Non à un moment j'ai dit que j'allais faire comme vous faut suivre l'évolution de la situation !
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
et c'est pas ma faute car d'hab je le fais pas mais jsuis tellement séduit par Erini que je fais comme elle
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 687 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 22:38
C'toi le Sushi
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Flood Ven 3 Aoû - 0:45
Bonne nuit les chouchi!
Eryn & Erini
Bonjour à tous ^_^ Youpi 1ère journée sans Idiel c'est pas trop tôt
- regarde Bob l'éponge tous les matins - héééééé Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? l'éponge carrée! Si vous êtes fana des délires aquatiques, l'éponge carrée Bob l'éponnnnnnge caaarréééée tutuditatutu tudi!
J'ai honte parfois quand même^^
Eryn & Erini