| Pour tous les torturés durant leur enfance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Pour tous les torturés durant leur enfance Jeu 12 Juil - 10:26 | |
| Voilà un lien qui devrait faire plaisir à ceux qui ont été torturé par les livres de martine et oui-oui durant leur tendre enfance et qui n'ont pu s'en défaire qu'au cours de nombreuses années, à boire de l'alcool et à sortir en boîte. http://picasaweb.google.fr/tremechanEdit: je tiens à préciser que ce sont deux galleries pas simplement 2 images^^
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| |
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 17:28 | |
| ^^ quoi il sont tres bien ces livres | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Anae Race: Humaine Age: 23 ans
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 18:05 | |
| Haaan je me souviens >< *essaye de les retrouver* | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 20:29 | |
| on doit pas être de la même génération car martine et oui oui j'ai jamais vu :P
Jconnais juste de nom et ca a l'air très moche | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 20:32 | |
| Bah moi j'ai vu ^^ J'dois encore avoir un ou deux livres qui trainent ! D'ailleurs y'en a un j'me souviens c'était "Martine fait la cuisine" et y'avait tout plein de recettes alors j'étais contente je faisais des crêpes avec | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 20:52 | |
| - Eryn & Erini a écrit:
D'ailleurs y'en a un j'me souviens c'était "Martine fait la cuisine" et y'avait tout plein de recettes alors j'étais contente je faisais des crêpes avec Pourquoi tu le ressorts pas ? ca servirait ^^ | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| ce sont des titres modifiés je vous rassure, mais quand on a été bercé par martine et oui-oui et qu'on voit ces titres modifiés, je trouve ça excellement bien fait sans que ça fasse vulgaire, c'est tout un art | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 21:15 | |
| une remarque d'expert avec des arguments et des exemples développés, continue comme cela mon gars, tu es sur la bonne route pour avoir 20 au bac français si tu ne l'as pas déjà passé | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 21:22 | |
| Moi j'y suis pas encore au bac ^^ | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 21:27 | |
| Mais lol ! J'avais même pas vu que les titres étaient modifiés, d'ailleurs je compenais pas trop pourquoi tu postais ça... Boulet powaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 21:28 | |
| -_- c'est pas grave Eryn , on t'en veut pas ^^ | |
|
| |
Eryn & Erini
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Mer 1 Aoû - 21:35 | |
| En tout cas c'était bien marrant ! | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Jeu 2 Aoû - 10:41 | |
| je n'aurais jamais fait un topic si son but n'était pas un minimum humoristique avant tout, voyons Eryn, tu me connais mal on dirait J'ai été élevé à Oui-oui j'adorai ça et maintenant que je regarde ça d'un point de vue plus mature (ou immature ? ), ou en tout cas plus vieux ça c'est certain ^_^, je me rends compte qu'on pouvait nous faire gober n'importe quoi quand on était tout petit >.< Alors de voir ces albums avec les titres modifiés qui correspondent bien à l'image et tout, moi je dis que l'auteur est un artiste, que ceux qui le pensent me suivent et disent "Aerin tu es un dieu" - vide total - ok je suis encore parti dans mon délire mégalomane... | |
|
| |
Idiel
| |
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Jeu 2 Aoû - 14:54 | |
| Faut croire que c'est vrai lol | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Jeu 2 Aoû - 14:56 | |
| Bon stop sinon il va nous traiter de connards encore et qu'on ne le juge pas à sa vraie valeur etc etc etc | |
|
| |
Anae
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Jeu 2 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Jeu 2 Aoû - 14:57 | |
| au moins vous me connaissez maintenant c'est déjà ça | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Jeu 2 Aoû - 15:03 | |
| si on pouvait connaitre autre chose que ta connerie chez toi Aerindor on aurait de meilleurs relations tous | |
|
| |
Anae
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Jeu 2 Aoû - 15:03 | |
| Il est mechant cet Idiel quand meme >< | |
|
| |
Aerindor
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance Jeu 2 Aoû - 15:06 | |
| dans quelques années on construira des édifices plus grand que les pyramides d'Egypte pour faire gloire à ma connerie et stopons ce flood qui n'a aucun rapport avec le topic de départ >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les torturés durant leur enfance | |
| |
|
| |
| Pour tous les torturés durant leur enfance | |
|