| Nom du serveur | |
|
+12Phenryth Esthesia Aerindor Diab' Eryn & Erini Syl Vilverin Mephisto Aerys Valdus Voloth Nirv 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Nom du serveur Dim 1 Juil - 17:54 | |
| Je me souvien plus ou on doit le poster alors je refait !
Donc voila le but du jeu est de donner une idée de nom pour le serveur ! parce que c'est pas que sideryl dream team c'est moche mais ...on va dire que ca ne nous represente pas ! | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Nom du serveur Dim 1 Juil - 17:58 | |
| Si ya un BG qui vas avec ... Terres maudites ? *sort* | |
|
| |
Valdus
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : france, nice! Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Nom: valdus heresi Race: humain Age: 27ans
| Sujet: Re: Nom du serveur Dim 1 Juil - 18:07 | |
| c'est vrai que dream team..umh lol | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: Nom du serveur Dim 1 Juil - 18:49 | |
| *regarde les cartes des livres* Askelon | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Nom du serveur Dim 1 Juil - 21:10 | |
| Oula mdr
Alors le staff a deja un peu parlé de la chose et on est arrivé a plusieurs choix qui sont pour l'instant :
- Minarion - Luminaris - Miscellan - Azurya
Donc si ca vous inspire, ou pas, donnez vos avis tant qu'a faire. | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Nom du serveur Dim 1 Juil - 21:17 | |
| Je préfère Askelon même si ça se rapproche de l'Ascalon de guildwars ^^ Sinon je propose Erestil pour ma part | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain Age: 25
| Sujet: Re: Nom du serveur Dim 1 Juil - 21:40 | |
| Perso, j'aime bien Azurya, ca me fait penser a une anime que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Nom du serveur Dim 1 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Nom du serveur Lun 2 Juil - 1:01 | |
| Luminaris et Azurya j'aime bien | |
|
| |
Valdus
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : france, nice! Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Nom: valdus heresi Race: humain Age: 27ans
| Sujet: Re: Nom du serveur Lun 2 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| Sujet: Re: Nom du serveur Lun 2 Juil - 2:38 | |
| Azurya parce que Luminaris alors que c'est tout le temps les dusk qui gagnent les 7 signs c'est pas crédible | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Nom du serveur Lun 2 Juil - 3:25 | |
| Dusk c'est pas des méchants, c'est des révolutionnaires, bande de sales gens qui lisaient rien du tout et qui voyaient juste une DE en robe sombre donc forcément c'est une méchante qui veut tuer tout le monde Sinon ca m'empêche pas de pas aimer Luminaris, on va nous prendre pour un serveur de gentils | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Nom du serveur Lun 2 Juil - 12:02 | |
| Je suis plutôt pour Azurya^^ | |
|
| |
Esthesia
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Nom: Esthesia Race: Elfique Age: 138 ans
| Sujet: Re: Nom du serveur Lun 2 Juil - 12:04 | |
| Idem, Azurya a une connotation plus mystérieuse et les sonorités me paraissent plus belle que Luminaris qui fait penser à une marque de machine à laver (pkoi pas electrolux^^) | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| |
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nom du serveur Lun 2 Juil - 15:11 | |
| Je propose Alberia C'est le tit nom chéri d'un monde RPG que j'avais créé dans l'temps ;p | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: Nom du serveur Lun 2 Juil - 21:09 | |
| aparement Azurya a plus a une grande majorité du serveur... egalement les GM ! donc ...?
Azurya ca vous va? | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nom du serveur Mar 3 Juil - 11:26 | |
| Bah wé mais je repete ma question ,ca va signifier quelque chose ou...pas? | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Nom du serveur Mar 3 Juil - 12:36 | |
| Tous les noms sont bien , mais je trouve qu'ils ont trop une consonance elfique , et y'en a , des gens qui aiment pas les sombres , alors faudrait peut-etre proposer d'autres noms , non ? laisser proposer aux gens des noms de serveurs , et refaire un vote ? ---> proposition de Faer
Ps: promis demain j'apprend a me taire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nom du serveur Mar 3 Juil - 13:06 | |
| Disons que l'on ne va pas y passer l'année non-plus. Azurya c'est pas plus sombre qu'elfique ou humain. Bon, c'est vrai que c'est pas trop orc mais bon ^^. Avec un nom, on rebaptise le forum, on le rend beau, on relance les pubs, on se fait connaître, et ça nous fera plein de petits nouveaux pour rp. | |
|
| |
Heleor
Nombre de messages : 195 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nom du serveur Mar 3 Juil - 14:08 | |
| Azurya ça me rappelle Pokémon moi Enfin je peux comprendre qu'on ait pas tous les mêmes références, et puis ca reste pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom du serveur | |
| |
|
| |
| Nom du serveur | |
|