| Flood | |
|
+28Derek Kariss Esthesia Raylene Anae Brighid Diab' Vincart Norka Heleor Nirv Faer Hectore Taenerys Nanou Ayane Idiel Subamon Nerik Syl Voloth Eryn & Erini Aerindor Mephisto Meledith Phenryth Aerys Valdus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 1:04 | |
| - Mephisto a écrit:
- Je merite au moins.... hum... y a combien de fille sur ce forum d'ailleur ? Comptez vous les filles !
Pis un bisou au passage que je verifie les comptes XD Moi j'suis une fille mais je fais de bisous qu'à Idichou ! na ! | |
|
| |
Norka
Feuille de personnage Nom: Krrsha Race: Sombre Age: 369
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 1:48 | |
| 20 de conneries.. *Fier* Ca me rajeuni pas tout ça !
Bonne nuit les gens :D
(Eryn t'es vilaine) | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 2:42 | |
| C'est ça bonne nuit ! Et j'te dis pas bon anniversaire ! | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 5:29 | |
| | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 5:31 | |
| Nuitée les Aluendiriens ! Bisous à tous sauf à Meph | |
|
| |
Heleor
Nombre de messages : 195 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 5:49 | |
| Nenuit | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 9:57 | |
| Hahahahahaha je suis le meilleur !
Les sections clan sont normalement 100% opérationnelle, vous devriez avoir acces a vos sections privées et etre modo de vos sous forum.
Erini, tu es mechante avec moi.
Pour la peine, je m'en vais (en plus je suis grave a la bourre avec cette *#@!§ de forum... ) | |
|
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 10:58 | |
| Merci à toi Meph ^^ Et plop à tous ! | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 11:31 | |
| Kikoo !! | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| |
| |
Phenryth
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 12:21 | |
| Halalalala, le flood n'est plus ce qu'il était... Manquerait presqu'Aerin xD Vous allez arrêter de geeker et tenir compagnie aux courageux qui sont au taff sur le fofo les gens?!!! *fait des yeux de chat potté à la porte d'Azurya* | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 12:30 | |
| J'ai faim, j'ai envie de dormir, j'ai envie de me co et je suis au boulot.... Monde de merde. | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 12:35 | |
| Désolé mais je me sens obligé de poster Le monde de merde de Subamon me fait réagir^^ Ecoute Abitbol, si tu es pas capable de prendre ton mal en patience alors que tu es l'homme le plus classe du monde. Tu as faim ? tu n'as qu'à manger de la wiche lorraine et puis de toute façon y a rien de mieux que de s'acheter des vêtements chez Ioji Yamamoto Bonjour à tous sinon^^ J'ai tenu quand même quasiment une journée sans flooder et vous voyez, le flood est quasiment mort, ça veut dire que je suis inséparable de l' ambiance boulet du serv ce qui est une bonne chose...ou pas ? | |
|
| |
Phenryth
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 12:48 | |
| Mais lol Aerin xD M'enfin..ça sent la mort du flood et j'aime pas ça..parceque ce qui sent la mort du flood sent la naissance des vacances et du no-lifing ! >< Sinon, j'en ai marre de ce temps pourri qui dure depuis 4 mois et genre on a pété tous les records de chutes d'eau !!! Ahh hahahahah ahhh !!! *hurle* *petite voix*J'viens des îles moi...me faut du soleil..sinon je me meurs... | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 12:50 | |
| T'as pas tenu une journée balourd , tu as tenu 19 h , va t'apprendre a compter ^^ | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 13:51 | |
| j'ai dit presque une journée, apprends à lire mes posts. Et je savais ce que je faisais, j'avais dit jusque aujourd'hui après-midi, il était une demi-heure avant l'arpès-midi comme quoi j'étais pas loin. De toute façon vous êtes incapables de flooder correctement sans moi. Y a encore Anae et Taenerys et quand elle veut Aerys pour faire tenir ça mais sinon à chaque fois ça se barre en coucougnette quand je suis pas là. Je me demande comment vous allez tenir sans moi pendant 10 jours franchement. Allez sinon YOUHOUUUUUUU suis enfin mystic muse lvl 76 en main et lvl 70 en subclass allez la victoire n'est pas loin | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 14:08 | |
| Putain de sale temps!!!!!!!!!!!! Bonjour ici sinon | |
|
| |
Subamon
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 14:26 | |
| Bah surtout Aerin que moi Jeudi je aprt 15 jours hin Donc le fl00d va aller mal :p | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 14:33 | |
| Sans Tae et sans moi qui part vendredi soir, le flood va mourir^^ des chips suba des chips Ca ne te fait rien quand je te dis qu'on va manger des chips ? Je te fais penser à georges politiquement ? Sache que georges n'est qu'un fasciste de merde tu m'entends ?!????!!!!! UN FASCISTE DE MERDE et puis de toute façon le journalisme total c'est totalementcon Sur ce bonne après-midi^^ | |
|
| |
Subamon
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 14:36 | |
| Fanachiste, un mot pour tout la merde de ce monde . Bon aller a ce soir les petits loups. | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 14:37 | |
| A ce soir mon grand N'oublie pas ton cri de guerre pour tes frères opprimés par la guerre et la destruction afin de partager leur douleur...Monde de Merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|