| Kamael | |
|
+20Idiel Eryn & Erini Zarakiel Morathe Derek Meoye Kariss Vianox Vincart Zaakfein Taenerys Admin Juna Faer Onirios Anae Vilverin Mephisto Esen Nerik 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Kamael Jeu 11 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Kamael Jeu 11 Oct - 19:45 | |
| je croie que les kamael seront une race contre tout les autres car il ne peux que suber dans leur propre branche et si jen regarde les video il sont pas mal abuser xD. Pour les 2 aile je croie que c'est un skill car si on regarde bien la video du kamael officiel et bien a la fin les 2 se transforme en une sort de monstre et il ont leur 2 ailes. Aussi quand on vas dropper la zarich ou les dual on vas se transformer completement en monstre 2x plus gros qu'un orc sa risque d,etre interesent | |
|
| |
Taenerys
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kamael Ven 12 Oct - 16:20 | |
| - Nerik a écrit:
- je croie que les kamael seront une race contre tout les autres car il ne peux que suber dans leur propre branche et si jen regarde les video il sont pas mal abuser xD.
Pour les 2 aile je croie que c'est un skill car si on regarde bien la video du kamael officiel et bien a la fin les 2 se transforme en une sort de monstre et il ont leur 2 ailes.
Aussi quand on vas dropper la zarich ou les dual on vas se transformer completement en monstre 2x plus gros qu'un orc sa risque d,etre interesent Wé enfin faudra pas rever ce serat pas des super heroes non plus ces Kamael sinon aucun interet...Surtout pour un serveur rp. Ou alors tu fai une bande de type qui les jouents,ils sont super fort,mais personne d'autre qu'eux les jouent et les autre race devront s'allier pour les pooouuunés!Mais la ca demande un rp de haut niveau et assez encadré donc pas trés libre... | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Kamael Ven 12 Oct - 19:07 | |
| sympathique les pets et aussi l'armure de l'elfette ^^
Pis si un jour on a des kamael par ici on en fera ce qu'on voudra même si à la base c'est des uber-evil on pourra les nuancer, tout comme leur puissance (d'ailleurs sur offi le rp... donc le seul contre tous me parait peu probable :p) | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kamael Ven 12 Oct - 19:31 | |
| - Vilverin a écrit:
- sympathique les pets et aussi l'armure de l'elfette ^^
Pis si un jour on a des kamael par ici on en fera ce qu'on voudra même si à la base c'est des uber-evil on pourra les nuancer, tout comme leur puissance (d'ailleurs sur offi le rp... donc le seul contre tous me parait peu probable :p) Justement sur officiel le rp yen a pas ou alors tres peux mais d'apres moi si les kamael peux subber selement dans leur branche c,est quil y a une raison non ? si vous regarder bien dans la video officiel comme je vous le dit les 2 kamael se transforme en une sorte d'ange et il affronte les possesseure de la zarich et des dual or dieux sais quil faut etre plusieure pour les tuer alors pourquoi les 2 kamael serait capable de les affrontés lol Je suis tout a fait conscien que on ne voie pas la fin de la video qui gagne qui pert mais d'apres moi... Si non ya aussi le park d'amusement qui vas venir gacher le rp si vous vouler mon avis xD je sait pas si vous etiez au courent je met quelque screen ^^ http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/28157.jpghttp://www.mondespersistants.com/?screenshot=28161On dirai presque du world of warcraft xD Et aussi vous voyer la map de lineage 2 classique que voici http://lineage2.mondespersistants.com/images/images_art/522.jpgEt bien voici la vrai detailler http://lineage2.trickip.net/l2visiems/data/images/Image/The_Kamael___Location__source__http___blog_naver_com__.jpgComme on peux tres bien le voir il ont prevue faire encore plusieure cronique ^^ | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Kamael Ven 12 Oct - 20:04 | |
| Oui, je sais plus le nombre de chronique prévu, mais c'est genre 14 ou meme un peu plus. | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Kamael Sam 13 Oct - 5:01 | |
| Il vont probablement avoir le temps de cree un autre perso autre que le kamael | |
|
| |
Mephisto Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Mephisto Race: Humain Age: 29
| Sujet: Re: Kamael Sam 13 Oct - 10:36 | |
| Lol, d'ici la ils ont surtout le temps de changer de jeu :p | |
|
| |
Zaakfein
Feuille de personnage Nom: Zaakfein Race: Métisse Sombre/Humain Age:
| Sujet: Re: Kamael Sam 1 Déc - 21:43 | |
| J'ai pu avoir un bon aperçu des Kamael grâce à un confrère de Lineage II qui a joué un temps sur un serveur avec la race. La social dance des femelles est comment dire... trés affriolante ! Raison de plus de les attendre avec impatience | |
|
| |
Vincart
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Kamael Dim 2 Déc - 4:03 | |
| Pour laisser un p'tit coup de pouce aux GM qu'ils décident quoi faire des Kamael : À la base, les kamaels ont été créé par les géants pour combattre les dieux, mais a la disparition des géants, ils ont été scellé. Maintenant, ils ressortent de leur prison et revienne sur la terre, sans avoir réelement d'ennemi | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Kamael Dim 2 Déc - 5:58 | |
| Donc en gros c une race abuser qui est allier de tout le monde mais quon ne dois pas enmerder si non... | |
|
| |
Vianox
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : St-Perdon (40) Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Nom: Interficia Race: Humain Age: Inconnu
| Sujet: Re: Kamael Dim 2 Déc - 14:03 | |
| - Mephisto a écrit:
- Oui, je sais plus le nombre de chronique prévu, mais c'est genre 14 ou meme un peu plus.
Normalement, ce serait divisé comme ça : -------------------------Lineage II : Prelude--The Chaotic Chronicle--Lineage II : Chronicle 1 - The harbingers of the warLineage II : Chronicle 2 - Age of SplendorLineage II : Chronicle 3 - Rise of DarknessLineage II : Chronicle 4 - Scions of DestinyLineage II : Chronicle 5 - Oath of Blood-------------------------Lineage II : Interlude-----The First Throne-----Lineage II : The KamaelsLineage II : ??Lineage II : ??Lineage II : ??Lineage II : ??Lineage II : ??-------------------------Ce qui ferait une saga de 11 épisodes avec dont 2 intermédiaires (Prelude & Interlude).Le truc qui cloche c'est qu'il est sensé il y avoir 12 épisodes, donc y aurait-il deux épisodes de plus dans The First Throne ? Suspense... Quoiqu'il en soit, il y a des chances pour que Lineage 3 voie le jour avant l'ultime épisode de Lineage 2. Après tout, il ne faut pas oublier que Lineage 2 est sorti alors même que Lineage n'était pas fini (d'ailleurs, il est toujours d'actualité). Néanmoins, Lineage 3 a pris du retard suite à un vol des données (occasionné lors d'un licenciement plutôt contesté). De surcroît, NCSoft a d'autres projets, tels que Aion, présenté comme un MMORPG prometteur. En conclusion, le suspense pèse sur l'évolution des Lineage... | |
|
| |
Zaakfein
| Sujet: Re: Kamael Dim 2 Déc - 14:51 | |
| Ce serait pas mal que NC SOFT mette ça sur grand écran | |
|
| |
Onirios
Nombre de messages : 143 Localisation : Ca commence par D , ça finit par C et y'a T au milieu... Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Echo Race: Sombre Age: jeune(debrouillez vous pour compter)
| Sujet: Re: Kamael Dim 2 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Kariss
Nombre de messages : 972 Age : 116 Localisation : Var Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom: Kariss Race: Humain Age: 27 ans
| Sujet: Re: Kamael Dim 2 Déc - 20:56 | |
| Question a la con je n'en doute pas mais quand c'est que le serveur pourra passer en Kamael? | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Kamael Dim 2 Déc - 21:10 | |
| Surement quand on aura etablis les regle et le bg de la race ^^ parce que j'imagine tres bien que des que les kamael vont sortire vas yavoir surpopulation lol | |
|
| |
Onirios
Nombre de messages : 143 Localisation : Ca commence par D , ça finit par C et y'a T au milieu... Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Echo Race: Sombre Age: jeune(debrouillez vous pour compter)
| Sujet: Re: Kamael Dim 2 Déc - 21:57 | |
| quand ca marchera surtout | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Kamael Lun 3 Déc - 0:04 | |
| Ouai surtout quand une version sera stable | |
|
| |
Vincart
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kamael Mar 4 Déc - 7:53 | |
| | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| |
| |
Meoye
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kamael Mar 4 Déc - 21:06 | |
| Est ce vraiment équitable par rapport aux autres races ? paske j'ai vu des videos et ca semble poutrer a mort ces machins ! je ne cache pas non plus que l'idée de m'en faire un m'a traversée l'esprit | |
|
| |
Vincart
| Sujet: Re: Kamael Sam 8 Déc - 6:03 | |
| Sa sera pas si pire, meme sur le forum de L2, certains disent (des joueurs de la beta officiel) qu'un kamael contre un mec avec shield se fait poutrer | |
|
| |
Zaakfein
| Sujet: Re: Kamael Sam 8 Déc - 13:46 | |
| En tout cas vu que c'est des undead ils pourront se faire buter par des buffeur | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Kamael Sam 8 Déc - 23:30 | |
| C pas des undead c des ange dechu | |
|
| |
Vincart
| Sujet: Re: Kamael Lun 17 Déc - 17:25 | |
| Ce sont meme pas des anges déchus, ce sont des créations des géants *Se tappe le front* t'es imbécile NeriK! j'vais te poutrer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamael | |
| |
|
| |
| Kamael | |
|