Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la confrerie du HRP Powa ^^

Aller en bas 
+10
Zarakiel
Valdus
Diab'
Taenerys
Mephisto
Admin
Onirios
Subamon
Nirv
Juna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:52

toute facon fallait bien que quelqu un le fasse hein? désolée que sa tombe sur moi; puis oui je profite pour les provoquer et alors? quand on a pas de fierté normal qu on reponde pas, ( surtout quand tu leur dis de la fermer Meph Razz )
Et c est pas pour sa que je ferme pas ma grande gueule.Aussi c 'est pas en me disant "ben voila sujet clos ", le probleme sera toujours la et si c est pas moi se sera quelqu un d autre qu on fera chier. Alors ben nan je lache pas l'affaire. Vous regler toujours les problemes comme ça. Genre on arrete et on passe a autre chose? Ben Non, on enterre pas les problemes on les regles "et basta" sinon ben ils te petent aux nez un jour ou l autre.
Le choix de rien dire c 'est :
- que d une on me laisse gueuler comme ca c est moi qui passe pour une con ( mais c est pas grave jai l habitude avec eux)
- de meme pas avoir la politesse de se justifier (normal quand on fait nimp on est indefendable )
- le choix de Meph (qui calme le jeu sa serait bete de perdre les copains surtout pour la connasse que je suis)

Pourtant je suis sur qu ils manquent pas de mots pour exprimer la rancoeur qu ils ont en ce moment. Alors sa fait quoi d'etre frustrés?
comme dirait l'autre fallait pas l'inviter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:30

A partir du moment ou tu n'as plus le probleme que tu avais a la base et que les autres joueurs aussi, le sujet est clot.
Si tu crois qu'on a laisser couler alors je me suis fait ban pour rien. Les personnes concernés n'ont pas repondu car ils ne voient pas l'interet de continuer le dialogue avec toi et il passent alors par les GMs que ce soit meph , moi ou les autres, le truc c'est qu'on a pas tous les memes reponses car ont prends tous le problemes differement du fait qu'on est pas tous en gueguerre ave les personnes concernés !
On doit faire quoi? te satisfaire au mepris des autres?
Je pense pas que la solution soit la !
Et en effet la solution, c'est que Meledith, Vithanna, Yelshar etc... n'est plus de rapport HRP et RP ( un minimum quand meme mais sans approfondir le RP)avec toi.

Perso, j'ai pas de prob avec toi ni hrp, ni rp je t'apprecie et j'apprecie aussi bcp vith, mele et yel.
On a parlé de bannir des gens... c'est vraiment ca que tu veux? A mon avis tu devrais essayer de les ignorer tout comme ils sont prets a le faire pour pouvoir recommencer a jouer pour s'ammuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
 
la confrerie du HRP Powa ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser