Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau serveur, nouveau forum

Aller en bas 
+8
Srintella
Drazuric
Derek
Idiel
Meoye
Juna
Mephisto
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:25

Pour ceux qui comptent VRAIMENT (et j'insiste lourdement sur le mot) continuer l'aventure, la suite se passera par ici.

Le monde s'appelle toujours Azurya cependant le nom du forum change pour une raison rp, qui inclus l'apparition des nouveaux territoires et des nouvelles races (Kamael et au moins 2 autres), que vous trouverez prochainement sur le forum. Bien entendu, seuls les Kamael ont une skin gameplay intégrée au client CT1. Concernant les autres races, vous comprendrez qu'elles n'ont pas besoin de skin au fur à mesure de l'event continu qui s'y déroulera.

Tout cela ne remet en rien en question vos rp actuels, et pourrait même en enrichir beaucoup.

Depuis le début je tiens le serveur à bout de bras, pour des joueurs plus ou moins motivés. A présent seuls les joueurs motivés et qui s'investissent, temps de présence et rp qui se limitent pas que 2 par 2 dans un coin, profiteront d'un univers enrichi à tous les points de vus:

-un nouveau rp qui se greffe totalement sur l'existant, révélant les débuts d'Azurya avant même l'apparition des dieux.
-l'accès aux grades S et S80.

Sur ce forum, il vous faudra donc créer un compte et poster votre bg. Suite à cela, votre compte IG sera créé et l'accès à la totalité du forum sera accordé.
Dans un premier temps, ne créez qu'UN bg (votre principal) et qu'un compte utilisateur sur le forum.
Ce forum sera RP et donc interdit aux touristes.


Pour infos:
- Azurya ne ferme pas, bien au contraire
- Le serveur ni le forum ne sont pas des lieux pour recruter les joueurs, n'est-ce pas Meph? (c'est pas le seul, mais un GM ça la fout un peu mal)
- A la phrase "Oui mais on peut pas compter sur un Admin qui prend les décisions tout seul... bla bla bla", je réponds simplement que quand on ne fout rien, on ne risque pas de prendre de décision. Alors JE prends les décisions de faire, plutôt que de râler et de ne rien foutre, MOI.
Pour résumer, quand on se sort les doigts du cul, on a droit de regard sur les décisions. Sinon, on s'installe bien sagement et on profite de ce que l'on vous met gracieusement à disposition en essayant de passer les meilleurs moments possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 1532
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Humain
Age: 29

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:57

Il faut peut etre se poser la question de pourquoi les GM ne "font plus rien", et pour eviter de donner une mauvaise raison aux autres, pourquoi moi, je ne fait plus que le strict minimum.

Depuis quelques mois, il n'y a plus "le staff et les joueurs", mais "l'admin, les autres GM, et les joueurs". Tu t'es séparé du staff tout seul en voulant gérér tes trucs par toi même. C'est TON serveur ? TU fais ce que tu veux ? ok... ces quelques moins montré ce que ca donne un serveur où une personne fait tout (enfin tu peux remercier Ayane et Suba pour les BG, et j'ai continuer a aider IG quand on me le demandais, eux aussi sans doute)

Bref, ta facon de faire ne tiens pas la route.


La motivation pour ce serveur je l'avais vraiment et je m'y plaisais et je m'y suis très largement investi, mais j'ai totalement perdu confiance y a deux mois. Avec un comportement de l'admin comme je le voyais, Azu ne pouvait pas survivre eternellement.


Pour ce qui est du "recrutement" comme tu dis, ca serait faisable si j'avais un serveur, et vu comme tu t'amuses avec les log, tu as du lire dans le reste de ma discution privée que ce n'etait pas le cas ^^. Je n'ai fais que donner mon explication a ceux qui m'ont demandé pourquoi tout le monde part. Libre a eux de faire ce que bon leur semble.


Je ne te conseille que peu de chose pour la suite :
laisse tes pj se faire leur place seul au lieu de les soutenir et les mettre en avant grâce a des pnj que TU joues aussi
et fini ce que tu commences, surtout quand tu insistes pour être le seul a pouvoir faire avancer l'event.


A ceux qui partent comme a ceux qui reste, bon courage. Pour ma part je suis encore sur Azu (ou pas, ca sera la surprise ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:02

Mephisto a écrit:
je ne fait plus que le strict minimum.

Depuis quelques mois, il n'y a plus "le staff et les joueurs", mais "l'admin, les autres GM, et les joueurs". Tu t'es séparé du staff tout seul en voulant gérér tes trucs par toi même. C'est TON serveur ? TU fais ce que tu veux ? ok... ces quelques moins montré ce que ca donne un serveur où une personne fait tout (enfin tu peux remercier Ayane et Suba pour les BG, et j'ai continuer a aider IG quand on me le demandais, eux aussi sans doute)

Bref, ta facon de faire ne tiens pas la route.
bla bla bla

pauvre meph, que l'admin est méchant avec toi...avec nous

Merci pour tes explications, mais de mon point de vue qui n'engage que moi je pense que il y a L'admin, Les GM et ses copain(es), Les GM qui se mellent pas des mirdes, Les GM qui veulent se bouger pour rp, et les joueurs.

apres faire le strict minimum je dirai, et encore faut il etre dans tes petits papiers pasque sinon tu nous a deja montré que tu fesais rien pour les autres et tu les laisses mourrir. Rolling Eyes

Apres se remettre en question parfois c'est bien, alors avant de critiquer (et enseigner cette maniere de faire aux autres) et bien il faut deja faire "son travail"?

pour ma part, je me suis dis que j'avais peut etre tord d'etre franche de regler mes affaires (juna l 'embrouille) en fesant comme ça. Mais tu sais parler de moi comme vous l'avez fait sur msn (et oui tous ce sait un jour) je trouve ça malsaint. Moi je ne fesais que RP et ça s arrettais la.
Mais bon stop je suis pas en sucre.

Donc oui "une personne fait tous", pourquoi? et bien on peut pas etre partout hein, faut choisir à s occuper DES joueurs et pas selectionner genre critere rpq et j'en passe.

donc la facon de faire de l'admin ne tiens pas la route?

moi je le remercierai plutot de faire de la facon la.Le plus dur c'est de garder son "fairplay" et pas se laisser guider par les sentiments hrp que tu peux avoir. Et je parle de façon generale Razz

Le comportement que l'admin peut avoir est le resultat de celui que nous avons eu. (Et crois moi qu 'il prend des gants pasque à sa place je ferai pas dans le detail)

ps: plusieurs choses :

je suis pas dans le jeu en ce moment car je regle des problemes dans ma vie mais je serai la bientot (je dis sa pour mes fans Very Happy )

Forum Azu peu d'interet pour moi (les bisounours c est plus mon truc)

j'arrive pas à faire marcher le jeu (gameguard and co sa mirde)

Je ne te conseille que peu de chose pour la suite Meph:
occupe toi de tous le monde de la meme façon, et agit avec bienveillance et "Fairplay".

et détruit pas les choses auquels tu ne participes pas, essai plutot de creuser pour savoir ce qu'il y a derriere, et fait le de facon RP (sinon ya plus de surprise)

Bisoux (honnete et meme pas hypocrite je laisse ça à mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:10

Pour unique réponse à Meph, je répondrais "bla bla bla... l'Admin est mauvais pour la santé, l'Admin mange des enfants, l'Admin drague ta femme, l'Admin veut conquérir le monde, etc..."

Quand à tes allusions sur mes incessantes connexion de pnj (c'est quand-même arrivé 2 fois, whaaaaa) elles n'ont été faites que pour recadrer le débordement de certains joueurs et ce en accord avec Subamon.

Le problème n'est pas que je l'ai fait 2 fois, mais uniquement que je puisse le faire. Ça a pour effet de malmener l'ego de certaines personnes.

La scission Admin/GM que tu prétends n'existe pas. Si il y a scission, c'est bien Meph/Admin. Étant donné que ta dé-motivation date de 2 mois, pourquoi ne pas avoir alors donné ta démission et ainsi laissé ta place à des gens qui eux s'investiraient? Sûrement par lâcheté dans ton grand esprit chevaleresque de "je reste pour protéger mes potes hrp quitte a flinguer le rp des bons joueurs".

Ce n'est pas parce qu'un joueur est ton pote qu'il peut faire un sombre dont le rp va à l'encontre de toutes les règles de bases d'un sombre et passer ses soirées à gueuler en hrp car les autres joueurs ne le considèrent pas comme le plus fidèle de sa race et ce copain ou pas.
C'est ça qui tue le rp.

Être bisounours sur le forum, je veux bien que cela en amuse certains, mais le bisounoursage RP au détriment des backgrounds de race, NON!

Dans une partie d'echec, on ne laisse pas l'un des joueurs jouer 3 coups de suite juste parceque c'est un pote. Le jeu perd tout son intéret ainsi que sa raison d'ètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Meoye




Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

D'ailleurs j'ai une question... ce nouveau forum, serveur et tout et tout; c'est tout le monde qui recommence a zéro ? je veux dire que rp parlant plus personne ne connait personne ? Comment ca se passe ?(C'est pas une agression , je me renseigne juste....*voyant qu c'est déja animé* )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09

Le Rp suit son court avec les gens qui restent.

D'ailleurs c'est quand la dernière fois que tu t'es co toi?

Et la tu viens de faire la démonstration de ce qui ne sera plus sur l'autre serveur: quelqu'un qui se co pas et qui pose des tas de questions ou qui rale juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Idiel

Idiel


Nombre de messages : 2482
Age : 36
Localisation : Là où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Idiel Al Zaurak
Race: Humain
Age: 30

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

Il avait dit qu'il avait un pb avec son client et qu'il attendait le C1 pour revenir. Pour ca qu'il se connectait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meoye




Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

La théorie du complot lol
Je blague c'est bon ! T'en prends pas à moi, comme le dit Idiel j'ai eu un pitit problème donc voilou Rolling Eyes (et pis j'ai pas ralé scratch )
Merci pour ce boulo énorme en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:45

lol c'est pas la théorie du complot.
Je sais que t'es partout sur tous les serveurs et je n'ai pas de problème avec ça.

La seule vrai question reste: compte tu vraiment venir RP régulièrement sur le serveur ou faire un coucou épisodique?

Azurya n'est plus un serveur club med ou on se co une fois tous les 2 mois en empéchant les gents motivés d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Meoye




Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:54

Meuh non je sais^^
J'attends simplement je pose des questions avant de prendre une décision ..(comme tout le monde quoi Razz )
Lachez vous les enfants, c'est un jeu aprés tout ^^'
Donc pour répondre à ta question: Oui je viendrai et Quand je pourrai !bounce
Bon et bien me reste plus qu'a poster mon bg, merci pour les réponses

Ps :Je suis pas sur beaucoup de serveurs d'abord, seulement sur Vaelan et un serveur pvp pour test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:40

Admin a écrit:
Le Rp suit son court avec les gens qui restent.

D'ailleurs c'est quand la dernière fois que tu t'es co toi?

Et la tu viens de faire la démonstration de ce qui ne sera plus sur l'autre serveur: quelqu'un qui se co pas et qui pose des tas de questions ou qui rale juste pour le plaisir.

Euh, même moi je suis les news autant IG et je viens toujours sur le forum et ce renouveau ca me laisse très perplexe, y'a beaucoup de questions sans réponses.

En gros, ceux qui suivent continue dans le meme RP mais les autres sombrent dans l'oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:44

Mais non voyons, tous les persos du serveur vont continuer a vénérer les anciens perso morts, leur faire des offrandes, des sacrifices etc...

Sérieusement, le serveur sera pour les joueurs qui jouent et le RP ne sera pas restreint par les quelques anciens qui se co pas.

Ça répond à ta question. (<= remarque le "." qui n'est pas interrogatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Drazuric

Drazuric


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Ryana Halmari
Race: Humaine
Age: 25 ans

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:07

Je viens de lire le topic ... et sérieusement, c'est quoi cette guerre ouverte et se blastage intensif ? Un peu de respect entre vous nom de dieu!

Je me suis inscris sur l'autre forum et j'ai constaté ce qui en était et voilà ce que j'ai à en dire :
- Le fofo est très laid. (Celui-ci est bien plus beau.)
- Je ne suis pas d'accord avec le fait de se faire remettre qu'un seul personnage. Personnellement, j'ai n'ai foutrement marre de tout recommencer à crafter tout le temps. Vous pensez pas que ça serait dans l'intérêt du rp de remettre les personnages exactement comme ils étaient et comme les joueurs vous le demande plutôt que d'encore recommencer les reroll et farmer au détriment du rp ? Un peu d'écoute des joueurs serait apprécier.
- En ce qui concerne le temps de jeu et ça vous auriez intérêt à comprendre que les gens n'ont pas que ça à faire dans leur vie jouer à Lineage ... Peut être pour les no-life mais la majoriré des gens ont des études ou un boulot. Donc, pour ma présence je dis : Quand je vais en avoir le temps.

Je vous conseil vraiment fortement, d'écouter vos joueurs parce qu'ils ont une part de responsabilité dans la vie du serveur. Oui, le serv appartiens à Sid ... mais sans joueurs on peut pas appeler ça un server.

P.S. : Arrêtez de vous taper sur la gueule et ayez donc plus de tact qu'un rouleau compresseur! C'est avec ce genre de foutage de gueule et de manque de respect flagrand que les serveurs meurent et si ça continue, Azurya risque de ne pas faire exception. Remballez votre fierté, mettez des gants blanc et ravallez vos discours hainneux ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:13

Drazuric a raison. En plus, déjà que les pointes du serveur atteignent jamais les 100... même pas 40 en fait, je vois que du mal pour encore faire un projet qui risque de faire partir des gens. La majorité des joueurs sont francais, et moi et les quelques autres québécois arrivent difficilement aux horaires des autres, imaginez si y'a à peine 20 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Srintella

Srintella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:41

J'ai une chose à dire : Renseignez vous comme il faut avant de constater. Sid se casse le cul en quatre. il demande aucun don pour le server. il le fait de son plein gré. Écouter les joueurs, il le fait quand les joueurs lui demandent comme il faut ; la preuve : même moi il a prit le temps d'écouter et on s'entend que niveau chieur je suis a 5/5 (dis pas le contraire Sid Razz) et pour ce qui est de farmer comme un con comme tu le dis pour ton stuff, viens faire un tour tu verras que c'est pas si compliquer avoir ton stuff. tu recommenceras pas a zéro loin de la sauf si tu VEUX recommencer à zéro. Aussi, j'ai des études et j'ai un boulot et je suis quand même présent.
Revenir en haut Aller en bas
Meoye




Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:03

Je dois avouer que ca me motive moyennement a refaire Kitsuya le sombre ....
Je peux éventuellement faire un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn & Erini

Eryn & Erini


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Eryn & Erini
Race: Métisses humaine - sombre
Age: 20 ans

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:22

Vous avez pas besoin pas besoin d'avoir 10 rerolls pour jouer lol

Et le (voir les) perso qui vont être remontés vont être largement équippés hein ^^

Mais tout ça c'est déjà dit je crois... Pourquoi ne pas déjà venir voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Idiel

Idiel


Nombre de messages : 2482
Age : 36
Localisation : Là où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Idiel Al Zaurak
Race: Humain
Age: 30

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:25

Citation :
Personnellement, j'ai n'ai foutrement marre de tout recommencer à crafter tout le temps. Vous pensez pas que ça serait dans l'intérêt du rp de remettre les personnages exactement comme ils étaient et comme les joueurs vous le demande plutôt que d'encore recommencer les reroll et farmer au détriment du rp ? Un peu d'écoute des joueurs serait apprécier.

Et c'est un perso pour le moment. Même si on est pas super nombreux en ce moment remonté TOUS les persos en une soiree ou semaine ca prend du temps c'est tout.

Donc Sid est peut être brut et tout mais ya un autre topic où il explique tout donc avant de demander d'écouter les joueurs faudrait écouter l'admin sur ce coup là. (je précise bien sur ce coup là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:38

Moeye:
1 bg = 1 perso, un vieux d'ici ou un nouveau.

Drazuric:
Ce forum est beau... j'aurai tout entendu et surtout son contraire.
Passer son temps à crafter... ouaip c'est bien, mais c'est pas la motivation générale.
Je passe sur le reste de ton post qui n'est qu'affabulassions.

Derek:
Les nouveaux joueurs, Azurya ne savait pas les garder. Le pourquoi est très simple: des clans de 3 joueurs en pointe, qui ne font pas du tout avancer le serveur, pas de recrutement de nouveaux, pas de RP général (à part les parties fines au bord du lac) et qui par contre font tout pour garder leur petit clan et leur petite ville tous 2 aussi vide que morts.
Ce renouveau va faire partir les joueurs.... Réveille-toi vieux, ceux qui le devaient sont déjà partis depuis un moment, en douce et surtout sans en informer personne (à part leurs potes) histoire de se garder une porte de secours. A ceux je leur souhaite toutes mes condoléances car ils se rendront vite compte du temps ENORME que ça prend et des compétences que cela nécessite. Alors quand on est une bande de râleurs nés avec un gros poil dans la main et des compétences informatiques succinctes, j'imagine sans mal ce que ça donner.



Je dirais juste 2 choses:
- ceux qui ne peuvent juste pas tolérer un GM, arrêtez les jeux de rôles et restez sur votre FPS préféré.
- ceux qui préfèrent RP sur msn sur ce qu'aurait fait ou pas fait l'Admin plutôt que de RP IG, continuez mais épargnez-vous la peine de baver ce RP msn dans les topics HRP du fofo à la façon Drazuric.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:40

Je me mérite le plus long paragraphe d'argumentation dans les 3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meoye




Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

Merci maintenant je sais ce que je veux faire !^^
Mais j'abuse pas si je refais pas Kitsuya ? (je sais que je suis chiant avec mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:00

lol faut te le dire 3 fois? :p

Si t'as un bg, pas de prob je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Eryn & Erini

Eryn & Erini


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Eryn & Erini
Race: Métisses humaine - sombre
Age: 20 ans

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:05

Essaie de faire un perso bien pour une fois !

Mwahahahahah !!! nan je déc, j'l'aimais bien mwa Kit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meoye




Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:11

Enfait ca me fait chier de recommencer sa sub lol Rolling Eyes
Et ... on a le droit a toutes les races hein ? Sinon je me disais qu'on pourrait dire que les Kamaels sont les fameux "Arkiss" de la déesse Sahya.... enfin bon je dis plus rien promit aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric

Drazuric


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Ryana Halmari
Race: Humaine
Age: 25 ans

Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

Admin a écrit:

- ceux qui préfèrent RP sur msn sur ce qu'aurait fait ou pas fait l'Admin plutôt que de RP IG, continuez mais épargnez-vous la peine de baver ce RP msn dans les topics HRP du fofo à la façon Drazuric.

Quoi ?!? C'est quoi cette attaque là ? Franchement ...

Respecte donc un peu tes joueurs Sid bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur, nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu star wars et indiana jones: nouvelle technologie
» Nom du serveur
» Nom du Serveur
» Carte des mobs par level sur le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser