| Video du serveur . | |
|
+6Vilverin Diab' Mephisto Syl Voloth Nirv 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Video du serveur . Dim 1 Juil - 17:35 | |
| Voila le tournage va commencer aujourd'hui !
Voloth va ce charger de la partie montage video et aussi des prises de vue ...
Tout le monde peux participer ! Donner une idée, apporter une sequence video pour l'inserer ds le montage ... ! voila
A vos cameras ! | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Video du serveur . Dim 1 Juil - 20:13 | |
| Samedi 7 Juillet Petite video des race organisé Soyez present, vers [pour que tous le monde sois la] 21H [comme sa y'aura les quebecois aussi ] | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Video du serveur . Ven 6 Juil - 19:43 | |
| Desole ... mais en faite c'est sur que je referais les humains, les elfs et les DE ... (petit probleme de visionnage) pour pas que sa se repproduise je regarderais chaque video que je fais avant d'en faire une autre | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Video du serveur . Sam 7 Juil - 16:22 | |
| [CHANGEMENT] Samedi 7 Juillet : Rendez-vous vers 22H00 - 22H30 [Petit Probleme IRL, 21h00 c'est pas possible] Nous ferons : - Video des 5 Races (Elf, Humain, Nain, Orc, Dark Elf) - Video d'une scène RolePlay avec pour sujet "Siege du chateau d'Aden" - Video d'une chasse commune - Video d'un RaidBoss [Antharas] J'espere pouvoir faire tout sa se soir, soyez tous là. Si nous ne finissons pas se soir nous finiront la semaine prochaine. | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain Age: 25
| Sujet: Re: Video du serveur . Sam 7 Juil - 20:46 | |
| A ouai Antharas carement? On pourra garder les loots? | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Video du serveur . Sam 7 Juil - 21:07 | |
| Tu crois que tu poura le tuer ? :p | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain Age: 25
| Sujet: Re: Video du serveur . Sam 7 Juil - 21:11 | |
| C'est quoi deja la commande...? //kill ? Non et franchement si on le vois tous nous tuer sur la video ca va pas donner envie au gens de venir :p | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| Sujet: Re: Video du serveur . Sam 7 Juil - 21:37 | |
| Je comprends pas...une amv de présentation est sensé présenter le serveur, montrer ce qu'on y fais, ce que peux atendre un nouveau joueur en arrivant. Hors ce serveur est loin d'être siège de chateau et roxxage de boss...les gens qui font voir la video vont voir ce qu'il y a dedans et venir sur le serveur en disant : Cool, un serveur de PvP avec des sièges et des grandes expé pour tuer les plus gros boss ! Quel ne va ps etre sa chute...le serveur est tout sauf ça...le type va être déçu, fort possiblement va se plaindre, bref ça risque de foutre la merde, tout ça pour de la publicité mensongère...
je veux bien qu'on ne peux pas filmé une scène e RP, on ne verrait ps les dialogues ca n'aurait aucun intérêt, mais je ne vois pas la logique dans la démarche de montrer des gens roxxant (ou plutot ce faisant roxxer par) Anthara pour promouvoir un serveur RP ou le principal attrait est l'interraction entre les PJs, l'évolution des relations entre les personnes et l'évolution globale du monde par l'intervention des PJs. Peut etre que tuer Anthara a une inscidence sur le monde, mais quoi qu'il en soit c'est un mob, il meurt pas vraiment, il revient toujours, en fin de compte ca change rien...A la limite, refaire l'attaque de Giran par ... (merde je sais plus son nom, le grand mechant qu'on a finalement tuer), mais montrer Anthara, décidément je vois pas l'intérêt.
Avec le même raisonnement, les chasses "communes" c'est des sorties de clan qui rassemblent 5-6 personnes max et qui sont assez rare, en gros la vidéo n'aura rien a voir avec la réalité du serveur...je veux bien que dans de la pub on embellit la réalité, mais la c'est pas de la déco, c'est de la divaguation pure | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Video du serveur . Sam 7 Juil - 21:58 | |
| C'est pas faux ce qu'il dit le petiot là | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Video du serveur . Sam 7 Juil - 22:23 | |
| Je suis d'accord aussi. Je suis pas pour le combat d'un world boss. Apres, les chasse... faut bien montrer qlq chose. Le probleme reste qu'on peut pas montrer de rp et qu'il faut bien faire qlq chose. Ou alors avec un scenario.. mais ca se fait pas comme ca. | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Video du serveur . Dim 8 Juil - 0:11 | |
| - Mephisto a écrit:
- Je suis d'accord aussi. Je suis pas pour le combat d'un world boss. Apres, les chasse... faut bien montrer qlq chose.
Le probleme reste qu'on peut pas montrer de rp et qu'il faut bien faire qlq chose. Ou alors avec un scenario.. mais ca se fait pas comme ca. Sisi ... le RP c'est possible mais pas beaucoup en faite ... vous comprendez quand vous verrez la fin. En ce qui concerne les RB je fais pas sa pour montrer le roxxage je fais sa pour montrer disons la "solidarite" montrer l'ambiance montrer qu'on est unis vous voyez ce que je veux dire ? Pour le chateau, c'est a la suite du petit RP sans parole enfin vous comprendez, vous aprecirez ou non moi j'ai trouver sa pas mal. Je l'ai regarder dans ma tete sa fait bien et sa fait RP, la prise de chateau fait partit du RP aussi sinon comment les sombre aurait eut Oren hein ? | |
|
| |
Diab'
| Sujet: Re: Video du serveur . Dim 8 Juil - 1:39 | |
| Pour une vidéo serveur, tu pense pas qu'il faut donner ton scénario AVANT de faire le film ? ca concerne tout le monde, tout le monde doit donc pouvoir ajouter sa pierre à la vidéo. Pour montre la solidarité, mais je ne voudrais pas dir emais la solidarité entre PJ n'existe presque ps sur le serveur, et c'est ce qui fait son charme, les conflit, disputes, enlevement, etc...jamais il ne se fera IG un groupe assez importan,t pour tuer Anthara de manière RP, sauf si Anthara se met a menacer le monde entier, et encore... De même la prise d'Oren par les sombre fait partie de BG du JEU, ca n'a pas été fait IG par les joueurs. Et je ne crois pas que les sombres ou qui que se soit d'autre aient des projet pour prendre un e ville de force encore. Et pour finir, entre "regarder dans sa tête" (en français on dit imaginer) et le résultat final il y a un fossé énorme. Bref je persiste et je signe, pour une vidéo du serveur il faudrait prendre plus de temps, discuter ensemble de ce qu'on veut, trouver un truc qui plaise a tout le monde et qui colle avec l'esprit du serveur. Une vidéo de communauté ne peux pas etre l'oeuvre d'"un seul homme".
Moi, je propose qu'on prenne au moins deux semaine spour ce mettre d'accord sur ce qu'on veut et que le résultat final soit génial. Parce que franchement, un truc imaginer en une semaine, tourné en un soir et monté en je n sais combien d'heures, ca ne peut pas être bon, quelque soit le talent du réalisateur.
C'était mon avis, faites en ce que vous voulez. | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Video du serveur . Dim 8 Juil - 3:30 | |
| Juste pour dire, Oren a bien été prise par l'istolla à la suite d'un siège avec l'aide des mercenaires de l'époque, contre le roi et ses alliés ^^ y'avait pas grand monde mais c'était sympa quand même dans l'istolla y'avait que 3 co d'ailleurs kiara, ascese et moi avec l'aide de Shaw et heuu je me rappelle plus le nom de l'archer DE qui dirigeait les mercenaires. | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Video du serveur . Dim 8 Juil - 12:26 | |
| Quand je parle de la solidarite je parle de celle qui reigne non pas RP mais HRP, car beaucoup de serveur se retrouve avec 5 personne contre une qui se deteste ... ou voir meme deux clan qui se deteste HRP, KaameloTT en est un bonne exemple. | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Video du serveur . Lun 9 Juil - 21:31 | |
| Faudrait savoir les mecs! Si on s'prends deux semaine pour reflechir a la chose faut reagir et pas laisser mourir le topic !
J'espere qu'il y aura des reactions d'ici la fin dla semaine ! | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Video du serveur . Lun 9 Juil - 21:34 | |
| C"est vrai que faire une video presentant le serveur avec un worldboss detruit bahhh...bof.Enfin aprés si Voloth nous presente son concept plus "precisement" et que ca nous convient ; parfait . Maintenant mettre des batailles pas trop importantes dans les forets ou quoi peuvent en jeter beaucoup quoi Et en presentant par la chaque "paysage" des terres : plage , montagne ,ville , plaine ,foret ect... | |
|
| |
Diab'
| Sujet: Re: Video du serveur . Lun 9 Juil - 21:43 | |
| Moi j'ai pas reagi parceque je suis en vacances et on m'a dit de pas me co tt les jours sinon je deviendrai un no-liffe dsl pour le flood, on va dire que c'tait un up ^^ | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Video du serveur . Lun 9 Juil - 23:51 | |
| Juste pour dire aussi... - Diab' a écrit:
- Et je ne crois pas que les sombres ou qui que se soit d'autre aient des projet pour prendre un e ville de force encore.
L'Anarorë a pris Dion (pour libérer la ville parce qu'on est pas des méchants lol) Et sinon pour la vidéo, si y'a des gens dispo, pourquoi ne pas faire ce que Voloth propose ? Tant que ça n'engage que lui et qu'il accepte que sa vidéo ne plaise pas, auquel cas il faudra en refaire une... Pendant ce temps, il sera toujours possible de parler pour voir quoi faire. Et puis, à condition qu'il y ait des gens motivés bien sûr, on peut toujours faire plusieurs vidéos correspondant à diverses idées... | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Video du serveur . Mar 10 Juil - 12:19 | |
| J'suis partant, je vais bientôt mettre des tites vidéos en ligne aussi, qui pourront être réutilisées à souhaits. Phen. | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Video du serveur . Mar 10 Juil - 17:01 | |
| j'etais au travail ... puis j'ai trouver une explication plus clair pour vous au sujet du world boss Antharas = GROS Boss = Gros probleme HRP (ex : Kiara, ou gros probleme technique) Joueurs = joueurs Mort = Demoralisation d'un joueurs, qui quitte le jeux ou le serveur ... ou tout simplement ne se connect plus beaucoup a cause du probleme. Ressurection = Le joueur reprend le moral, rejoue il est a fond ou encore a moitier. Mort d'Antharas = Probleme resolu Tout sa pour montrer qu'on combat les problemes et qu'on vit ensemble et qu'on reste uni a la fin, mise a part un(e) ou deux [dans la video une ou deux personne resterons morte jusqu'a la fin du World Boss] J'ai voulu faire sa pour le faire comprendre au joueur par le jeux même, car je ne vais pas marquer nous somme uni nanani nanana. Trop phrase pour une video sa fera . C'est pour sa que j'ai voulu faire sa, j'espere que ce point vous parait plus clair. Ensuite pour le chateau, que se sois Oren ou non, c'est pas gratuit que tu l'es depuis tel ou tel durée tu la pas eu gratuit. Un chateau sa peut se prendre de force. Mon idée donc a ce sujet c'était donc de fair une petite scene entre deux sombre (avec deux ou trois sombre a coter) qui "discute" [sans parole dans la video] comme quoi la "rebellion" [ce qui n'aime pas les sombre donc je pourrais dire Phenryth qui n'aime pas l'istolla par exemple ou tel qui n'aime l'Istolla etc ..] voudrait les virer du chateau et de la ville. c'est la que le siege viendra avec d'un côter les sombre [j'espere en avoir beaucoup] et de l'autre côter la "rebelion". Du côter des sombre seront accepter les orcs et les metis. Voila je pense avoir eclairer quelque point ... | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : sur un "Poang" made in le fabriquant de meuble suedois Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Video du serveur . Mer 11 Juil - 4:23 | |
| Franchement moi je suis partant, le World boss... la prise de chateau... etc...
Parce que si on veut faire une video avec ce qu'on fait d'habitude, ben les mecs en regardant ça... ils vont avoir des traces de claviers sur le joues! XD
Un video c'est du mouvement. Tu veux presenter un univers épique? Ben il te faut une musique medieval, et des effets de mouvement tout partout. En fait, les elements dont Voloth à besoin c'est surtout la presentation du monde de Lineage. Apres c'est à Voloth de faire le montage pour qu'on communique les valeur que l'on veux! (RP, rivalités... ) Les éléments dont on a besoin C'est surement pas Siflounie qui demande a Iliane de foutre à poil pour la tipoter (tiens ça sent le vecu :p ) C'est pas vraiment interessant pour une video. Tout ça pour dire que les scenes auquelles il faut qu'on participes ont surement rien a voir avec ce que l'on fait dans ce serveur mais c'est tout simplement parce que c'est pas le but.
Sur ce je comfirme encore une fois le fait que tu peux compter sur moi Voloth ! | |
|
| |
Nirv
| Sujet: Re: Video du serveur . Lun 16 Juil - 23:53 | |
| Decider vous ce week end le projet video est relancer ! J'espere que vous vous etes mis d'accord Je pense dimanche sior en debut de soirée mais rien de sur encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video du serveur . | |
| |
|
| |
| Video du serveur . | |
|