| Flood | |
|
+28Derek Kariss Esthesia Raylene Anae Brighid Diab' Vincart Norka Heleor Nirv Faer Hectore Taenerys Nanou Ayane Idiel Subamon Nerik Syl Voloth Eryn & Erini Aerindor Mephisto Meledith Phenryth Aerys Valdus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norka
Feuille de personnage Nom: Krrsha Race: Sombre Age: 369
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 21:45 | |
| *Remet un peu de glace sur son pied, courant comme un boiteux* Je me co !! | |
|
| |
Norka
Feuille de personnage Nom: Krrsha Race: Sombre Age: 369
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 23:17 | |
| - Aerindor a écrit:
Regardez Idiel, il a floodé comme un malade pendant un moment et maintenant il est tout calme, moi je reste régulier, entre 2 et 8 messages par jour dans le flood et puis voilà j'arrive à faire des miracles en batterie, je suis jeune, je suis trop puissant, j'ai un bon rp, j'ai une bonne santé et j'ai une bonne moyenne au lycée. Le flood quotidien et régulier, ça entretient la forme CQFD Moi pareil même si je flood pas régulier j'ai une bonne vie, je suis jeune, trop puissant, je fais des miracles au piano, un bon rp, une bonne santé, bonne vie sociale et une copine super Comme quoi j'ai une bonne forme aussi. | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 23:18 | |
| Et bonsoir au fait le flood | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 23:47 | |
| Me soule cette connection a marcher quand elle veut j'arrive sur le jeu ! | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain Age: 25
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 1:23 | |
| Nenuit, que de jolie RP gacher se soir... | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 1:24 | |
| *a changé le silencieux de sa bécanne* J'ai mal aux oreilles ^^ Bonsouââââââr! | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 3:21 | |
| | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 3:53 | |
| Bonne nuit !!!! | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 4:01 | |
| | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 4:04 | |
| | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 10:17 | |
| Je suis entre la surprise et la pitié après avoir vu cette vidéo... Sinon Bonjour à tous, Dans une semaine je pars en vacances, d'ailleurs je vais têt faire un post dans absence pour signaler mes vacances (ce qui constitue un peu vos vacances par la même occasion) Sinon hier soir j'ai changé mes peaux de grosse caisse et de caisse claire car je viens de les avoir et que ma livebox a déconné (désole pour le rp d'hier Mephisto à ce sujet) et je dois avouer que je suis surpris et que j'adooooore | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 10:19 | |
| bah je me suis bien amuser dans ma video =D | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 11:32 | |
| "Il etait une foiT" J'ai arreté quand j'ai vu ça ds la video | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 11:48 | |
| arrete c'etais ecrit sans faute au moin >.< | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 13:08 | |
| mdr , arrettez de le charrier ca venait du coeur ^^ | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 13:28 | |
| In the eyes of a Ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, 'Cause the eyes of a Ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, Look behind you
OOOOOOOOOO yeaaaaaah!!!!
*sort son chapeau de cowboy, son long blouson tout marron, et son fusil a pompe* | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 13:37 | |
| Gros beauf qui regarde Walker Texas Ranger.... Finalement la vidéo de Nerik n'inspire pas tant la pitié que ça quand on regarde ce que les autres sont capables.... | |
|
| |
Heleor
Nombre de messages : 195 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 13:46 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 14:09 | |
| Il faut que je vous raconte une histoire, celle ci vous paraitre invraisemblable mais j'vous jure qu'elle est vraie! Sisi c'est vrais j'promet!
C'est l'histoire de mon petit chat PAF, qui un jour decida, pour on ne sait quelle raison de bouffer mon chien. Suite a cet evenement les amis chiens de mon chien decidèrent de ce réunir en réunion extraordinaire afin de discuter de la sentence a infliger a mon chat. Le verdict fut immediat et sans appel, mon chat était comtrain de quitter la maison sur le champ (de blé, de tournesol, de maïs... comme vous voulez mais sur le champ). Ainsi il pris sont petit baluchon qu'il porta a son épaule et une bonne paire de Air max car il savait qu'il allait marcher tres longtemps... non pardon, 2 paires de air max, parceque un chat ca a 4 patte... Ah mais non, une paire et une chaussure droite car mon chat lui n'a que trois pattes.
La raison pour laquelle mon chat n'a que trois pattes est simple : Comme a son habitude, il se baladais sur le bord de l'autoroute A8 en direction de Rognon sur Bois, lorsqu'il apercu de l'autre coté un copain chat ecrasé, il décida donc de traverser pour le rejopindre, histoire d'echanger quelques miaou et de ce boire une bonne pinthe de lait. Il entama sa traversée lorsque soudainement un gros bateau lancé a 240 KM/h lui fonca dessus (d'ou son nom PAF). Le chat eu juste le temps de plonger sur le bas coté, mais sa patte arrière droite fut arrachée par un cordage qui flottait au grés du vent. Mon chat se retrouva truffe a truffe avec son copain chat partielement decomposé, lui ne semblait pas avoir eu les memes chances. De plsu le chauffard ne pris meme pas la peine de s'arreter pour verifier si son bateau n'avais pas une seule égratinure, tssss il respectent vraiment rien les gens de nos jours!
Heureusement pour lui, 2km plus loing il c'est fait chopper au radar embarqué par un gendarme en civil sur un 103 SP rouge, jantes allu, pot long gianelli, vario bidalot, guidon bracelet, par de renfort cromé et bouchon de valves bleus. (Personnes n'aurais pu deviner que c'etait un flic, il etait trop bien cammouflé). Le chauffard rangea donc son bateau sur le bas coté, il sortit de la cabine puis l'attacha au rail de securité histoire qu'il ne s'envole pas. Le schtroumpf lui schtroumfa les papiers du vehicule, son permis de conduire, une bière, 100 balles et un mars... Puis aussi son numéro de téléphone car le flic étant un peut homo sur les bords (jeu de mot subtil... ils sont sur le bas coté, au bord quoi...) trouvais le gars plutot sexy dans sa combinaison de pilote de formule 1, accompagné d'une paire de bottes de Chez DIOR A 3859 € la botte...
Bon je m'arrete la parceque je dois aller bouffer... je raconterai la suite plus tard^^ | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 14:11 | |
| il est pareil quand il boit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|