| Flood | |
|
+28Derek Kariss Esthesia Raylene Anae Brighid Diab' Vincart Norka Heleor Nirv Faer Hectore Taenerys Nanou Ayane Idiel Subamon Nerik Syl Voloth Eryn & Erini Aerindor Mephisto Meledith Phenryth Aerys Valdus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 14:20 | |
| J'suis déçue Ayane... j'croyais que cette histoire elle était que pour moi | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 14:22 | |
| ca y est, il pete un cable Bonjour quand meme les gens ! | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 14:43 | |
| Je m'incline face à Ayane là par contre... En plus d'être gros beauf il est alcoolique c'est encore mieux. | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 14:53 | |
| - Eryn & Erini a écrit:
- J'suis déçue Ayane...
j'croyais que cette histoire elle était que pour moi La prochaine fois je t'en raconte une vraiement rien que pour toi ^^ - Aerindor le gars qui ferait mieu de partir en vac de suite a écrit:
- Je m'incline face à Ayane là par contre...
En plus d'être gros beauf il est alcoolique c'est encore mieux. J'ai pas besoin de boire pour raconter ce genre de chose!! C'est ca qui est genial! Par contre pour supporter l'histoire de ta vie... j'crois que je suis obligé | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 14:55 | |
| - Ayane a écrit:
- Par contre pour supporter l'histoire de ta vie... j'crois que je suis obligé
Muahahahahahah excellent !!! | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:00 | |
| cybercafééééé @.@ *s'accroche au pc* | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:06 | |
| Rahlalala mais t'es une vrai no life toi o.o | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:06 | |
| Je travaille pour le bien de l'humanité Si les gens boivent quand ils doivent lire ma vie après ils prennent le volant et ont un accident, ils meurent et ça fait des cons en moins, de plus vu que la personne est décédée, ils peuvent procéder au don d'organes ce qui permet de sauver des vies plus précieuses que les votres et donc ainsi je sauve l'humanité de la connerie en vous assassinant. Le seul problème c'est si vous ne conduisez pas, là ça endommage votre foie à tout jamais, c'est pas pratique pour faire le don après s'il est inutilisable. De plus si tu n'étais pas un minimum beurré lorsque tu as écris cette histoire, celà prouve ton immense dévouement à l'empire de la connerie et donc que sous l'emprise de l'alcool tu ressemblerais plus à un mort-vivant ou à un échappé d'asile psychiatrique (ce qui est peut-être le cas car ce que je dis ne sont que des hypothèses) qui à cause des coussins sur les murs et au plafond à du mal à dormir (hé oui essayons de dormir au plafond c'est dur comme position). Ou alors on pourrait suggérer un déficient mental dès la naissance de par des médecins t'ayant trop secoués ou trop de baffes quand tu es venu au monde (celà dit nous comprenons la personne qui a fait ce geste, ta venue au monde voulait sûrement signifier pour eux l'apocalypse). On peut aussi croire que tu es un jeune adolescent drogué qui cherche à s'extérioriser et à parler de lui en racontant des histoires à des pseudos-amis sur la toile géante du net. Tant d'hypothèses sont possibles pour expliquer ta connerie mais seule une est bonne, c'est à vous de voter. | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:07 | |
| En passant je tiens à dire bonjour à Mélédoudou de son cyber-café. Tu as pris ton violon pour les vacances ? | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:08 | |
| moi aussi j'taime Aerin! et oui, j'ai pris mon violon, c'est mon unique bonheur: *reveille tous les petits vieux du camp a 14h en jouant dans les allées* AHAHAHAHAHAHA...
et non j'suis pas une no life >< six jours sans pc, c'est beaucoup! T_T... | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:12 | |
| Je te comprends Mélédoudou, la musique c'es tun moyen de survie efficace face aux autres, surtout quand on est en vacs dans des trous pommés et qu'on veut voir un écran de pc à tout prix. Quelqu'un qui m'aime ? et en plus c'est pas un mec pour faire une blague ? suis pas un cas désespéré! | |
|
| |
Meledith
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:15 | |
| Je vais surtout claquer toute ma fortune ici quoi, c'est un peu desesperant, mais vrai...vous me manquez tous très beaucoup x___x... | |
|
| |
Aerindor
| |
| |
Meledith
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:19 | |
| oui vwala, c'kros kriste! u_u bon je retourne dans ma cambrousse ><...a la prochaine, bisous à tous^^' | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:38 | |
| - Aerindor a écrit:
- Je te comprends Mélédoudou, la musique c'es tun moyen de survie efficace face aux autres
Si la zik permet de survivre face a toi je m'y met de suite! :p Allez bonne aprem les gens moi j'vais piquer une tete :p | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 16:39 | |
| - Aerindor a écrit:
- Avec un cure-dent ?
Pourquoi tu fais pas des longs posts comme d'hab ca nous dissuade à les lire et on voit pas les conneries que tu mets dedans tandis que là c'est flag | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 16:58 | |
| - Meledith a écrit:
- cybercafééééé @.@ *s'accroche au pc*
je suis avec toi meledith ;et sur son portable> | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 17:26 | |
| vous metonner dabitude vous flooder plus que sa xD | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 20:28 | |
| Je suis pour le lancer de missiles sur sa ville | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain Age: 25
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Juil - 20:48 | |
| rah enfin le week end pour moi, quel bonheur! | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 12:52 | |
| BIJOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR *est en vacances dons sait meme pas quand elle est en weekend* Hier journée sportive, aujourd'hui journée bonne bouffe+boisson | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 13:44 | |
| Encore une journée à rien foutre pour moi...c'est beau la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|