| Aion | |
|
+20Juna Aerindor Diab' Hectore Taenerys Idiel Aria shogaal Angelus Onirios Derek Kariss Syl Nerik Valdus Anae Vilverin Norka Voloth Nirv 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aion Mar 31 Juil - 23:18 | |
| Ce serat payant? *meme si je quitterai aps L2 de si tot :p * | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: Aion Mar 31 Juil - 23:24 | |
| je vient de lire toute les pages , et personnelement , Aion ressemble ( pour moi ) a Lineage 2 mais un petit petit peut mieux fait , mais bon moi en tout cas , je reste sur L2 jusqu'a temps que tout le monde quitte Lineage 2 et la a ce moment j'irais sur Aion ... | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain Age: 25
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 1:44 | |
| - Ngraha a écrit:
- pourquoi vous continuez de parler de ca alors qu'on a un truc tres bien....
Lineage 2 Personne te demande de participer à la conversation, la on essaye d'avoir une discution construite sur un jeu qui va sortir, alors si tu aime pas dit le une fois, mais pas 15 fois. Merci. | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : sur un "Poang" made in le fabriquant de meuble suedois Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 1:52 | |
| - Ngraha a écrit:
- pourquoi vous continuez de parler de ca alors qu'on a un truc tres bien....
Lineage 2 J'ai du mal a recevoir des remarques, sans rire, de la part d'un mecs qui écrit: "si vous lisez ca c'est que je suis devant mon PC" en localisation sur un forum... Mais je vais repondre quand meme: Ben, on discute de ce qu'on veux sur un forum! et si ca te va pas, je te conseil de ne pas lire et de ne pas emmerder les gens avec des remarques que l'on ne peut pas qualifier de pertinentes. | |
|
| |
Diab'
Feuille de personnage Nom: Eliand'hir Race: Sombre Age: 112
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 2:13 | |
| erso, je trouve pas ca hyper beau...c'est à peine plus beau que guild wars, je pense meme que c'est quasiment le meme moteur graphique...et point de vue gameplay, GW c'est génial, bien loin des autres mmo "classiques"...et en plus c'est "gratuit" (sans abonnement je veux dire, faut payer le jeu qd meme)....alors franchement aion...nan, j'y vois pas un interet foudroyant | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 2:25 | |
| Vrai que payer un abonnement pour un jeu, faut en vouloir quand même ^^ Des jeux comme Guild Wars ont bien montré que les abonnements étaient une grosse arnaque 100% benef, enfin disons 99%, gardent 1% pour la maintenance des serveurs | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : sur un "Poang" made in le fabriquant de meuble suedois Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 4:18 | |
| Une chose est sure: La beta ne sera pas payante! (si beta open il y a...) | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 5:31 | |
| La beta oui ... mais après ca va casquer ^^ | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 9:35 | |
| Et puis si c'est payant a quoi bon payer pour jouer a Aion pour avoir la meme chose ( Lineage 2) | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 10:07 | |
| si c'est cela on attends quelques années le temps que il y ait des serveurs privés Aion et puis on ne dépense rien à part notre patience | |
|
| |
Hectore
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 10:22 | |
| - Aerindor a écrit:
- dépense rien à part notre patience
bien dit Aerindor ^^ | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 11:33 | |
| - Aerindor a écrit:
- on attends quelques années le temps que il y ait des serveurs privés Aion
Si le truc est vraiment bien je doute qu'on attende quelques années. Les serveurs privés Wow sont vites arrivés après la sortie du jeu. | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 17:07 | |
| Mais les server WoW lague a mort -_-'' | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 17:11 | |
| moi j'irai surement voir de quoi il en retourne sur Aion.Mais bon desfois je sais plus trop en fait... je suis bien ici | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 19:03 | |
| Personnellement je trouve le jeu magnifique, les persos etc sont super bien fait ! Ensuite il reste a voir au niveau gameplay ... | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 19:11 | |
| Mais ya pas l,air d'avoir beaucoup d'armure... | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 19:12 | |
| bah en suite je pense pas qu'ils vont tous nous presenter quand meme ! Mais le peu d'armure qu'il y est est deja joli niveau design ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Nerik
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 19:18 | |
| Je ne visait pas ton server... je visais ceux que jai essayer... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Nerik
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 19:33 | |
| Ha ? bah sa m'interesse pu beaucoup aujourdui ^^ | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain Age: 25
| Sujet: Re: Aion Mer 1 Aoû - 21:52 | |
| - Nerik a écrit:
- Mais ya pas l,air d'avoir beaucoup d'armure...
Tu peut dire ca en aillant vu a peine 4 ou 5 video sur un jeu? Tes vraiment baleze va faloir que tu me dise ton truc. Alors a la place de dire n'importe quoi retourne jouer a L2 et continu a ne pas accepter d'eventuelle evolution. | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: Aion Jeu 2 Aoû - 0:47 | |
| C'est la saint Nerik ? | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Aion Jeu 2 Aoû - 1:22 | |
| - Syl a écrit:
- Nerik a écrit:
- Mais ya pas l,air d'avoir beaucoup d'armure...
Tu peut dire ca en aillant vu a peine 4 ou 5 video sur un jeu? Tes vraiment baleze va faloir que tu me dise ton truc. Alors a la place de dire n'importe quoi retourne jouer a L2 et continu a ne pas accepter d'eventuelle evolution. 4 ou 5 video sa en dit en masse.... | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Aion Jeu 2 Aoû - 1:23 | |
| - Aria a écrit:
- C'est la saint Nerik ?
rien compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion | |
| |
|
| |