| Flood | |
|
+28Lilea Admin Noamuth Nerik Faer Meoye Morgana Derek Zaakfein Nirv Eryn & Erini Floyus Subamon Svartbërg Aerys Zarakiel Aerindor Vithanna Aithe Vilverin Shuren Taenerys Mephisto Phenryth Idiel Meledith Kariss Ayane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Déc - 23:33 | |
| Plop et bonsoir. Et bon appétit aux manges-tard. | |
|
| |
Shuren
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Déc - 23:34 | |
| Merchi *mange son croque-monsieur du soir* | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Déc - 23:36 | |
| Tu te l'es fait toi même ? Ya quoi dedans *a faim* | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| |
| |
Shuren
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Déc - 23:43 | |
| Ben je me suis acheté le "Guide de Cuisine de l'Etudiant" 200 recettes délicieuses et irratables. Et là, la recette dit des tranches de pains, du buerre sur deux faces, du jambon, du poivre, des herbes. Mais moi j'ai un petit budget, alors c'est du pain de mie, j'arrive pas a étaler le buerre qui est trop dur. Le jambon c'est de la dinde, et j'ai mis du l'emmental un peu partout. Croque-étudiant made in Shuren | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Déc - 23:47 | |
| C'est quoi tes herbes ? Et le beure sort le 20 min avant ça aide (ne le met pas au micro onde hein ) | |
|
| |
Shuren
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Déc - 23:51 | |
| Bordel, tu va pas le croire Idichou, je viens de faire bruler le dernier croque en direct live, j'ai rien compris. P'tin ça pu le cramé ... je suis tro malin ... | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Déc - 23:54 | |
| T'as pas d'autres tranches de pain ? (bon tu réponds pour tes herbes !)
Mais t'avais pas une fiesta ce soir ? | |
|
| |
Shuren
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Déc - 23:58 | |
| Pouriture, j'ai réduit mon diner de 1 tiers ... J'ai pas d'herbes, le livre dit de la roquettes mais en fait c'est pour des croques à la mimolette. Et non, j'ai que du pain de mie *arrys (pour pas citer la marque en entier) et c'est trop tendre pour etaler bien. Le berre est trop dur, j'aurais du le sortir avant. Bon et ben j'ai plus que 2 croques bons, et un tout noir. ET CA PUUUUUT ! Ouais, j'avais une soirée étudiante ce soir mais ma copine peut pas venir avec moi, ... alors je vais dormir chez elle ce soir | |
|
| |
Shuren
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 0:00 | |
| En plus j'ai faillit mourir, je suis au dernier étage de mon immeuble, le feu aurait pu se propager et toi la seul chose que tu veux savoir c'est "c'est quoi tes herbes ?" | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Shuren
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 0:06 | |
| Bon tout le monde s'en fou en fait, c'est ca ? *regarde du cote de Mele et Zara s'ils vont pas sortir de leur cachette pour dire un gros "Oui"* | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 0:06 | |
| - Shuren a écrit:
- En plus j'ai faillit mourir, je suis au dernier étage de mon immeuble, le feu aurait pu se propager et toi la seul chose que tu veux savoir c'est "c'est quoi tes herbes ?"
Je connais tes qualités et je sais qu'on se débarassera pas de toi aussi facilement Tiens allons te faire cuire Aerys ca te fera un peu de viande pour ce soir ^^ | |
|
| |
Shuren
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 0:10 | |
| A force, on va croire que ce topic est consacré au flood °° | |
|
| |
Aerys
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 0:11 | |
| - Idiel a écrit:
- Shuren a écrit:
- En plus j'ai faillit mourir, je suis au dernier étage de mon immeuble, le feu aurait pu se propager et toi la seul chose que tu veux savoir c'est "c'est quoi tes herbes ?"
Je connais tes qualités et je sais qu'on se débarassera pas de toi aussi facilement
Tiens allons te faire cuire Aerys ca te fera un peu de viande pour ce soir ^^ Huhu? :roll:Aproches si t'es un homme Et les Anaroriens aussi, mais ca m'étonnerais qu'ils viennent s'ils sont à l'image de leur "chef" * Idiel * | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 0:11 | |
| Moi j'trouve ça dommage :s | |
|
| |
Aerys
| |
| |
Shuren
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 0:16 | |
| Qu'es t'a Aerys ! *fait sa gueule de méchant, dégouter d'avoir bruler un plat en inox ou je sai pas quoi* Et Erini, qu'es ce qui est dommage ? | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 1:12 | |
| Bah qu'il y ait que le plat qu'ait brulé | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
Aithe
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre Age: 181
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 11:53 | |
| Hop hop au taff
*petite pensee pour ceux en IRL* | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Morgana
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Déc - 12:30 | |
| Coucou, j'aurai aimé y être ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |