toute facon ils ne seront aps tous ban du serveur (Wé si on virait tout les boulets le nombre de co serait divisé par trois quoi xD) donc la seule solution c'est que t'arrete de RP avec eux.
Juna

Juna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:00

* est morte de rire* quest ce que t en sait toi qu ils seront pas Ban? t' as pas remarqués qu ils disent rien depuis un moment?
Taenerys

Taenerys

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:03

Parceque ban deja les trois joueurs que t'a citer ca fairait deja presque un clan en moins xD
Ensuite c'est pas forcement ceux qui s'expriment le plus sur le forum que tu a citer.
Ensuite les gens quand ils se sentent attaqué et qu'ils sont un peu intelligents bah ils fuient Very Happy Et sur un forum c'est facile Very Happy
Ensuite j'sait pas mon instinct me dit qu'ils seront pas tous ban !
Juna

Juna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:20

d'ou pas de demi mesure c'est pas moi qui vient pas à la table des negociations...
mais comme je l'ai dis "les cul merdeux ne viennent pas " Smile
Taenerys

Taenerys

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:22

Wé comme j'te l'ai dit sur l'autre post (d'ailleur celui ci pourrait etre supr' car il sert a rien ^^; doit on en conclure qu'on ne sert a rien Juna? xD) c'est peut etre bien la seule solution que le ban voir le multiban, mais de toute facon table de negoce ou pas ,ici c'pas une democratie xD
Quand aux culs merdeux ne les demandents pas trop quand meme Very Happy
Juna

Juna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:27

c est clairement pourquoi pas de demi mesures alors, et si tu avais suivi mon premier post était verrouillé, d'ou ce post.
on reviens sur la confrerie Hrp powa si tu veux bien...
Nirv

Nirv

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:10

Je dois ve,ir gueule ici aussi?
http://sideryl.ephpbb.com
Onirios

Onirios

Localisation : Ca commence par D , ça finit par C et y'a T au milieu...

Feuille de personnage
Nom: Echo
Race: Sombre

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:16

Juna..

premierement on s'est mis d'accord sur le deroulement du rituel toi et moi.
Ensuite ca c'est terminé exactement comme prévu.

quand a cette histoire de conspiration contre toi sur msn ils m'on jsute demandé si le ritue lallait marcher ou pas comem des gros impatients qu'ils sont , et jleur ai dit de contineur a rp . tu parles d'un scoop.

Et quand au fait qu'ils se fassent ban pour avoir parler avec quelqu'un sur msn oui pourquoi pas . ou alors parce qu'ils ne veulent pas rp avec toi?

Pour le moment je n'ai pas vu qu'ils t'insultaient ou quoi que ce soit d'autre.

edit: et aussi rien que par le titre de ce topic, les multiples smileys '"doigt d'honneur" et les divers expressions , extremements gratifiantes telles que cul terreux ou merdeux tu ne te place pas vraiment en position victime ou d'agressée mais bien l'inverse.

Je n'ai pas suivit toutes vos discussions ni vos mp ou autre mais je doute que le rp qui s'est passé hier soir ait existé dans le seul but de t'emmerder en tant que joueuse.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:32

Onirios a écrit:
Juna..

premierement on s'est mis d'accord sur le deroulement du rituel toi et moi.
Ensuite ca c'est terminé exactement comme prévu.

LOL!

Comme prévu par qui? Certainement pas par Juna.
Mephisto
Admin
Mephisto

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Humain

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:37

Et bien la finalité de ce RP c"est qu'elle etait pas possedée... c'est tout. Ca change rien pour Juna.
Onirios

Onirios

Localisation : Ca commence par D , ça finit par C et y'a T au milieu...

Feuille de personnage
Nom: Echo
Race: Sombre

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:02

ok la prochaine fois que je ferai un truc avec quelqu'un je demanderai un document ecrit donnant toutes les possiblites et toutes les caracteristiques chiffrés des mecanismes intervenant dans le rp .

edit: et au passage j'adore qu'on me prenne pour un menteur

re-edit: tiens pis pour le reste je repond plus aux pm qui sont pas directement du rp a part si c'est des question portant sur ma life hrp du genre "salut ca fart ?" et celles demandant a xp.

encore edit: pis j'en ai marre de me meler des problemes des autres j'ai mal dormis à cause de vous dorenavant je pense plus qu'a ma gueule.
Valdus

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Comme ca tout et claire fin dans ce topic, je pense qu'il y en a deja un qui fait 5page (apres je suis pas GM)
Kariss

Kariss

Feuille de personnage
Nom: Kariss
Race: Humain

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

Si je peux donner mon conseil mettez vous tous a l'herbe et au Bob Marley ca calmera le tout!
Nerik

Nerik

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:14

Et pourquoi on te bannerais pas toi juna on dirait que ya que toi qui braille ici...
Juna

Juna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:11

ben wouai t as peut etre raison c'est la solution... mais si on me ban comme je l'ai deja dit dans un autre topic, j'amene d'autres avec moi pasque voyager seule j'aime pas.
c'est vrai que toi on t'as ban pasque tu brillais pour ton anarque, quand tu t'es fais piquer. C'est peut etre pasque je braille pour une bonne raison, alors lit les messages jusqu au bout plutot que de les survoller.

bisous Razz
Nerik

Nerik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:08

Lol qui serait pret a te suivre ? mdr je regarde les poste et je voie que ya meme pas 4 personne sur le server qui te suiverais mdr
Nirv

Nirv

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:31

Voila alors une fois encore avant que ca parte en couille entre vous deux maintenant je vous dit! Calmez vous ou je delete le topic !
kit a me faire ban encore une fois, je m'en branle ! mais la sa suffit de faire de la merde !

c'est clair?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:44

Nerik a écrit:
Lol qui serait pret a te suivre ? mdr je regarde les poste et je voie que ya meme pas 4 personne sur le server qui te suiverais mdr

Vu que tu joues plus sur le serveur depuis des mois, on te tolère mais reste sur le flood.
Prend ça comme un avertissement.
Nerik

Nerik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:14

Je reinstale interlude sur mon new pc laisse moi le temp ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:18

Le reproche pas c'est pas que tu te co pas, c'est que tu l'ouvres pour mettre de l'huile sur un feu dont tu connais rien.

Je vais le mettre en signature ça m'évitera d'avoir à le répéter tout le temps.

Quand on sait pas, on ferme sa gueule.
Juna

Juna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:53

et Bam , Priere de ne pas me detester Twisted Evil
Esthesia

Esthesia

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfique

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:13

En même temps, je ne connais pas bien l'affaire non plus et il me semble que ce n'est pas nécéssaire pour voir que tout ceci est malsain. Je ne comprend pas l'utilité de faire un topic dans l'optique simple unique et unilatérale de chercher la discorde et le chaos. Il est désolant de voir que ce genre d'objectif trouve cible et que les réponses s'enchainent dans un ambiance purement béliqueuse.
Je ne peut que vous demander de rester courtois, il me semble que c'est une des règles fondamentales et constitutives du forum et de tout forum.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

-love les posts "je sais rien mais je dirais tout"-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre emmerdeuse devouée   votre emmerdeuse devouée Icon_minitime

votre emmerdeuse devouée
Page 1 sur 1