| Kamael | |
|
+20Idiel Eryn & Erini Zarakiel Morathe Derek Meoye Kariss Vianox Vincart Zaakfein Taenerys Admin Juna Faer Onirios Anae Vilverin Mephisto Esen Nerik 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Kamael Lun 17 Déc - 21:20 | |
| C'est des elfes moins pures. | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Kamael Mar 18 Déc - 2:13 | |
| - Vincart a écrit:
- Ce sont meme pas des anges déchus, ce sont des créations des géants *Se tappe le front* t'es imbécile NeriK! j'vais te poutrer!
Moi je vait te rentre une poutre dans le c.u.l | |
|
| |
Morathe
Feuille de personnage Nom: Morathe Race: Humaine Age: 21 ans
| Sujet: Re: Kamael Dim 23 Déc - 19:33 | |
| Je vien de teste les Kamael et ben certaine class pas top mais le skin et les anim sont tres bien si vous voulez des screen dite le moi | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: Kamael Lun 24 Déc - 11:30 | |
| Envois, fais nous baver x) | |
|
| |
Vincart
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Kamael Mer 26 Déc - 0:41 | |
| Certaines classes pas top, tu veux dire quoi par la? que TOI tu aimes pas la classe? | |
|
| |
Vincart
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kamael Sam 5 Jan - 10:48 | |
| J'ai aussi essayer Kamael. sur un High rate avec des skills pas implanter, pour ce que j'ai vu, les classes sont tres bien (Pas desequilibrer PvP ni over-booster comme certains le pensaient) ils sont simplement autre chose a jouer, quelques choses de TRES différents et puis sur ce server, leur buff servira a quelque chose. De toute facon, ce server est RP, et pour ceux connaissant Sanzar, c'est pire se faire owner par la parole que par un PK | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Kamael Sam 5 Jan - 19:38 | |
| Tous tes persos étaient comme ca Remy... c'pas compliqué... | |
|
| |
Vincart
| Sujet: Re: Kamael Dim 6 Jan - 4:07 | |
| Comme Sanzar? Ah ouais j'oubliais, Kag preferait la parole.. Roxyana aussi.. Enfin on derivera pas du sujet general si y'en a qui veulent des screenshots d'une soul hound juste a me faire signe ^^ je l'ai en diverses armures, BW, doom, Draconic, Majestic, nightmare, drake, plated leather | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Kamael Mer 9 Jan - 15:24 | |
| Alors ... Alors ... c'est prêt ?! * bave * | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Kamael Mer 9 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Morathe
Feuille de personnage Nom: Morathe Race: Humaine Age: 21 ans
| Sujet: Re: Kamael Mer 9 Jan - 19:32 | |
| Si tu veux teste un peu le kamael dsl de dire ca mais tu va teste 10 min sur un haut rate et apres tu revient bien sur si tu veux un haut rate qui est kamael tu me chope IG je te donne celui que j'ai teste :p | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Kamael Jeu 10 Jan - 6:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Kamael Jeu 10 Jan - 8:00 | |
| Il manque évidement un max de trucs surtout des skills, mais tout ce qui est implanté fonctionne pour le moment et plus de plantages intempestifs comme c'était le cas encore jusqu'à hier.
Je vais déjà voir combien de temps il arrive à rester up même en le chargeant. Ce week-end je prendrais sûrement quelques volontaires qui possèdent le client officiel kamael CT1 dernière version en anglais (celui que l'on obtient en faisant une maj sur un client Interlude). Attention! DANS TOUS LES CAS CONSERVEZ VOTRE CLIENT INTERLUDE! La date pour le passage officiel d'Azurya en Kamael n'est pas encore arrêtée. La récupération de vos persos va être coton vu que la structure de la base a pas mal changé. Cependant Azurya passera en Kamael. | |
|
| |
Zarakiel
Nombre de messages : 542 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Nom: Zarakiel Race: Humain Age: 21
| Sujet: Re: Kamael Jeu 10 Jan - 14:34 | |
| C'est mega dla mousse les kamael XD Moins de pv max qu'un mago | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Kamael Jeu 10 Jan - 15:30 | |
| Pourquoi tu nous montres des photos avec des armes et armures qu'on aura jamais ? | |
|
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Kamael Jeu 10 Jan - 15:38 | |
| Pour passer en Kamael faut que le serveur soit bon mais faut qu'on est aussi un BG Kamel. Ca se passe comment pour le bg finalement ? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kamael Jeu 10 Jan - 16:26 | |
| - Admin a écrit:
Je ne trouve pas déraisonnable de profiter des avantages du nouveau client sans pour autant utiliser la classe des Kamael dans un premier temps. Oué de ce point de vue là c'est vrai. | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kamael Jeu 10 Jan - 16:29 | |
| en meme temp l'arriver du kamael vas faire baisser le nombre de drow se qui ne serait pas un luxe vue leur superioriter numerique face au elf xD | |
|
| |
Idiel
| Sujet: Re: Kamael Jeu 10 Jan - 16:52 | |
| Pas forcément. Tout dépent du rp de la race et de plusieurs choses. Le skin Kamael peut faire réver car jamais vu mais faut que le joueur aime le rp qu'ils vont avoir.
Et ptetre que les gms vont instauré un truc pour justement limité le nb de persos Kamael. Enfin on y est pas encore | |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Kamael Jeu 10 Jan - 16:54 | |
| voila je vote pour l'ancienne té xD | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamael | |
| |
|
| |
| Kamael | |
|