| Aion | |
|
+20Juna Aerindor Diab' Hectore Taenerys Idiel Aria shogaal Angelus Onirios Derek Kariss Syl Nerik Valdus Anae Vilverin Norka Voloth Nirv 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Aion Ven 10 Aoû - 2:31 | |
| Quoi , ma carte graphique elle est pas bien ? ... C'est une vrai question , repondez moi vraiment ^^ | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Aion Ven 10 Aoû - 2:38 | |
| Mieux que la mienne en tout cas ^^ T'inquiete ta carte est pas encore périmée tu peux en faire un bout avec... | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Aion Ven 10 Aoû - 2:39 | |
| ahh , parce que je l'ai achete y'a seulement quelques mois xD | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Aion Lun 12 Nov - 6:04 | |
| Bah moi jai 3gb de ram avec une 7800gt =) | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aion Lun 12 Nov - 17:20 | |
| D'facon Aion c'est nul. Un seul survivra. Ce serat L2 | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Aion Lun 12 Nov - 20:52 | |
| une énième jeu coréen avec le même gameplay que d'hab, juste le côté graphique qui est amélioré par rapport à ce qu'on connait déjà, mais qui reste du même niveau que les nouvelles productions actuelles ^^ | |
|
| |
Faer
| Sujet: Re: Aion Lun 12 Nov - 20:58 | |
| en tout cas le site avance vite, j'y suis allé y'a une semaine il était même pas au dixieme la c'est quasiment tout à 10 % ^^ http://aion-fr.com | |
|
| |
Zarakiel
Nombre de messages : 542 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Nom: Zarakiel Race: Humain Age: 21
| Sujet: Re: Aion Lun 12 Nov - 21:37 | |
| - Vilverin a écrit:
- une énième jeu coréen avec le même gameplay que d'hab, juste le côté graphique qui est amélioré par rapport à ce qu'on connait déjà, mais qui reste du même niveau que les nouvelles productions actuelles ^^
Hum, choup', vas donc voir ceci =) : [url=http://aion.mondespersistants.com/?news=88http://aion.mondespersistants.com/?news=88[/size[/url]] Oui oui, c'est bien du gameplay | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aion Lun 12 Nov - 21:46 | |
| lol...
Tu vois du gameplay dans cette vidéo?
Remarque, t'as raison de croire au père noël, il passe bientôt.
Pour info, le gameplay ressemblera autant à ça que les vidéos des chroniques ressemblent à L2. En gros, pas grand chose à voir. | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aion Mar 13 Nov - 12:35 | |
| - Admin a écrit:
- lol...
Tu vois du gameplay dans cette vidéo?
Remarque, t'as raison de croire au père noël, il passe bientôt.
Pour info, le gameplay ressemblera autant à ça que les vidéos des chroniques ressemblent à L2. En gros, pas grand chose à voir. +1 Je l'ai dit un seul survivra; Lineage 2 =) Faut pas croire aux videos | |
|
| |
Faer
| Sujet: Re: Aion Mer 14 Nov - 15:01 | |
| J'ai peut-etre l'origine du nom du jeu
Aion : tower of Eternity ---> Relation de temps ? ---> Mythologie phénicienne: Aîon, dieu du temps et des cicles ( appelé Eon chez les romains ) ---> Aion, soit le dieu du temps , et tower of eternity
Donc il me semblerait que le nom n'est pas été choisi au pif car on peut dire que ce nom n'est pas tres harmonieux mais semble avec un sens ^^ Ensuite peut-etre que je me trompe ... | |
|
| |
Angelus
| Sujet: Re: Aion Mer 14 Nov - 15:37 | |
| Moi je crois que se que je vois et testerai plus tard. Du game play y en a, deja le fait qu'on joue avec les touches et dix fois mieux! Le jeux sera traduit en français et bien traduit, pas comme sur WoW (World of Warcraft) qui est traduit mot a mot, les phrases aurons un sens. Suffit de lire tout les forum et de voir l'equipe french qui s'occupe de la sorti du jeux Plusieur jouer de WoW l'attende, et et deja, plusieur magasine commence a dire que WoW aura du mal a faire face a cette sorti tres attendu Moi je dis tout simplement, a voir et a testé pour confirmation mais je pense que ca va etre un tre bon jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion | |
| |
|
| |
| Aion | |
|