Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la confrerie du HRP Powa ^^

Aller en bas 
+10
Zarakiel
Valdus
Diab'
Taenerys
Mephisto
Admin
Onirios
Subamon
Nirv
Juna
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:57

Voila j'ai pensé que faire cette section pourrait s'averer une chose utile, puisque en ce moment les details, l'histoire, ou le BG des personages sont utilisés "avec les meilleures intentions du monde bien sur" contre eux meme ou par je ne sais quelle transmissions de pensé ou miracles par d"autres personnes. Je sais sa se complique en plus ya meme des Gm à qui sa donne envie de dormir.
Mais comme les sujets Hrp vont bon train je vous propose de mettre en commun et bien se que vous savez sur untel ou untel pour l utiliser IG puisque c est la direction que nous avons decidés de prendre. Et oui je dis "nous" car lassée de jouer le jeu avec quelques irreductibles je me suis dit pourquoi pas moi ? que mon perso est trainé plus bas que terre et peut etre moi aussi , (oui oui ya une joueuse aussi derriere) donc voyons les saints et saintes personnages ou personnes? que nous allons nous amuser à faire denigrer? (je sais pas si c est comme ça qu on dit en hrp powa)
C est peut etre nouveau passe temps d azurya inspiré par jalousie ou par regret ou plaisir aussi, je sais pas trop. Enfin je suis toujours la petite chouchoute et sa me va bien.la confrerie du HRP Powa ^^ Fuck2-2962
Faite pas le tete la au moins je suis franche et vous pouvez poster aussi hein? je suis pas comme ça

alors qui commence? moi?


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:04

ok je commence
qui doit se sentir concerné par la confrerie HRP Powa?

le champions des poids lourd encore indétroné j'ai nommée Yeeeelshar

suivie de ses deux pouliches Meeeleedithh and Viiiiiithanaaa



alors à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:21

allez comme je suis remontée je continue alors

il parait que ya que les culs merdeux qui repondent pas ? pourtant c est pas dur d'etre franche...
bah mass ban et basta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Rapel des regles   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:29

[drapeau blanc] Je repond en tant que GM. Je tiens a preciser que sur un serveur/NOTRE serveur il y a des regles ... j'ai pas envie de faire la police mais ya des limites et une certaine forme de respect à avoir. Je crois que vous etes en train de zapper un truc essentiel, LINEAGE 2 est un JEUX je le rappel !
Bref je veux plus voir d'insultes ! et je pense que les autres GM seront du meme avis que moi.[Drapeau blanc]




Subamon a écrit:


Règle de respect entre les joueurs :

Insulte interdit en hrp.
Vous n'avez pas à porter de jugement sur le rp d'un autre.

Le non respect de ces regles entrainent un ban temporaire ou definitif.



Règle sur le comportement des joueurs face à un non respect des règles :

Si vous voulez vous plaindre faite le après en contactant un GM.
Nous avons les moyens de vérifier vos dires et d’être impartial sur les sanctions.

Tout HRP sera sanctionné par :
Kick direct
Si récidive Ban temporaire.


Les
GM n’ont pas envie de faire la police du serveur, mais la priorité de
ce serveur restera le RP même quand il y a des erreurs de
commises.



Quand vous gueulez en HRP c’est tout le RP qui part en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Subamon

Subamon


Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre
Age: pas loin de 250 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:39

J'approuve Nirv a 200 %.

Ce genre de post est stictement inutile.
Si tu as un probleme avec des joueurs dit leur directement et dans les regles (pas d'insulte et rester courtois).
N'en fait pas etalage à tout le monde.

Apres je ne sais pas ce que tu reproches a ces joueurs et c'est pas en te faisant passer pour une victime (j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment d'ailleur) que tu leur feras reflechir sur la question et encore moins en etant agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://subaman.celeonet.fr/larmes/
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:31

deja jme fais pas passer pour une victime deja, vu que je suis sois disant agréssive.Moi jme trouve bien dans la tendance du groupe la pourtant.

De deux ils ont qu'a repondre mais vu que c'est de courage qu ils manquent ben c'est eux qui vont se plaindre et qui jouent les victimes.

de trois on me dit que le rp par en eclat ? mais quel RP? Aussi les rappels comme ça c'est bien je pense pas l avoir oublié

de quatre j'ai dis à Meph que j avais un soucis et en gros sa lui a inspiré la moderation et l'appel de son lit (ben oui on touche pas aux copains (copines ) hein?)
donc jme suis tournée vers quelqu un d'autre.

de cinq Sub va dire sa aux joueurs concernés pour se qui est de se faire passer pour une victime et qui sont venus te voir.Tu trouves se post inutile pourquoi tu viens me faire la morale dedans et au nom de qui?
et pour se qui est de réflechir je pense avoir fait le tour vu que on apprecie pas que certain Gm puisse s'amuser. Et au final on nie tous en bloc sa aussi c'est la mode.

de Six et sa c est perso, si sa vous plait de jouer se jeu ben le serveur est foutu et vous entrainez de le sillage tous les nouveaux qui savent pas Rp. alors faite deja votre boulot de GM ( entre deux Rpq pour certains, ben oui les gm ont pas le droit de s'amuser d'apres certaines) apres vous viendrez faire la morale.

de sept tu crois que j'ai pas deja essayer de discuter? en gros on m'a repondu "j'ai pas besoin de te parler car oui je fou la mirde". Mais je fou les gens qui ont le cul merdeux dans leur merde et sa sa derange. (ben oui je dis cul merdeux vu qu'ils savent de quoi je vais parler si ils me repondent)
et le pire c'est les hypocrites et je mesure mes mots.

c'est de la jalousie si tu veux tous savoir Sub (oh la victime que je fais Very Happy ) ben voila ce que j'en pense moi
aussi je vous donne des addresses utiles pour certains (certaines) nimp:http://www.meetic.fr/signup/landing_g.php?mtcmk=004993&gclid=CKTYmq6ygZACFQ5lQgod4ytXtQ

sa evitera que certaines fassent nimp avec le leur boul.

ps: c'est bizarre ca jai du louper un truc, ya un passe droit? faut un permis pour faire nimp? A non je sais faut Msn c'est sa? et sa fait assez victime ou faut que j'en rajoute? la confrerie du HRP Powa ^^ Fuck2-2962 d'autres seront ban avant moi t'inquietes pas et je manque pas de cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Onirios

Onirios


Nombre de messages : 143
Localisation : Ca commence par D , ça finit par C et y'a T au milieu...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Echo
Race: Sombre
Age: jeune(debrouillez vous pour compter)

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:39

Bah C'est qu'un jeu hein si vous vous aimez pas entre vous jouez pas ensemble .

Et puisqu'on parle de respect j'en ai marre de me faire traiter comme de la merde a chaque fois qu'il y'a un event.
Et que ce soit pour la raison:"parce que tu fais de la merde" j'en ai marre aussi

Donc si des gens trouvent que je fait des choses qui ne vont pas qu'ils me le disent.

Mais dans tout les cas j'aimerai bien que sideryl tu me parle de manière plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Subamon

Subamon


Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre
Age: pas loin de 250 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:25

Tout ce que je dis, je le dis pour tout le monde Juna.

toi, vithanna et les autres.


Si tu veux en discuter avec moi je suis ouvert, mais etaler ca a tout le monde dont ce qui ne demande qu'a Rp, je trouve ca tres moyen c'est tout.

ps: Et oui y a msn, et je suis dispo a tout le monde meme toi Razz

Subamon@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://subaman.celeonet.fr/larmes/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:32

Citation :
Tout HRP sera sanctionné par :
Kick direct

Si récidive Ban temporaire.


Merci de le rappeller Nirv, ça va venir.

Citation :
Et que ce soit pour la raison:"parce que tu fais de la merde" j'en ai marre aussi

Echo, demande pas conseil si derrière tu fais le contraire en allant raconter que ton "rp" t'as été soufflé par untel alors que tu n'en as fait qu'à ta tète.
Ca vaut pour tout le monde, pas que pour toi.

Citation :
ps: Et oui y a msn, et je suis dispo a tout le monde meme toi


Mégalol Sub... Sérieux tu lis les post avant d'y répondre?

Si msn réglait les problèmes au lieu de les créer, on en serait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 1532
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Humain
Age: 29

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:36

Alala....

Je suis resté 30 min de plus pour regler ton probleme Juna. J'etais pas bien du tout et L2 etait le dernier de mes problemes hier soir, mais je suis resté ces 30min de plus pour essayer d'arranger les choses. Ce que j'ai dit a toi, je l'ai dit a vithanna et mele en meme temps et je les ai laisse en meme temps que toi pour aller dormir parce que ca allait vraiment plus.

Oui je sais ce qui s'est passé et encore une fois vous vous etes pris la tete pour des details.

- Juna veux savoir comment "tout le monde" sait que Echo est possedée. Je demande a Mele. "C'est Echo qui en a parlé quand Yelshar a dit ce qu'il savais sur Juna, elle a soupsonné qu'il se soit quelque chose quand Juna la "ressucité". Je demande a Echo qui confirme se douter de quelque chose.
Un examen d'Echo par une pretresse dans un temple devrait permettre de confirmer ou d'infirmer le cas reel d'Echo.

Pour moi, ce point est réglé.

- Vithanna veux savoir pourquoi elle peut pas exorciser Echo. A ce qu'"on" lui a dit, si elle fait quoi que ce soit a Echo, Echo meure ou coma a vie. Reponse de ma part : "c'est uniquement Echo qui decide de ce genre de chose, et pas sid ou juna ou n'importe qui d'autre. Si vous faite ce rp pour l'exorciser, oui elle sera dans le coma, oui elle aura peut etre des malus quelque temps mais y aura pas de "coma a vie ou de mort" si Echo ne le veux pas." J'en parle a Juna qui est d'accord avec ca.

- Vithanna encore qui veut savoir si elle peut exorciser Juna. Reponse de ma part, comme pour Echo : "C'est Juna qui decide ce qui arrive a son perso, si vous tentez quoi que ce soit, et qu'elle ne veut pas l'etre, ca ne marchera pas. Vous avez les moyen habituel pour la tenir a distance, comme pour les autres."

Pour moi, l'affaire est réglée.


Bref, faites des concétions, vous arriverez jamais a avoir "votre" rp qui se déroule comme prévu surtout s'il s'oppose à d'autres. Chacun joue comme il le pense et RP avec sa vision de la chose en défendant ses convictions et celle de son perso.
Ca reste un jeu dans lequel on crée des situations et auxquelles il faut réagir. Parfois ca va comme on veut, parfois pas, mais au final l'important c'est d'avoir eu du plaisir a participer a ces situations et en ce moment je crois que vous l'oubliez trop.
Restez poli, essayez de comprendre les autres et leur situation, mettez vous a leur place, ne critiquez pas le rp des autres parce que vous pensez qu'il n'est pas bon a votre gout, etc. Si vous avez des remarques à faire a un joueurs, qu'elles soient constructives, ca sert a rien de denigrer les autres.


Je le demande a tout le monde la, s'il vous plait, faites des efforts....
Revenir en haut Aller en bas
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:36

Juna, ok ta les nerfs contre eux, on a tous deja eu des histoires HRP avec des gens à cause du jeu, pour des histoire plus ou moins influente sur nos perso et nos RP, je te comprends ya pas de soucis!

Mais je comprends aussi que les gens ne veuillent pas se faire insulter ! et ça pour n'importe qu'elle raison!
Les regles sont là, et c'est pas pour rien, alors soit tu t'explique avec eux par msn, soit tu les ignores mais plus d'insultes !

Egorgez vous IRL ou detestez vous IRL, je m'en fou je me prendrai pas autant la tete pour un jeu! mais IG ou sur le forum plus d'insultes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 1532
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Humain
Age: 29

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:42

Admin a écrit:
Citation :
Tout HRP sera sanctionné par :
Kick direct

Si récidive Ban temporaire.


Merci de le rappeller Nirv, ça va venir.


Le HRP dont il est question dans cette régles est le hrp dans le All IG qui pollue le rp. Je suis pas sur que ce soit le bon motif a invoquer pour le probleme actuel ....
Revenir en haut Aller en bas
Onirios

Onirios


Nombre de messages : 143
Localisation : Ca commence par D , ça finit par C et y'a T au milieu...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Echo
Race: Sombre
Age: jeune(debrouillez vous pour compter)

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:42

Echo, demande pas conseil si derrière tu fais le contraire en allant raconter que ton "rp" t'as été soufflé par untel alors que tu n'en as fait qu'à ta tète.

je parle de qualité, et mon rp ne m'est soufflé par personne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:12

Citation :
Pour moi, ce point est réglé.


Citation :
Pour moi, l'affaire est réglée.


C'est la qu'on voit qu'entre toi et le reste du monde, ya une sacrée marge...

Va vraiment falloir apprendre à régler les problèmes pour les autres aussi, et pas juste pour toi.

-est mdr sur ce coup la-
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:28

PS: bien joué le coup de l'exorcisme de quelqu'un qui n'est pas possédé

-RPnawakPowa inside-

Moi ce soir je vais RP le viol de Cladlay par Mephisto qui est possédé par un demon.
Et puis Kegydius va pas laisser Aden dirigé par un démon alors il va envoyer toutes ses troupes raser la ville. Normal non?

Bref va vraiment falloir arrèter de rp n'importe quoi, ya d'autres endroits pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Subamon

Subamon


Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre
Age: pas loin de 250 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:35

C'est vrai qu'on fait que de la merde a vouloir aider tout le monde.....
Sans rire....

Comme j'ai dit a vithanna maintenant je veux meme plus entendre pleurer qui que se soit, cela sera rp point.
Que cela soit echo, mele, juna ou je sais pas qui d'autre.

Des problemes entre des joueurs ?!? rien a foutre !

Puisque quand on veut discuter des problemes pour savoir ou ca clache on est pris pour des cons.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://subaman.celeonet.fr/larmes/
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 1532
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Humain
Age: 29

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:35

Cool, ca sera encore plus simple. Echo se croyait possedée, elle ne l'est pas et le rp de hier a du le confirmer. Elle ne subira du coup aucun effet secondaire...hof, une journée de repos pour se remettre du rituel, ca devrait suffire...
Je crois que ca arrangera tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:42

Une tite fouille anale pour echo quand meme on sait jamais ! Razz

Voila ignorez vous IG!
Ne vous parlez plus tout le monde y gagnera
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:43

Echo sait très bien depuis le début qu'elle n'est pas possédée...
Et le rp d'hier a justement confirmé le contraire...

Enfin on s'en tape après tout.

Et apparement, ça en arrangeait certains qu'elle le soit.
Le rp forcé sur ce coup, c'est pas Echo qui l'a subit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 1532
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Humain
Age: 29

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:45

Je dirais plutot, ne cherchez plus a tout expliquer et a tout savoir si ca vous pose autant de soucis. Jouez, reagissez IG a ces situations, c'est tout. Ils ont fait un rituel alors que ct pas necessaire? tant pis, je vois pas le prob. La situation a provoque un rp qui a ete fait entre plusieur participant. C'est le but du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:49

Surtout quand le seul but de ce rp (et de tous les autres dans l'Istola depuis un moment) est d'exclure rp quelqu'un juste parce qu'on l'a pris en grippe hrp (pour cause de cessage de RPQ).

Désolé mais je ne tolère pas ça!
Pour assouvir leur soif de "tous sur lui on va le(la) faire chier ca lui apprendra à vivre a ce(tte) con(ne)" qui n'a de raison qu'hrp, certains vont devoir rester à le faire sur MSN plutôt qu'à s'inventer des RP bidons IG.

Et Meph, désolé mais le but du jeu c'est pas du "brûler la sorcière hrp".


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:16

Bon deja : lol *n'ecrit jamai lol mais la...Ca vaut le coup xD*

Ensuite aussi si ca touche le genre de personne qui font mass RPQ alors forcement ca touche beaucoup les boulets,donc ca geule pour n'importe quoi et dans tout les sens ;c'est ridicule...


Alors si c'est les embrouilles que les gens cherchent qu'ils aillent sur cs ils pourront insulter plein de gens gratuit =)
Si c'est du Q y'a plein de chat,hotlines ou site d'echange de msn pour faire ca =)
Bon c'est sur que si les gens mass RPQ s'en vont ,y'a la moitié du serveur qui se barre xD Mais bon faut c'qu'il faut hin Very Happy


Enfin Juna ,ton coup de geule est bof ,mais j'connai pas trop l'histoire non plus..
Putain ca reste un jeu quoi ;t'a ps envie de joeur avec untel ,tu joue pas untel ou alors tu te casse puis voila (la je vise tout le monde ,y compris moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:21

Voila sur les sages paroles de Tae je pense que tout à été dit je crois, on va peut etre pas commencer a se batrre entre GM pour savoir qui a raison ou non.

Les principaux interessé n'ont meme pas pris part à la discution... je crois que c'est mieux si vous vous ignorez un moment hrp et RP histoire que la tension retombe. Ca vous fera du bien !

(Et a moi aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:53

Nirv, si j'avais envie de verrouiller ce post, je l'aurai fait.

Et quand tu le fais, merci de l'écrire sur ton post...

Post déverrouillé.

JE déciderai quand on vérouillera le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Diab'

Diab'


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Eliand'hir
Race: Sombre
Age: 112

la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:55

cheers

j'savais bien que ca me servirais de le garder dans un coin.

Citation :
Ouch.

Y'a des posts qui me font peur quand même.

Enfin, dans le fond pas vraiment, le problème soulevé est un problème de fond posé à tout serveur RP un jour ou l'autre. En revanche ce qui me fait peur, c'est la forme.

Je crois qu'il faudrait penser à essayer avec un peu de courtoisie, on arrive bien plus facilement à quelque chose. En réalité, Juna ça ne m'étonne pas trop, on commence à te connaître, la politesse en public c'est pas trop ton fort je crois qu'on s'en est tous rendu compte. Cela n'empêche que faire quelques petits efforts serait certainement bien vu.

Le fait que les BGs soient publics entraîne forcément une part de hrp : moi aussi je les lis, parceque j'aime ça. Cela ne veut pas pour autant dire que je m'en sers dans les RPs (en tout cas pas directement, je n'ai jamais RP en me disant que Elian savait un truc que moi je savais pour une raison HRP, par contre ça m'est arrivé de me tourner ves tel ou tel PJ parceque en fonction de la qualité du BG je me suis dit que le RP serait intéressant).

L'important est de ne pas faire d'amalgamme entre RP et HRP. Si on ne peut pas sentir un joueur en HRP, soit on fait l'effort de ne pas le montrer en RP, soit on évite de RP avec mais aussi a propos de son PJ. L'inverse est vrai : si son perso ne peut pas sentir un autre, on évite que cela ne déteigne sur les relations entre joueurs, qui n'ont rien à voir.

Si vous pensez qu'un PJ à une vision RP fausse de votre PJ, prouvez lui qu'il a tord en RP. Si vous pensez qu'un joueur à une fausse idée de vous ou de votre PJ, discuttez en hrp, en privée et sans se cracher dessus. Et d'un coup, ça roulera vachement mieux; même si il y aura toujours des ratés.

Le mépris et les insultes ne sont pas des solutions, bien au contraire. Et la jalousie, elle a sa place dans le RP, pas dans le HRP. Tu (tu au sens général, je serais bien incapable de viser quelqu'un, je parle sur le fond pusque je ne connait pas vraiment la forme) as très bien le droit de monter des PJs contre un autre si cela est fait en RP, pour des motifs RP, avec une rigueur RP, et si cela ne conduit pas à du RP forcé envers le PJs "cible". (attention à la définition de RP forcé, selon moi ça ne concerne que les RP qui ont une incidence IRREMEDIABLE sur le PJ (mort, mutilation, viol...). Une soirée à se faire prendre à partie et insulter verbalement, ça peut en fonction de l'intensité être du RP forcé mais ça n'en ai pas forcément, loin de là)

(après, si vous êtes pas d'accord avec tout ce que je viens de dire, et bah...tout les goûts sont dans la nature, exprimez donc votre avis mais sans me cracher dessus, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la confrerie du HRP Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrerie du HRP Powa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser