| Flood | |
|
+28Derek Kariss Esthesia Raylene Anae Brighid Diab' Vincart Norka Heleor Nirv Faer Hectore Taenerys Nanou Ayane Idiel Subamon Nerik Syl Voloth Eryn & Erini Aerindor Mephisto Meledith Phenryth Aerys Valdus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 13:48 | |
| moi jai rien a foutre non plus... jai perdu mes raquette de tennis et sa coute 50$ dollars aller jouer au paintball alors je reste cher nous...
si non suis carrement HS ma aller dormire... | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 13:56 | |
| Mes voisins me téléphonent parce que je joue trop longtemps et trop fort de la batterie (je dois jouer plus fort quand je mets mes protège-oreilles sinon on 'nentend absolument rien) donc je dois me limiter côté batterie et sinon je suis un peu déprimé à cause du rp d'hier snif) Allez moi je vais manger, bon appétit à tous | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 14:31 | |
| - Aerindor a écrit:
- je dois jouer plus fort quand je mets mes protège-oreilles sinon on 'nentend absolument
bah enleve les xD | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 14:40 | |
| Si je les enlève dans 5 ans je me retrouve avec un appareil auditif, ok je casse les pieds à mes voisins quand je joue mais au moins je les rends pas sourds tandis que si je joue sans mes protège-oreilles (sachant que quand je m'entraine à la batterie je ne m'attache pas trop aux nuances, différence quand je joue en groupe où là j'essaie de ne pas jouer très fort), je les dérange moins mais je me retrouverai sourd à 20 ans ce que je ne désire pas. | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 14:53 | |
| bah je c pas moi quand je joue du gazou sa sort pas trop fort et dieux sais que ca casse les oreille XD | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:03 | |
| J'ai des doutes face à tes compétences musicales... Gnagna Ayane | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:19 | |
| B'jour les gens !!!
Piu j'ai la tête dans le c** !!! N'a fait la fête hier !!
Anniv surprise pour mon Idichou !!!
L'a eu plein de cadeaux... des cadeaux qui vont me profiter à moi aussi niark !
lol
Bisous à tous ! | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 16:18 | |
| - Aerindor a écrit:
- J'ai des doutes face à tes compétences musicales...
Gnagna Ayane J'ai des doutes face a tes compétences tout court ^^ | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 16:20 | |
| *ecoute Dream Theater* | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 16:25 | |
| quand je parlais de compétences musicales je parlais à Nerik^^
Quand à mes compétences, elles sont assez limitées je dois l'admettre mais je le fais bien. En outre je fais rien mais je fais bien rien
rectification je page, et après je fais bien rien | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 16:37 | |
| hey mais je suis bon au gazou xD je vous enverer une de mes composition au pire mdr | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 17:02 | |
| Mouah ah ah maintenant j'ai une super signature!!!! un petit immense merci à Voloth Enfin j'aurais très bien pu le faire moi-même j'avais juste pas le temps... Ok je suis incapable de faire une signature | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 17:39 | |
| elle est tres belle | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:04 | |
| Ouai pas mal du tout ^^ J'aurais peut-etre du lui demander pour la mienne | |
|
| |
Voloth
| |
| |
Nanou
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:06 | |
| Non non c'est bon t'inquiete pas je vien de finir la mienne, par contre elle est pas encore affichée | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:08 | |
| regarde dans tes option de profil, ya une option toujours attacher ma signature | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:10 | |
| - Nanou a écrit:
- Mdr
Merci voloth ^^ Petit defaut, tont texte juste sa :p | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:11 | |
| Je sais mais j'arrive pas a faire ce que je veux avec l'ecriture donc je ferais ca un autre jour | |
|
| |
Voloth
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:13 | |
| hihi, pas de bole | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:23 | |
| Voila qui est un tout petit peu mieu ^^ | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:29 | |
| Style Nounoute Allez prions pour qu'il y ait encore du bon rp ce soir Et vous pensez quoi de mon avatar ? Pour ceux qui n'auraient pas encore compris c'est ma batterie mais sans les cymbales^^ Le premier qui me dit qu'elle est pas belle, je le frappe avec mon pied de cymbale pearl, il va comprendre le poids d'une batterie | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 20:35 | |
| - Aerindor a écrit:
Le premier qui me dit qu'elle est pas belle, je le frappe avec mon pied de cymbale pearl, il va comprendre le poids d'une batterie Une perche si bien tendue... je me dois de la saisir! *d'un ton sec et machiavelik* Aerin... ta baterie elle est pas belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|