moi je dis que c'est pas la meilleure idée, et puis quitte à se débarasser de moi, autant me ban hein ? ^^ - se dit qu'il aurait mieux fait de ne rien écrire -
EDIT: ha ma page de la journée, tout va bien
Admin Admin
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 17:55
Aerindor a écrit:
non même si je n'ai pas les mêmes opinions et que je lui brise les noix à chaque fois qu'il est là, on s'aime bien
Nonnnnn pas le nude patch solitaiiiiire, tu oserais corrompre un enfant innocent à cette perversion ,hérétique, démon au bûcher !!! ( non je suis pas extrémiste, il m'arrive de picoler aussi ><)
Clair que ça fait tôt pour se murger, mais comme on le disait on a tous ses opinions
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
MOUAH AH AH, le plan machiavélique de corruption au flood de l'admin est achevé, bientôt il sera dépendant de mes calembours tous plus pourris les uns que les autres qui méritent une lapidation filmée.
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
le gros fou. Avant Sid ne venait presque pas sur le flood; Maintenant si faut il va venir souvent, il va voir que tu dis que des conneries et que t'es trop chiant. Il va voir que tu es nuisibles aux autres joueurs et il va te ban.
Bravo Aerindor belle stratégie d'autodestruction de l'interrieur
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Bah si t'étais pas là yaurait pas de serveur et on serait pas là.
Bon en même temps si tu n'étais pas là personne ne connaitrait Aerindor donc là on peut t'en vouloir. Sauf Aerindor qui lui est content d'avoir rencontré du monde
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Idiel je te tuerai un jour même si je t'aime bien ^_^
Admin Admin
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 19:47
Eryn & Erini a écrit:
Coucou ici !
Ouah ! L'admin qui flood ! C'est la révolution
Ouaip j'en ai pour 3h de copie sur mon serveur WoW alors je flood
N'empèche, quand je vois que je peux même faire des villes entières avec ce truc, je me dis que c'est un peu puissant RP parlant.
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 20:57
Oh ca va!!!Soit pas jalouse
Eryn & Erini