| Flood | |
|
+28Derek Kariss Esthesia Raylene Anae Brighid Diab' Vincart Norka Heleor Nirv Faer Hectore Taenerys Nanou Ayane Idiel Subamon Nerik Syl Voloth Eryn & Erini Aerindor Mephisto Meledith Phenryth Aerys Valdus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 12:36 | |
| moi ça va j'ai la pêche même si je n'ai pas d'hameçon Allez voilà Strip my mind et Especially in Michigan d'appris à la batterie youhouuuu^^ | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 12:49 | |
| Bonjour à tous !!! - Aerindor a écrit:
- Ouinnnn maintenant avec la chronique d'Esthesia je passe pour le grand méchant loup sadique qui n'en a plus rien à foutre...Comment ça j'ai été un vrai connard et un menteur ? Vous n'êtes franchement pas coopératifs
Si ça continue je vais rattraper Eryn & Erini du côté des catastrophes amoureuses role play hi hi hi Mes amours vont très bien ! (ou presque !) Et pis c'est clair que t'es un méchant... j'ai vu ce que tu avais écrit dans la suite de mots à mon sujet Alors moi je dis... Bonjour à tous SAUF Aerin ! | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 13:01 | |
| Pas une grande perte de ne pas recevoir de bonjour de ta part MOUAH AH AH AH je suis méchant, mais je suis sympa pour un méchant^^ | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| |
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| |
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain Age: 25
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 15:03 | |
| Allez plus qu'une demi journée avant d'embrayer sur la visite d'un apart et une soirée .... Je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T.T Sinon, ouais, je pense que les amours d'Eryn vont presque bien... Nan patapay Eryn !!! xD | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 15:17 | |
| Tant que tu lis... :p Meuh jte taquineuhhhhh ! Toute façon c'est Syl qu'il faut tapper, nah ! | |
|
| |
Brighid
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 19:22 | |
| Oui tapper Sylphide et pffff Eryn et Phenryth....*va bouder* | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 19:26 | |
| Elle fait peur l'avatar de Brighid. | |
|
| |
Norka
Feuille de personnage Nom: Krrsha Race: Sombre Age: 369
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 19:32 | |
| Ah bon ? :p
Bonjour les gens ! | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 19:39 | |
| SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 20:09 | |
| Salut Nanouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 20:30 | |
| Moi j'essaie d'arreter de flooder parce que pendant un temps ca devenait une drogue *fait reference aux reportages avec zaza* | |
|
| |
Subamon
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 20:34 | |
| Houla... j'ai fait fort cette semaine | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 20:43 | |
| - Brighid a écrit:
- Oui tapper Sylphide et pffff Eryn et Phenryth....*va bouder*
Quoi Pfffff ???? | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 20:47 | |
| *vien d'arriver* Hein me taper? pourquoi, ja'i fait quoi? :p | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 20:50 | |
| Oui pourquoi d'abord ???
Ceci dit.... prem's pour taper XD ! | |
|
| |
Subamon
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 21:19 | |
| *Travaille le Samedi* Pas week end... *sort ca batte de baseball +15 SA "clou" * Tu disais Erini? | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 21:21 | |
| Non mais ça sert à rien de flooder comme un malade pour s'arrêter après, faut que ça soit régulier et inutile comme je fais... Je progresse assez rapidement et on me dis rien, je suis peinard c'est tout Regardez Idiel, il a floodé comme un malade pendant un moment et maintenant il est tout calme, moi je reste régulier, entre 2 et 8 messages par jour dans le flood et puis voilà j'arrive à faire des miracles en batterie, je suis jeune, je suis trop puissant, j'ai un bon rp, j'ai une bonne santé et j'ai une bonne moyenne au lycée. Le flood quotidien et régulier, ça entretient la forme CQFD | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 21:34 | |
| *a Syl* Je dis que... j'ai même pas peureuh !!!!
*part en courrant après lui avoir fait une grimace* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|